Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, faidaway a dit :

ces défenseurs seraient titus dans la majorité écrasante des sélections africaines cf benlamri ou meriah par exemple

et c marrant comment les gens deviennent des experts des performances de défenseurs quand ça parle des exploits des joueurs locaux 

toi même tu ne crois pas a ce que tu dis :henry:

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

pendant ce temps faidaway

Il a été convoqué et il a envoyé chié Vahid et Pascal en demandant à être exempté du rassemblement.

Son grand frère a essayé de rattraper son énième bourde, en vain.

Je l'ai défendu jusqu'à sa désertion à la CAN 2019. Qu'il reste loin de la sélection et continue à briller chez les boulb3irs.

C'est une tête de mule qui peut te faire imploser un vestiaire et Vahid ne s'accommodera jamais avec un tel caractère.

• J'aime 1
  • Top 3

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a été convoqué et il a envoyé chié Vahid et Pascal en demandant à être exempté du rassemblement.

Je l'ai défendu jusqu'à sa désertion à la CAN 2019. Qu'il reste loin de la sélection et continue à briller chez les boulb3irs.

C'est une tête de mule qui peut te faire imploser un vestiaire et Vahid ne s'accommodera jamais avec un tel caractère.

Bon selon des sources proches du mountakhab: Belhanda et Fajr aurait, chacun son tour, agressé physiquement Hamdallah dans sa chambre. "Chenqou 3lih" :quoi:

Hamdallah aurait ensuite reporter les incidents à Renard qui lui avait retorqué "que ce n'était pas de sa responsabilité d'intervenir".  :aha:

Il s'est cassé de suite le Hamdoudou. On peut le comprendre. :hum:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1

Pareil je me suis fait une raison pour Hamdallah après l'avoir défendu à maintes reprises

Ce gars trouve toujours le moyen de s'embrouiller et là avec un Vahid en coach, ce sera polémiques sur polémiques

• Top 1

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon selon des sources proches du mountakhab: Belhanda et Fajr aurait, chacun son tour, agressé physiquement Hamdallah dans sa chambre. "Chenqou 3lih" :quoi:

Hamdallah aurait ensuite reporter les incidents à Renard qui lui avait retorqué "que ce n'était pas de sa responsabilité d'intervenir".  :aha:

Il s'est cassé de suite le Hamdoudou. On peut le comprendre. :hum:

Je ne crois pas un seul instant à cette version farfelue :mdr:

Hamdallah a liké plusieurs fois les posts de Fajr et il n'y a jamais eu d'animosité entre eux malgré le pénaly gate.

Belhanda l'a taclé violemment à l'entrainement et s'est en suivi une vive altercation entre les 2 qui ont du être séparé par leurs coéquipiers.

Il ne s'est tout simplement pas senti protégé par les cadres et le staff technique qui aurait du réprimander l'attitude inadmissible de Belhanda. Il a compris que se présence dérangé certains qui ne lui ont pas pardonné des querelles puériles du passé et il à préféré fuir comme une victime au lieu de se battre pour gagner sa place alors qu'il bénéficiait d'un boulevard pour être l'attaquant titulaire à la CAN 2019 avec un En-Nesyri sur une jambe et un Botagaz venu gratter sa prime.

• Top 1

il y a 4 minutes, essam a dit :

Pareil je me suis fait une raison pour Hamdallah après l'avoir défendu à maintes reprises

Ce gars trouve toujours le moyen de s'embrouiller et là avec un Vahid en coach, ce sera polémiques sur polémiques

Regarde juste la proportion qu'à pris l'embrouille entre Vahid et  le duo Ziyech et Mazraoui.

Je n'ose même pas imaginé le feuilleton Hamdallah en pleine CAN au Cameroun car ce dernier n'aurait pas été titularisé, ou alors il est resté sur le banc, n'a pas tiré le CPA ou péno. Laisse tomber le fardeau à gérer alors qu'à son âge on s'assagit et devient plus mature.

• Top 3

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Aziz El Amri (ancien coach du MAT) en personne parle de "deux joueurs" (qu'il nomme pas) ayant chneq Hamdallah dans sa chambre :aha:

Amri Mourinho veut faire croire qu'il avait ses sources fiables au sein du groupe alors que personne ne le calcule.

D'ailleurs quand j'y repense, Hamdallah avait promis de balancer la vérité mais 2 ans plus tard toujours rien :mdr:

Il attendra surement la fin de sa carrière pour revenir sur cette épisode dans son autobiographie.

Amri Mourinho veut faire croire qu'il avait ses sources fiables au sein du groupe alors que personne ne le calcule.

