Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Derrière le PSG , on dirait Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 2pac disait que Al Hilal et Al Ittihad sont meilleurs que Bruges. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 QSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 L'arbitre n'a pas de cartons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Hakimi n'y est pas en cette première période, fait n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : L'arbitre n'a pas de cartons? Oui les Belges abusent là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Hakimi va falloir qu'il se réveille là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Les moules frites affrontent le PSG sans complexe et met en grande difficulté la défense parisienne. Quelle progression par rapport à leur dernière confrontation ou il avait pris une manita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les moules frites affrontent le PSG sans complexe et met en grande difficulté la défense parisienne. Quelle progression par rapport à leur dernière confrontation ou il avait pris une manita. Non même lors de la dernière confrontation ils étaient très bon. C’est l’entrée de Mbappé qui avait fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 alors qu'est ce que je disais le but est a 80% pour hakimi . et en plus il exagère comment il fait le toutou de mbappe , aucune personnalité , bref on a pas de star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, djimo a dit : alors qu'est ce que je disais le but est a 80% pour hakimi . et en plus il exagère comment il fait le toutou de mbappe , aucune personnalité , bref on a pas de star. Raconter des c**neries pour avoir raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Les brugeois (je sais pas si on dit comme ça) ont tout compris Ils y vont à fond sans complexe ça joue au football Messi Neymar Mbappé ché pas koi menbalekouille comme dirait l'autre Sont pas c*ns ces belges 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Hakimi un vrai bisounours. Il a peur de Messi ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : alors qu'est ce que je disais le but est a 80% pour hakimi . et en plus il exagère comment il fait le toutou de mbappe , aucune personnalité , bref on a pas de star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Lufyl a dit : Hakimi un vrai bisounours. Il a peur de Messi ou quoi Faut vraiment qu'il arrête de brouter les stars comme il l'a fait avec Ramos après qu'il ait insulté sa mère Il a plus 19 piges, qu'il devienne un homme un peu Le fait qu'il fasse cette passe en retrait ça veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Mahrez buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 La stat qui tue pour le PSG sur cet 1er MT : Bruges a remporté 2 fois plus de duels qu'eux, ce qui démontre un manque de grinta et d'agressivité dans le pressing et la bataille pour remporter les seconds ballons. Il y a trop d'espace entre les lignes, le bloc équipe n'est pas assez compact et ça manque de verticalité pour trouver plus rapidement le trio d'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : Non même lors de la dernière confrontation ils étaient très bon. C’est l’entrée de Mbappé qui avait fait la différence Ils avaient foiré ce match là mais derrière, ils avaient été à la hauteur sur les 5 autres matches (1/0 à Paris, 2/2 au réal, victoire 0/1 au galatasaray). Je pense qu'ils vont craquer en seconde mi-temps, ça court trop derrière la balle. Sinon, le petit Ketelaer va sans doute coller à la suite de la génération d'or et j'espère qu'on ne snobera plus vanhaken qui prouve qu'il mérite d'être dans les 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Mahrez buteur Il tire mieux les pénalty que Squelette c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 9 minutes, Katakuri a dit : Non même lors de la dernière confrontation ils étaient très bon. C’est l’entrée de Mbappé qui avait fait la différence Bruges n'a jamais été ridicule en phase de poule mais j'avais le souvenir d'un équarrissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, remus a dit : Ils avaient foiré ce match là mais derrière, ils avaient été à la hauteur sur les 5 autres matches (1/0 à Paris, 2/2 au réal, victoire 0/1 au galatasaray). Je pense qu'ils vont craquer en seconde mi-temps, ça court trop derrière la balle. Sinon, le petit Ketelaer va sans doute coller à la suite de la génération d'or et j'espère qu'on ne snobera plus vanhaken qui prouve qu'il mérite d'être dans les 23. J’aime beaucoup cette équipe. Elle arrive à nous mettre en difficulté contrairement à des clubs français qu’ont plus d’argent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Sinon l’équipe de Maz est entrain de souiller Feddal à Lisbonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Hakimi Niyou niyou ou c’est valable que pour Ziyech? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 6 minutes, Katakuri a dit : Raconter des c**neries pour avoir raison. au bout d'un moment faut arrêter de faire l'autruche , j'ai fermer les yeux sur lui pendant longtemps en pensant qu'il allait s'améliorer dans ses lacunes mais que dalle , il se paie même le luxe d'être au service de sa majesté mbappe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : Les brugeois (je sais pas si on dit comme ça) ont tout compris Ils y vont à fond sans complexe ça joue au football Messi Neymar Mbappé ché pas koi menbalekouille comme dirait l'autre Sont pas c*ns ces belges L’autre s’appelle Footy et menbalekouy avec un Y, respecte le protocole stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés