Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@essam Sinon tu devrais voir comment Yamal a détruit Bensebaini ce soir :mdr:

Les ailiers marocains et les latéraux algériens c'est une longue histoire d'amour :ehe:

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Les ailiers marocains et les latéraux algériens c'est une longue histoire d'amour :ehe:

Il a fait de lui sa chose comme Assaidi avec Mostefa. :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a fait de lui sa chose comme Assaidi avec Mostefa. :mdr:

Ou encore Boufal avec Atal :ehe:

J'ai vu la virgule de Yamal passer sur twitter, elle était violente

C'est abusé le talent de ce petit, on est vraiment passé à coté d'un monstre :palm:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ou encore Boufal avec Atal :ehe:

J'ai vu la virgule de Yamal passer sur twitter, elle était violente

C'est abusé le talent de ce petit, on est vraiment passé à coté d'un monstre :palm:

Tellement deg qu’on ait raté ce monstre. Le pire c’est qu’il a vraiment une tarbiya maghribia. Il parle darija, côtoie que des marocains et passait tous ses été au Maroc. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Tellement deg qu’on ait raté ce monstre. Le pire c’est qu’il a vraiment une tarbiya maghribia. Il parle darija, côtoie que des marocains et passait tous ses été au Maroc. 

De tous les binationaux qu'on a récupéré, Yamal c'est limite celui qui était le plus simple à récupérer. 

Il est éduqué à la marocaine parle Darija il mettait le maillot du Maroc. 

Et c'est celui qu'on rate, le crack générationnel 

• Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

@essam Sinon tu devrais voir comment Yamal a détruit Bensebaini ce soir :mdr:

Avec son dernier tacle glissé :mdr: il devait qd même se dire au fond de lui p*tain de marocain qui me fait la misère malgré son choix pour Sbagnoule :vahid2:

Modifié par Salamanca
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Avec son dernier tacle glissé :mdr: il devait qd même de dire au fond de lui p*tain de marocain qui le fait la misère malgré son choix pour Sbagnoule :vahid2:

:mdr:

Notre Yamal cherchait à chaque fois le 1 vs 1 pour l’humilier 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Pastore a dit :

:mdr:

Notre Yamal cherchait à chaque fois le 1 vs 1 pour l’humilier 

surement un de ses potes ou son pere qui lui ont passé le message :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kaizer a dit :

je pense que c'est la mere qui a impacté son choix, c'est un craque generationnel mondial, il aurait pu être un crack centenaires pour nous.

la fede zbalyoune a manipule sa mere a mort !

Lekjaa aurait du mettre la grand-mere marocaine dans sa poche vu que le pere semblait n'avoir aucune influence sur le petit.

mais bon, Lebka moura lmyyet khsara 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

la fede zbalyoune a manipule sa mere a mort !

Lekjaa aurait du mettre la grand-mere marocaine dans sa poche vu que le pere semblait n'avoir aucune influence sur le petit.

mais bon, Lebka moura lmyyet khsara 

Il aurai négocier directement avec sa mère aussi au lieu de chmaikri dyal ebbah 

Modifié par Maroc77
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tuzak a dit :

De tous les binationaux qu'on a récupéré, Yamal c'est limite celui qui était le plus simple à récupérer. 

Il est éduqué à la marocaine parle Darija il mettait le maillot du Maroc. 

Et c'est celui qu'on rate, le crack générationnel 

3a katmardo f'raskom

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Doué est le joueur qu’aurait du être Boufal. T’as vu il ne dribble pas juste pour amuser la galerie

Pour moi il est meilleur qu'Olise, et Barcolla. Mais je ne comprends pas pourquoi en france on lui préfère les deux autres . 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kaizer a dit :

je pense que c'est la mere qui a impacté son choix, c'est un craque generationnel mondial, il aurait pu être un crack centenaires pour nous.

On a prit que des buches pendant eux ils ont prit des vrais diamants 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Pour moi il est meilleur qu'Olise, et Barcolla. Mais je ne comprends pas pourquoi en france on lui préfère les deux autres . 

Doué il vient de montré avec ses entrées qu’il méritais mieux que Barcola qui lui aussi est pas mal et ce depuis l’année passée. Olisé sa fait depuis quelques années qu’il joue dans le haut niveau et il est pas mal dans ce Bayern amoindri.

Mais Doué si il continue comme sa il va inverser les tendances. A lui de continuer dans cette lancée 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Tout à fait d’accord.

Doué est devenu titulaire au PSG contrairement à Barcola qui l’a perdu au profit du géorgien. 

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

les gars, c'est possible de controller vos pulsions sur yamal ? :hhh:

Quand un joueur porte notre maillot, on lui tape dessus jusqu’à sa retraite et même après en disant ah il a hésité bla bla bla , mais quand un autre préfère une autre sélection on continue à le pleurer

safi allah yrab7ou , w allah yj3el lbaraka fhadchi li 3endna , encourageons les déjà qu’ils donnent ce qu’ils peuvent, si on n’a pas mieux c’est comme ça 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

On l'aurair laissé tranquil on aurait pu l'avoir un peu plus tard. 

L'Espagne ne se serait peut etre pas precipité a le prendre s'ils ne se sentaient pas en Danger. On aide pas ces joueurs a cet age trop precoce a nous y interesser de maniere insistante. Les ceuillir a point mieux que les mettre dans des positions delicates vis a vis de leur club quand ils viennent a peine de demarrer en pro. 

Les binationaux faut les prendre quand on est a 100% sur de leur plus value , sauf si le mec est deja sur de son choix. 

De toute facon yamal a une mere et elle n'avait peut etre pas envie de le voir jouer pour le maroc en Afrique. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismail78 a dit :

On l'aurair laissé tranquil on aurait pu l'avoir un peu plus tard. 

L'Espagne ne se serait peut etre pas precipité a le prendre s'ils ne se sentaient pas en Danger. On aide pas ces joueurs a cet age trop precoce a nous y interesser de maniere insistante. Les ceuillir a point mieux que les mettre dans des positions delicates vis a vis de leur club quand ils viennent a peine de demarrer en pro. 

Les binationaux faut les prendre quand on est a 100% sur de leur plus value , sauf si le mec est deja sur de son choix. 

De toute facon yamal a une mere et elle n'avait peut etre pas envie de le voir jouer pour le maroc en Afrique. 

Non c faux , il a ete bien détecter par les espagnols bien avant nous