Abzy Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 il y a 9 minutes, essam a dit : MAIS C'EST PAS POSSIBLE il ne peut s'en vouloir qu'à lui même après avoir choisi ce club maudit du chaytan 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 il y a 2 minutes, Abzy a dit : il ne peut s'en vouloir qu'à lui même après avoir choisi ce club maudit du chaytan Tu aurais préféré qu'il aille à Liverpool mettre Alexander Arnold sur le banc 1 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 21:45 Posté(e) dimanche à 21:45 Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : Merci à tous ceux liezaouni lahi khalilikoum mawatkoum yarebi wthalaou fihoum elle s sont irremplaçable. oulmaezaounich ngoulihoum waasssiro birio likoum ala chi khedma ralkora ramasaouro menha oualo bkaou tabiinha tkhroj alikoum Allahy Yer7em8a w ywsse3 3li8a 1 Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 22:59 Posté(e) dimanche à 22:59 Il y a 9 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah yar7amha w ybedel m7abatha bsber 🤲 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 23:37 Posté(e) dimanche à 23:37 Il y a 9 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun Qu'Allah l'accorde dans son vaste paradis et qu'Il la protège du châtiment de la tombe. Courage mon frère dans cette dure épreuve. 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 01:19 Posté(e) lundi à 01:19 (modifié) Il y a 6 heures, moms93 a dit : Il a pourtant été largement critiqué ces dernières semaines par les supporters de MU certains n'en voulaient déjà plus Déjà quand il joue pas à son poste il est bon alors quand tu oses le mettre à son vrai poste ça donne ça. @Maroc77allah y Rahma bon courage mon frère Modifié lundi à 01:19 par Enkidu21 1 Citer
LameloBall Posté(e) lundi à 01:56 Posté(e) lundi à 01:56 Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : Il est dans une forme olympique. Si on doit prendre en compte le critère forme du moment et du trimestre écoulé alors il est selectionnable Surtout avec la blessure de Sahraoui, la baisse de niveau de Ez Abde et Adli qui n’a jamais porté satisfaction. Citer
LameloBall Posté(e) lundi à 01:59 Posté(e) lundi à 01:59 @Maroc77 إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ 1 Citer
Chamakh129 Posté(e) lundi à 04:34 Posté(e) lundi à 04:34 إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ @Maroc77 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 04:43 Posté(e) lundi à 04:43 Il y a 14 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun Courage khoya 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 04:45 Posté(e) lundi à 04:45 Il y a 7 heures, essam a dit : MAIS C'EST PAS POSSIBLE Oui c'est vrai ce que c'est pas possible de voir la vidéo de ton tweet 2 Citer
Bakchiche Posté(e) lundi à 05:44 Posté(e) lundi à 05:44 Il y a 2 heures, azzizi a dit : Les frères d Espagne. Ils ont l’air de nous envoyer des frères de qualité en EN . Pourvu que ça dure . Peut être en Dc avec aguerd Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 09:32 Posté(e) lundi à 09:32 Il y a 19 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun lbaraka f rasskom 1 Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 10:14 Posté(e) lundi à 10:14 Il y a 20 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha alabaraka frassek allah yr7emha 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 14:07 Posté(e) lundi à 14:07 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Harkass est catastrophique hier En face Ben Khaleq a été monstrueux.. Citer
Moaad Posté(e) lundi à 14:10 Posté(e) lundi à 14:10 @Maroc77 lbaraka f rasskom ! Allah y r7am8a o ywessa3 3li8a 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 14:40 Posté(e) lundi à 14:40 Grosse performance de Mazraoui contre Arsenal Allahumma barik Citer
Kamatcho Posté(e) lundi à 16:16 Posté(e) lundi à 16:16 Le 09/03/2025 à 14:55, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun Allah ir7amha w iwesse3 3liha Allah isabarkom nta w l3a2ila dialek 1 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 salam , ,est ce que quelqu'un aurait à tout hasard un site ou l'ont peut revoir les match du Maroc?? Citer
moms93 Posté(e) lundi à 17:53 Posté(e) lundi à 17:53 il y a 21 minutes, djimoney a dit : salam , ,est ce que quelqu'un aurait à tout hasard un site ou l'ont peut revoir les match du Maroc?? Révélation https://soccerfullmatch.com/?s=morocco https://footyfull.com/?s=morocco 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:48 Posté(e) lundi à 18:48 il y a 54 minutes, moms93 a dit : Masquer le contenu https://soccerfullmatch.com/?s=morocco https://footyfull.com/?s=morocco merci frere , je savais pas que footyfull fonctionnait encore ,; car il te redirige vers soccerfullmatcyh qui lui n'as rien. baraka lah u fik 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 à l’instant, djimoney a dit : merci frere , je savais pas que footyfull fonctionnait encore ,; car il te redirige vers soccerfullmatcyh qui lui n'as rien. baraka lah u fik ps : y aucun des derniers match amicaux , dommage. Citer
Messages recommandés