Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Robben a dit :

si la référence de harit c'est taarabt... hhhhh

vous vous contentez de peu les gars.

harit a un long chemin à parcourir à mon avis car ça fait 4 ans qu'il stagne. c'est pas deux bons matches qui vont changer ça

Le problème de Harit a toujours été que extrasportir.Ce genres de problèmes peuvent s'arranger "facilement" , les problèmes sportifs ça c'est autre chose , un nulle restera un nulle quoi que qu'il fasses.

il y a 19 minutes, Robben a dit :

si la référence de harit c'est taarabt... hhhhh

vous vous contentez de peu les gars.

harit a un long chemin à parcourir à mon avis car ça fait 4 ans qu'il stagne. c'est pas deux bons matches qui vont changer ça

tu n'aimes pas la lecture :hhh:

l'avantage de cette qualification au mondial,ca va redonner une émulation pour les joueurs marocain dans le monde,qui vont carresser le reve d'une participation en coupe du monde , les places seront très chere.

Lions du week end pour moi : tissoudali, en 2 eme position harit qui revient bien 

chakla et barkok qui ont disparu des radars,tant mieux

Harit est un super joueur faut pas se mentir.

Elu homme du match contre l'Iran. C'était le seul qui provoquait et qui pouvait destabiliser des défenses basses.

Il s'est améliorer par rapport à 2018 mais son probleme actuellement c'est qui colle pas avec le dispositif de Vahid.

Il est utile que dans un 433 ou dans un 442 avec un numéro 10 mais Vahid préfère Amallah.

Mohim moi Harit je le reprend avec le sourire matin midi et soir.

Mais je vois pas comment on peut l'utiliser. 

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

j'en oublie certainement d'autres, mais en effet, sur papier, on a une très belle génération

GB Bounou/El Kajoui/Zniti/Tagnaouti

DC : Saiss/Aguerd/Abdelhamid/Dari/Banoun/Yamiq/Feddal

ARD : Hakimi/Mazraoui/El Amloud/Chibi

ARG : Masina/Nahiri/Mendyl/AtiyatAllah

MDC : S.Amrabat/Louza/Jabrane

MC : Ounahi/Fajr/Taarabat/El Karti/El Maleh/Harroui

MO : Amallah/Chair/Harit/El Hassouni

MOG : Abde Ez/Boufal/Tissoudali/Rahimi

MOD : Ziyech/ El Haddadi/Aboukhlal

ATT : Ennesyri/Hamdallah/El Arabi/El Kaabi/Ryan Mmaee

On a eu des meilleures générations qui n'ont jamais réussi à se qualifier au mondiale.

Mais entre 2018 et 2022 on a des joueurs offensifs bien plus talentueux.

Notre milieu de terrain est bien trop jeune et manque d'expérience.

Notre défense c'est kif kif. On a peut etre une meilleur defense grace au remplacement de Hakimi à droite. Mais Benatia Saiss c'était très solide. 

Il y a 17 heures, Zidane a dit :

Harit est un super joueur faut pas se mentir.

Elu homme du match contre l'Iran. C'était le seul qui provoquait et qui pouvait destabiliser des défenses basses.

Il s'est améliorer par rapport à 2018 mais son probleme actuellement c'est qui colle pas avec le dispositif de Vahid.

Il est utile que dans un 433 ou dans un 442 avec un numéro 10 mais Vahid préfère Amallah.

Mohim moi Harit je le reprend avec le sourire matin midi et soir.

Mais je vois pas comment on peut l'utiliser. 

Il me semble évident que le meilleur poste pour harit est relayeur dans un 4 3 3. Il a cette capacité à se retourner pour faire gagner des mètres à son équipe. Très fort pour ramener le ballon jusqu’au 16 mètre. Il a joué qu’une fois à ce poste avec nous ce fut contre la Corée du Sud en amical, son meilleur match d’ailleurs.

c’est aussi le poste avec lequel il s’est fait connaître en France espoirs.

• Top 1

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Il me semble évident que le meilleur poste pour harit est relayeur dans un 4 3 3. Il a cette capacité à se retourner pour faire gagner des mètres à son équipe. Très fort pour ramener le ballon jusqu’au 16 mètre. Il a joué qu’une fois à ce poste avec nous ce fut contre la Corée du Sud en amical, son meilleur match d’ailleurs.

Pourquoi pas une carrière à la belhanda au niveau de son placement ? Younes a commencé 10 avant de reculer…

Il y a 8 heures, Sapere a dit :

Il serait énorme en tant que relayeur si il avait cette capacité défensive à presser et récupérer des ballons 

Mais il a déjà occupé ce poste à Schalke et je suis pas contre qu'on le place à ce poste en EN

Mais ça ne se fera jamais sous Vahid, Harit est trop technique pour être placé au milieu

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Loftus Cheek et Werner sont titulaires :mdr:

Bizarre on le voit jamais tirer la tronche alors qu’il cire le banc comme jamais. Par contre en sélection c’est plus facile hein… qu’il renouvelle son abo bein sport pour novembre prochain

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelle masterclass encore de notre sauveur!!! Pour qui Vahid doit absolument degager :lui:

c'est de la mauvaise foi

on peut pas le juger sur un match ultra tendu ou il entre pour les dix dernieres minutes les plus stressantes alors que son club est entrain de perdre

en face de lui c'etait la creme du foot mondial, pas genk ou la gantoise..

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Kparon a dit :

c'est de la mauvaise foi

on peut pas le juger sur un match ultra tendu ou il entre pour les dix dernieres minutes les plus stressantes alors que son club est entrain de perdre

en face de lui c'etait la creme du foot mondial, pas genk ou la gantoise..

Même pulisic qui est rentré bien avant ou Saul ils ont fait bien pire que Ziyech

• Top 1

il y a 46 minutes, Tuzak a dit :

Même pulisic qui est rentré bien avant ou Saul ils ont fait bien pire que Ziyech

voila ... surtout l'americain

Ziyakh est au moins rentre avec une envie et une grinta tres flagrantes... d'ou son carton jaune et les fautes commises sur lui. dont un carton..

il faut etre effronte pour le descendre  

il y a 14 minutes, soufiane_winger a dit :

Son comportement arrogant avec nous ne correspond pas avec ses prestations.

Il ya enormement de joueurs qui sont beaucoup plus forts que lui, meme en EN marocaine, qui n"ont pas cette attitude de diva.

:ziyech:Il n'est pas arrogant, il faut juste essayer de le comprendre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...