Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les moules frites affrontent le PSG sans complexe et met en grande difficulté la défense parisienne.

Quelle progression par rapport à leur dernière confrontation ou il avait pris une manita.

Non même lors de la dernière confrontation ils étaient très bon. C’est l’entrée de Mbappé qui avait fait la différence 

il y a 1 minute, Lufyl a dit :

Hakimi un vrai bisounours. Il a peur de Messi ou quoi

Faut vraiment qu'il arrête de brouter les stars comme il l'a fait avec Ramos après qu'il ait insulté sa mère

Il a plus 19 piges, qu'il devienne un homme un peu

Le fait qu'il fasse cette passe en retrait ça veut tout dire...

La stat qui tue pour le PSG sur cet 1er MT : Bruges a remporté 2 fois plus de duels qu'eux, ce qui démontre un manque de grinta et d'agressivité dans le pressing et la bataille pour remporter les seconds ballons.

Il y a trop d'espace entre les lignes, le bloc équipe n'est pas assez compact et ça manque de verticalité pour trouver plus rapidement le trio d'attaque.

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

Non même lors de la dernière confrontation ils étaient très bon. C’est l’entrée de Mbappé qui avait fait la différence 

Ils avaient foiré ce match là mais derrière, ils avaient été à la hauteur sur les 5 autres matches (1/0 à Paris, 2/2 au réal, victoire 0/1 au galatasaray).

Je pense qu'ils vont craquer en seconde mi-temps, ça court trop derrière la balle.

Sinon, le petit Ketelaer va sans doute coller à la suite de la génération d'or et j'espère qu'on ne snobera plus vanhaken qui prouve qu'il mérite d'être dans les 23.

à l’instant, remus a dit :

Ils avaient foiré ce match là mais derrière, ils avaient été à la hauteur sur les 5 autres matches (1/0 à Paris, 2/2 au réal, victoire 0/1 au galatasaray).

Je pense qu'ils vont craquer en seconde mi-temps, ça court trop derrière la balle.

Sinon, le petit Ketelaer va sans doute coller à la suite de la génération d'or et j'espère qu'on ne snobera plus vanhaken qui prouve qu'il mérite d'être dans les 23.

J’aime beaucoup cette équipe. Elle arrive  à nous mettre en difficulté contrairement à des clubs français qu’ont plus d’argent. 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

Raconter des c**neries pour avoir raison. :aha:

au bout d'un moment faut arrêter de faire l'autruche , j'ai fermer les yeux sur lui pendant longtemps 

en pensant qu'il allait s'améliorer dans ses lacunes mais que dalle , il se paie même le luxe

d'être au service de sa majesté mbappe.....

il y a 11 minutes, essam a dit :

Les brugeois (je sais pas si on dit comme ça) ont tout compris

Ils y vont à fond sans complexe ça joue au football

Messi Neymar Mbappé ché pas koi menbalekouille comme dirait l'autre

Sont pas c*ns ces belges 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

L’autre s’appelle Footy et menbalekouy avec un Y, respecte le protocole stp :ho:

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...