Mr.O Posté(e) mardi à 19:47 Partager Posté(e) mardi à 19:47 il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Saiss c'est 110 matchs avec 9 buts et une passe D. Karkouri c'est 86 matchs 8 buts etet 1 passe D Ouaddou c'était très moyen 21 matchs en 2 saisons dont 8 matchs en sortie de banc 0 buts et 0 passe D. C'est très très moyen Naybet a fait deux saisons en PL cil a débuté 30 match dont 27 la première saison. Da Costa c'est 2 saisons 31 matchs 5 fois autant que remplaçant 3 buts. A noter qu'il a eu un blessure la deuxième saison qui l'a fait rater une 15 matchs Merci Khouya, Voila ca confirme ce que j'avais dit : a part Saiss , le reste pas ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 19:58 Partager Posté(e) mardi à 19:58 Il y a 6 heures, Marokouta a dit : C’était une demie saison à Arsenal où il a profité de la blessure de van persie si je me souviens bien, au retour de celui ci il s’est éteint et ce n’était pas non plus fameux dans les autres clubs moins prestigieux où il a évolué Il avait sorti a qu'il était trop fatigué , il faut dire qu'en France , il avait l'habitude d'arriver en retard , de pas se faire violence .....il est arrivé en Angleterre , il a montré que c'était un très bon joueur sur une moitié de saison, mais que pour faire toute la saison a ce rythme , il fallait se faire violence , oublier ce qu'il faisait en France et bosser dure. Les joueurs de France qui arrivait en Angleterre disait souvent qu'il fallait en faire bien plus que ce qu'ils avaient l'habitude pour rester au niveau . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) mardi à 22:12 Partager Posté(e) mardi à 22:12 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Merci Khouya, Voila ca confirme ce que j'avais dit : a part Saiss , le reste pas ouf. en PL: Saiss 110 Matchs, Chamakh 103 matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) mardi à 23:16 Partager Posté(e) mardi à 23:16 Il y a 9 heures, Marokouta a dit : C’était une demie saison à Arsenal où il a profité de la blessure de van persie si je me souviens bien, au retour de celui ci il s’est éteint et ce n’était pas non plus fameux dans les autres clubs moins prestigieux où il a évolué Chamakh je l’ai suivi à arsenal il était vraiment bon, même Arsène avait dit qu’il avait rien à lui reprocher sur le terrain et qu’il est tombé sur un des meilleurs 9 de l’époque. Même sur le peu de minutes qu’il jouait il marquait souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) hier à 04:32 Partager Posté(e) hier à 04:32 Il y a 13 heures, Maroc77 a dit : Peut être comme il l a dit @Pastore il lui manque un peu de physique, mais je pense qu'il doit aussi travailler sa vitesse un peu plus pour améliorer ses accélérations et lui donner une seconde chance. BEN S a aussi raté les JO mais in s'est bien rattrapé avec les A. Ces joueurs sont encore jeune, et il y en a qui gèrent mieux que les autres les pressions des grands matchs. je pense surtout que c'est un 10 pas assez bon pour etre titulaire et qui s'est du coup vu repositionne plus bas sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) hier à 06:00 Partager Posté(e) hier à 06:00 Il y a 7 heures, batistuta1 a dit : en PL: Saiss 110 Matchs, Chamakh 103 matchs Combien de buts pour chamach en 103 match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures ouvrons un topic "les lions des années 90-2000 en PL" 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Le 11/11/2024 à 03:18, Footy a dit : En vrai ce qui manque au réal c’est Hakimi et Aguerd en défense Ainsi que le départ de Mbappé et la titularisation de Brahim en attaque Sinon tout va mal, et les préconisations c’est pour que tout aille bien @Marokouta Les dirigeants du Réal nous lisent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 46 minutes, Footy a dit : @Marokouta Les dirigeants du Réal nous lisent ?? leur source c'est football fichajes, des inconnus c'est comme si on avait comme source chez nous izem anass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Footy a dit : @Marokouta Les dirigeants du Réal nous lisent ?? Nos médias s’enflamment , c’est tout.. le réal n’a certes plus qu’un seul défenseur central et aucun latéral droit aptes dans son effectif , mais je doute fort qu’ils pensent acheter Nayef d’abord picsou Perez a pour habitude de dépanner et bricoler en attendant le retour des blessures, il a aussi pour règle de ne jamais recruter en janvier…après oui , la situation est très très critique et le seul blessé attendu de retour est Alaba , en plus après un an d’absence il pourrait ne pas revenir à son niveau , et Carvajal et Militao se sont fait les croisés, on pourrait donc croire qu’ils se décideront quand même à recruter en janvier, mais je les vois mal faire cette exception pour un joueur qui s’absenterait un mois pour la can je les vois bien accepter le risque d’une saison blanche et faire seulement l’effort de prendre Arnold qui devait de toute façon venir gratuitement au mercato d’été , et faire une croix sur le DC en reculant Chouameni, et en s’appuyant sur les jeunes de la Castilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés