Mr.O Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a une heure, pogoss a dit : le gars qui s'extasiait sur le resume d'amallah s'il voit ca il va saigner du nez. 1
pogoss Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 il y a 10 minutes, Younes a dit : on a le droit de s'extasier sur les deux hein oui oui khod ra7tek 1
Younes Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Inshallah igamane s'impose au Rangers On a eu des marocains en Écosse par le passé ?
Robben Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 5 minutes, Younes a dit : Inshallah igamane s'impose au Rangers On a eu des marocains en Écosse par le passé ? zerouali l'attaquant, zemmama, mais ils n'ont aps joué dans le big two. 1
pogoss Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 27 minutes, Younes a dit : Inshallah igamane s'impose au Rangers On a eu des marocains en Écosse par le passé ? said chiba, youssef rossi, hassan kachloul, hicham zerouali, mehdi taouil, zemama, benjelloune, badr el kaddouri, ilyas haddad, faycal rherras 1 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 3 heures, pogoss a dit : said chiba, youssef rossi, hassan kachloul, hicham zerouali, mehdi taouil, zemama, benjelloune, badr el kaddouri, ilyas haddad, faycal rherras Zemmama et Benjelloun je me souviens de leur époque a Hibernian sur l’ancien forum 2
Mr.O Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 6 heures, Younes a dit : Inshallah igamane s'impose au Rangers On a eu des marocains en Écosse par le passé ? Ah oui t'as carrement oublie la carriere de Benjaloune en ecosse toi.
Mr.O Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Zemmama et Benjelloun je me souviens de leur époque a Hibernian sur l’ancien forum Le Forum supportait Hibernian , et tout le monde faisait le live de leur matches 1 2 1
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Le Forum supportait Hibernian , et tout le monde faisait le live de leur matches @Sofiane Basri a un maillot de Abderdeen floqué Zerouali allah i rahmo 1
remus Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Le Forum supportait Hibernian , et tout le monde faisait le live de leur matches C'est à cause de ce passage que j'ai réalisé que ce club avait sans doute la plus belle chanson de supporter.
Mr.O Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 56 minutes, Pastore a dit : @Sofiane Basri a un maillot de Abderdeen floqué Zerouali allah i rahmo Je me rappelle que Aberdeen avait proposer au FAR de venir jouer un match amical a Rabat pour collecter de l'argent pour la famille de Zeroauli ( ils l'appelaient "Zero" en ecosse), Aberdeen avait meme proposer de ramener 5000 supporteurs pour ce match, mais a la fin les ploucs des FAR avait refuser 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 19 heures, Mr.O a dit : Je me rappelle que Aberdeen avait proposer au FAR de venir jouer un match amical a Rabat pour collecter de l'argent pour la famille de Zeroauli ( ils l'appelaient "Zero" en ecosse), Aberdeen avait meme proposer de ramener 5000 supporteurs pour ce match, mais a la fin les ploucs des FAR avait refuser Pour quelles raison ils ont refusés ? Même en dehors que c’est pour Zerouali Allah Y rahmo ils ne devraient pas refuser mais la c’est bien pire
Mr.O Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 (modifié) il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit : Pour quelles raison ils ont refusés ? Même en dehors que c’est pour Zerouali Allah Y rahmo ils ne devraient pas refuser mais la c’est bien pire Je me rappelle plus quel raison , peut etre le complexe de rabat etait en reno ou quelque chose comme ca. Mais Aberdeen etait pret a faire le geste, biensur leur supporteurs ont un gros pouvoir d'achat qui pouvait acheter le billet par 100$ normal :D Finalement Aberdeen avait organiser un match chez eux avec des milliers de supports en memoir de Zero. Modifié le 4 septembre 2024 par Mr.O 2
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 21 heures, Mr.O a dit : Je me rappelle que Aberdeen avait proposer au FAR de venir jouer un match amical a Rabat pour collecter de l'argent pour la famille de Zeroauli ( ils l'appelaient "Zero" en ecosse), Aberdeen avait meme proposer de ramener 5000 supporteurs pour ce match, mais a la fin les ploucs des FAR avait refuser Propre comme geste 2
Salim7 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Matchs à suivre aujourd'hui: St etienne (Abdelhamid) vs Lille (Sahraoui) 20h45 Real Betis (Abde) vs Leganes (Munir) 21h 4 1
Maroc77 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Matchs à suivre aujourd'hui: St etienne (Abdelhamid) vs Lille (Sahraoui) 20h45 Real Betis (Abde) vs Leganes (Munir) 21h Merci 👍 Ça nous a bien manqué ce type d'information 1
Salim7 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 48 minutes, Maroc77 a dit : Merci 👍 Ça nous a bien manqué ce type d'information Il y a tellement de joueurs marocains intéressants à suivre que c'est devenu compliqué (Machaellah). Il faut se focaliser sur les matchs les plus important car sinon on ne s'en sortira pas 1
Salamanca Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a une heure, Maroc77 a dit : Merci 👍 Ça nous a bien manqué ce type d'information TPS Fan …
Maroc77 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 7 minutes, Salamanca a dit : TPS Fan … J'ai pas compris ..
Salim7 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : J'ai pas compris .. TPS Fan c'est pas une chaine française qui date d'il y a bien longtemps ?
Maroc77 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 6 minutes, Salim7 a dit : TPS Fan c'est pas une chaine française qui date d'il y a bien longtemps ? OUA HDAAA ALYA
Salamanca Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : OUA HDAAA ALYA Oui TPS anciennement les chaînes du câble satellite , y avait membre dans l’ancien forum qui s’appelait comme ça qui peut encore être là d’ailleurs avec un autre pseudo , bref il présentait à chaque fois un super programme du week end avec les matchs des lions , date , heures retransmission , ghar nostalgie ou safi Modifié le 13 septembre 2024 par Salamanca 2
maghribi_pure Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 21 minutes, Salamanca a dit : Oui TPS anciennement les chaînes du câble satellite , y avait membre dans l’ancien forum qui s’appelait comme ça qui peut encore être là d’ailleurs avec un autre pseudo , bref il présentait à chaque fois un super programme du week end avec les matchs des lions , date , heures retransmission , ghar nostalgie ou safi Je me rappelle surtout d un membre avec le pseudo Matrix je crois qui avait une foto de Ronaldino dans sa signature et qui commentait ou bien par un simple smiley ou cette question standard: Y a un lien pour voir le match? Que des souvenirs 1
Salamanca Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Je me rappelle surtout d un membre avec le pseudo Matrix je crois qui avait une foto de Ronaldino dans sa signature et qui commentait ou bien par un simple smiley ou cette question standard: Y a un lien pour voir le match? Que des souvenirs Chi lien la ijazikoum 2
Maroc77 Posté(e) le 13 septembre 2024 Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 3 heures, Salamanca a dit : Oui TPS anciennement les chaînes du câble satellite , y avait membre dans l’ancien forum qui s’appelait comme ça qui peut encore être là d’ailleurs avec un autre pseudo , bref il présentait à chaque fois un super programme du week end avec les matchs des lions , date , heures retransmission , ghar nostalgie ou safi Est ce qu'il y a un courageux dans ce forum pour nous faciliter la vie et nous faire la même choses
Messages recommandés