D'ailleurs quand j'y repense, Hamdallah avait promis de balancer la vérité mais 2 ans plus tard toujours rien :mdr:

Il attendra surement la fin de sa carrière pour revenir sur cette épisode dans son autobiographie.

Apparemment Lekjaa en personne était intervenu pour dissuader Hamdallah de ne rien dire :hey:

Si sa se trouve, Amri pourrait avoir raison sinon pourquoi dire du n'importe quoi sur une émission radio en direct. A moins qu'il soit vraiment bourré. Dans la même video, à l'entendre parlé de Bencherki; on aurait dit qu'il fait l'éloge de Larbi Benbarek. :mdr:

Imagine Hamdallah se faire "Chnaq" par deux joueurs: on se croirait à la maternelle du bled :aha:

• Haha 1

Hamdallah c'est mis dans la sauce tout seul. Kaabi a surement la moitié de son talent mais il a su trouver sa place et pas se faire remarquer.

C'est dommage il aurai pu facilement se retrouver titulaire à la CAN et participer à un mondiale.

Il peut nourrir des regrets. Des brouilles entre joueurs y en a toujours eu.

• J'aime 1

Il y a 9 heures, djimo a dit :

toi même tu ne crois pas a ce que tu dis :henry:

bah c le cas frr , benlamri et meriah sont titus dans deux équipes du top 3 africain :aha:

ces deux joueurs, n'évoluent même pas dans le top arabe, et bien sûr, rêveraient de sniffer les sièges des vestiaires d'al nassr ou du ahly par exemple :aaa:

Modifié par faidaway

Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Apparemment Lekjaa en personne était intervenu pour dissuader Hamdallah de ne rien dire :hey:

Si sa se trouve, Amri pourrait avoir raison sinon pourquoi dire du n'importe quoi sur une émission radio en direct. A moins qu'il soit vraiment bourré. Dans la même video, à l'entendre parlé de Bencherki; on aurait dit qu'il fait l'éloge de Larbi Benbarek. :mdr:

Imagine Hamdallah se faire "Chnaq" par deux joueurs: on se croirait à la maternelle du bled :aha:

je n'en reviens pas qu'on parle encore de lmzarté + Mountakhab!!?

khouya que Amri ait raison ou pas,sa7i wella sakrane... y3awed rrassou, 7achak! et s'il veut pleurer sur DieurMerci de safi, yemchi yet9ehwa m3a @Geno yla bghalou:biggrin: hmmm pour l oustad geno, je pense que  le cas Hamda.. "symbolise" surtout la politique erasmus et cristallise la "haine" de Lekjaa.. d'un autre coté peut-être! naah pas à ce point quand même:wink:

mais,bon, Hamda.. j'arrive vraiment pas à taper son nom, tellement je lui en veut.. le gars a qualifié l'équipe olympique à lui seul presque et pourtant ,il n'est pas pris.. et qu'on ne me sorte pas Pim voulait des joueurs polyvalent bla bla ,c'est pour ça qu'il a pris Amrabet.. Pim a pris ce dernier par dépit , après que lmzarté l'ait probablement  déçu avec son comportement... tout les coachs de nos selections qui se sont succéder l'ont zappé après qlq essais de courte duréee!!!!! une fois, 2... ça pourrait être des accidents, des erreurs, des hasards.. mais pas que ça arrive avec 3/4.. coachs de suite.

combien de saison même en club,il a passer sans qu'il y ait une polémique.! ça avait commencé déjà à safi..et après sans arrêt... bref, il est un cas perdu malheureusement, je suivais ces stats déjà au Maroc, je pensais qu'il allait battre le record de Boussati en championnat,mais après avoir marqué 15but dans une moitié de championnat et fini meilleur buteur d'ailleurs!, il part en Norvège, en plante 16b autres, je crois, il a eu plusieurs problème avec les norvégiens quand même, eux voulais le vendre en Angleterre.. mais les chinois sont venus les sauver et ils n'ont pas hésiter à s'en débarrasser...
le gars et de looin le meilleur avant centre de l'histoire du foot marocain, mais il trouve le moyen de se torpiller encore et toujours, après la Norvège ou même la chine, il avait un pactole assez pour voir venir je crois,enfin c'est un avis, il aurait pu trouver tranquille une équipe au Portugal, France et même en Espagne ..., une équipe même moyen ou moins ga3 ,ensuite aurait pu passer un cran au dessus puis plus... il aurait dû prendre un vrai agent comme celui de Feddal, par exemple, il serait au Barça maintenant et le barça n'aurait pas de problème d'avant-centre actuellement, wa chefti chnou dar?!! il a plombé même le barça lmaskhout!!:mdr:

plus sérieusement, il aurait pu avoir une carrière et trajectoire à la Salah, l'egyptien mais lui que je n'aime pas particulièrement, a un cerveau, de la volonté, force de caractère, de l'intelligence, un plan de carrière, une ambition sans limite.. et bien conseillé... et hamdo a un boulard pas possible et son entourage n'est pas de très bon conseil.. depuis toujours.. 

