Sapere Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit : Je suis tombé par hasard tout à l'heure en me réveillant le matin, sur une rediff du match Porto-Portimonense qui a eu lieu hier soir, avec Achraf Lazaar qui a été titulaire en défense centrale, et Fahd Moufi titulaire sur le côté droit de la défense (l'arnaque que certains ici nous vendent comme possible remplaçant de Hakimi alors que même en faisant fi de Mazraoui, un Amloud par exemple le bouffe matin, midi et soir dans tous les domaines) qui ont participé à la raclée de leur équipe 7-0, avec une prestation comment dirais-je, indigeste pour rester gentil... Un peu de sérieux les gars, SVP, on n'est pas la Sierra Leone ou les Comores pour appeler n'importe quel gugusse qui joue dans une D1 européenne... lazaar en défense centrale ? Et ils n’ont perdu que 7-0 ? 2
Abzy Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 32 minutes, moms93 a dit : 100 % Ziyech 100% Maz Tu va admirer le talent de HZ contre Crystal Palace aujourd'hui il va plutôt admirer sa parfaite position assise sur le banc de Chelsea Modifié le 17 avril 2022 par Abzy 1 2
darmi Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : il va plutôt admirer sa parfaite position assise sur le banc de Chelsea la place des traitres
Najim Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) 100% MAZ. Quel match... Modifié le 17 avril 2022 par Najim
Pastore Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : 100% MAZ. Quel match... Il est pas bon je trouve aujourd’hui… 1
Najim Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il est pas bon je trouve aujourd’hui… je ne regarde pas le match, mais 100% maz quand même. Modifié le 17 avril 2022 par Najim 1 4
Love_Maroc Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Bounou titulaire contre le Real Madrid à 21 heures. Nesyri et Munir sur le banc. Hakimi titulaire contre l'OM à 20h45. Harit sur le banc. Modifié le 17 avril 2022 par Love_Maroc
Azrou Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 4 minutes, Love_Maroc a dit : Bounou titulaire contre le Real Madrid à 21 heures. Nesyri et Munir sur le banc. Hakimi titulaire contre l'OM à 20h45. Harit sur le banc. C’est deux là devraient songer à faire de la danse ballet le foot c’est fini pour eux 1
Abzy Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 5 minutes, Love_Maroc a dit : Bounou titulaire contre le Real Madrid à 21 heures. Nesyri et Munir sur le banc. Hakimi titulaire contre l'OM à 20h45. Harit sur le banc. il y a pas plus clair que ça les indispensables sont titulaires, les chyatats sont sur le banc, le haut niveau ça pardonne pas 3
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 58 minutes, Azrou a dit : C’est deux là devraient songer à faire de la danse ballet le foot c’est fini pour eux Le cheval traverse une période difficile mais je ne m’en fais pas pour lui, il reviendra et fermera la bouche de beaucoup. Si il y en a bien 1 dans notre sélection qui a un mental en béton c’est bien lui. 100% 3awdinho! 1
Azrou Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 17 minutes, Ęl Mõrø a dit : Le cheval traverse une période difficile mais je ne m’en fais pas pour lui, il reviendra et fermera la bouche de beaucoup. Si il y en a bien 1 dans notre sélection qui a un mental en béton c’est bien lui. 100% 3awdinho! À ta place je m’en ferais car ton cheval tarde à revenir et n’arrive même plus à mettre un pieds devant l’autre il galope sur le terrain comme une folles si tu attends son retour tu risque d’attendre longtemps ton cheval et plus prêt de l’abattoir que d’un retour en forme 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Le PSG est vraiment fade. L’ambiance est morte, le CUP boycott l’équipe. Atmosphère morose lors d’un classique. Letexier a accordé un peno inexistant au PSG transformé par Mbappé. Harit fait une bonne entrée, il apporte de la percussion et vitesse à l’attaque marseillaise.
Invité Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 C’est fou comment Hakimi se fait boycotter
Pastore Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Le PSG est vraiment fade. L’ambiance est morte, le CUP boycott l’équipe. Atmosphère morose lors d’un classique. Letexier a accordé un peno inexistant au PSG transformé par Mbappé. Harit fait une bonne entrée, il apporte de la percussion et vitesse à l’attaque marseillaise. Gerson touche le ballon de la main
Amine67 Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Dur et longue fin de saison pour El arabi avec L'Olympiakos. Il n'a joué que la première période du derby contre le Panatinaikos. Ils vont gagner le championnat mais ça sent la fin d'un cycle. Ça se voit qu'il s'ennuie et va sûrement quitter le club à la fin de saison.
Pastore Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Dur et longue fin de saison pour El arabi avec L'Olympiakos. Il n'a joué que la première période du derby contre le Panatinaikos. Ils vont gagner le championnat mais ça sent la fin d'un cycle. Ça se voit qu'il s'ennuie et va sûrement quitter le club à la fin de saison. Qu’il retourne au Qatar pour un dernier gros contrat.
SanMateo Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Égalisation de l’OM. But annulé.
Amine67 Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Qu’il retourne au Qatar pour un dernier gros contrat. Je crois que c'est acté...
essam Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Le Psg ils ont recruté un gardien complètement fou
Pastore Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Posté(e) le 17 avril 2022 Bamba Dieng on dirait la réincarnation de En-nesyri en plus mauvais
essam Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Franchement Harit il joue Quand il est en forme et arrête de faire le perso, c'est un super joueur 1
moms93 Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Franchement Harit il joue Quand il est en forme et arrête de faire le perso, c'est un super joueur Le problème c'est qu'avec l'équipe nationale il avait rarement envie de bien jouer 1
Messages recommandés