je m'était promis de ne jamais parlé du Mzarté mais bezzaf,a drari,!! baraka avec lui! les choses aurait DU être différentes, Lekjaa, Fassi elfihri,coachs..ou ces éducateurs/ dirigeants/coachs.. de clubs..aurait du intervenir longtemps avant, et son frère/agent! aurait du le calmer bien avant et mettre en place un plan de carrière et s'y tenir autant que possible,et ce depuis sa premiere selection chez le junior... sa famille aurait pu/du... le ciel aurait pu/du.. certaines choses doivent être "réglés" dans l'enfance ou l'adolescence à la rigueur, sinon c'est trop tard, on pourrait continuer avec des aurait pu/du, avec des si seulement...  bla bla bla mais ça ne sert à rien, supportons les joueurs présents et laissons le continuer sa légende au golf, et même soyons fier de  lui et ce qu'il fait chez les boulba3irs... même s'il y a toujours l'amertume d'un gachis.. il aurait vraiment pu devenir l'égal de lewandovski, salah etc en Europe même mais aps avec des stats similaire mais au golf.., et j'y crois vraiment, un grand grand gâchis comme l'autre c.., de Taarabt, lui aurait pu boxer aussi dans la catégorie de messi.. etc.. mais on connait l'histoire!!,tient Boufal a encore une fenêtre de tir, et pourrait encore prétendre à une meilleur "histoire" mais.... enfin, espérons toujours qu'il a appris de son passage en Angleterre mais j'en doute au vu de sa réaction lorsqu'il a marqué contre la guinée.. 

pour moi, Taarabt et Lmzarté sont 2 des plus grand gros hyper super extra mega... gâchis de l'hstoire du foot marocain, leur cas devrait être enseigner dans les academies de foot, dans la rubrique "les choses à ne pas faire si on veut réussir sa carrière en foot".. en parlant de ça, les psychologue du sport et vrais éducateurs de qualité doivent être une obligation dans les academies/clubs de sport depuis les minimes ga3..., le gros problème de nos sportifs est surtout le mental ,la technique on l'a.. la tactique ça s'apprend mais le mental soit on l'a et on le travail comme la technique et autre.., soit en le construit petit à petit... et il vaut mieux que ça soit le plutôt possible..., pour la gestion de carrière, des avocats, des conseillers .. peuvent le faire même si le joueur est limité comme le cas "la8oua" meskine.. mais la fédé et même le ministère devrait essayer de "réguler" ce genre de métier, dans le sport car il est trop  plein de faux jetons en tout genre!.. hmm comme dans pas mal de domaines me dirait l'autre..

voilà, et je me suis retenu autant que j'ai pu, le pavé aurait pu être plus conséquent, allez, je vais me prendre une douche pour me laver de des mauvaises ondes que me donne le fait de penser au seigneur de sardines aka DieuMerci et pas Mbokani pour info.. juste au cas ou il y a confusion:chamkar:

Its Over GIF by MOODMAN

• Top 1
  • Haha 2

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

et pourtant beurettia n'a jamais fait ne serait ce que la moitié de la CAN de Benlamri :aha:

C’est quoi cet argument de m*rde ? :mdr:

Je peux aussi dire « et pourtant Salah n’a jamais fait ne serait-ce que la moitié de la CAN de Bassogog »   

• Haha 2

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Sa convocation a été démentie par Al Nasr. Tito & le mokkadem de FL sont des menteurs patentés.

• J'aime 1

à l’instant, faidaway a dit :

Son ADN est camerounais pour le coup 

je sais mais à moitié... on est pas en science ici:biggrin:

le coté maman marocaine ghaleb bezzaf, lcamerouni ghir t9edda comme dis, j'espère que le coté camerounais finira par l'emporter sur le coté marocains dans ce registre et on aura ne serait-ce qu'une copie d'un Etoo ou milla bientôt, et pas un 9iddi,chaouch,bouhadouz.... la liste est longue

• Haha 1

il y a une heure, warbix a dit :

je sais mais à moitié... on est pas en science ici:biggrin:

le coté maman marocaine ghaleb bezzaf, lcamerouni ghir t9edda comme dis, j'espère que le coté camerounais finira par l'emporter sur le coté marocains dans ce registre et on aura ne serait-ce qu'une copie d'un Etoo ou milla bientôt, et pas un 9iddi,chaouch,bouhadouz.... la liste est longue

bof bof le dernier paragraphe, y a eu pleins de bides camerounais et d'excellents joueurs marocains aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...