Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit :

Lol non je suis réaliste, on va affronter un demi finaliste qui a des joueurs supérieurs au notre. Je sous estime surtout vahid lol en cas de départ de celui-ci je serai plus rassuré 

On va les taper crois moi. 

Et même si on les tapent pas, ya deux autres matchs plus importants. 

Modifié par Desperado
  • Prie 1

Taarabt qui perd le ballon au milieu de terrain et but de Mané sur l'action qui suit.

Complètement dépassé Taârabt dans cette configuration de match. Physiquement, et dans l'intensité il ne tient pas le choc et même dans les situations offensives, beaucoup de mauvais choix ou de ballons mal négociés de sa part...

ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte à la mi-temps...

il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Taarabt qui perd le ballon au milieu de terrain et but de Mané sur l'action qui suit.

Complètement dépassé Taârabt dans cette configuration de match. Physiquement, et dans l'intensité il ne tient pas le choc et même dans les situations offensives, beaucoup de mauvais choix ou de ballons mal négociés de sa part...

ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte à la mi-temps...

ça y est il se réveille et nous sort 2 très belles passes dont le dernier qui était un sacré caviar :chamkar:

à l’instant, essam a dit :

ça y est il se réveille et nous sort 2 très belles passes dont le dernier qui était un sacré caviar :chamkar:

Oui, il a fait 2 jolies passes sur la dernière minute de jeu, une dans l'intervalle pour Darwin Nunez et l'autre en profondeur pour Rafa Silva, mais sur tout le reste c'était moyen voire mauvais de sa part...

• Top 1

Il y a 8 heures, ismailk.10 a dit :

Oui, il a fait 2 jolies passes sur la dernière minute de jeu, une dans l'intervalle pour Darwin Nunez et l'autre en profondeur pour Rafa Silva, mais sur tout le reste c'était moyen voire mauvais de sa part...

Il faut dire que Liverpool a disputé une première demi heure de très haut niveau avant de baisser pied sans doute en prévision du match du dimanche.

Ils pressaient à 10 , c'était vraiment étouffant pour les lisboètes qui se libéraient moins vite , ce qui condamnait chaque porteur de balle au dribble. Il a perdu la balle à 40m du but faut le rappeler,mais c'est normal. Je trouve d'ailleurs qu'il ne tente plus rien comme lors de la période qpr, c'est comme s'il ne savait plus dribbler.

Il était pas nul, c'est Liverpool qui était 5 crans au-dessus sur la première demi heure.

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

El kadouri , joue encore au foot et vient de marquer face a l'OM lol

Quel gachis ce joueur qui etait promis a un bel avenir

Si l’OM ne marque pas un autre but ça va être chaud d’aller en 1/2. 

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

El kadouri , joue encore au foot et vient de marquer face a l'OM lol

Quel gachis ce joueur qui etait promis a un bel avenir

Le probleme de ce joueur c'est qu'il né dans la mauvaise génération.

C'est typiquement le joueur des années 90. Très lent mais très fin techniquement qui aime toucher le ballon.

Il a quand meme fait une belle carrière. 

• Top 1

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Si l’OM ne marque pas un autre but ça va être chaud d’aller en 1/2. 

Non car l'OM est archi nulle a la maison et très difficile a battre a l’extérieur , c'est un comble mais c'est ainsi , je ne supporte que des équipe tordu de toute façon:mdr:

Il y a 16 heures, Zidane a dit :

C'est typiquement le joueur des années 90. Très lent mais très fin techniquement qui aime toucher le ballon.

Exactement comme Barrada. 
Un numéro 10 qui aurait été une star dans les années 90.

il y a 18 minutes, Thebestking a dit :
Romain Saiss est encore sur le banc :pimp:
Un souci avec Bruno Lage ? Souci physique ?

Si il peut se reposer un peu tant mieux, (saison fatigante pour lui avec 28 match + les matchs en EN)

il n'y a plus aucune échéance importante avant le mondial

L'essentiel c'est d'avoir tout les joueurs 100% compétitif en début de saison prochaine inchaAllah

• J'aime 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

Pk Harit n'est pas entré hier ?

J'espère qu'il sera titulaire pour le classico contre Paris

Ce serait sympa de revoir Hakimi et Harit s'affronter après leurs derbys en Allemagne

C'est Sampoli... faut pas chercher à comprendre comme avec Vahid. :pasmoi:

• Haha 2

Il y a 20 heures, Zidane a dit :

Il est pas lent khoya. El Kaddouri a surtout fait des mauvais choix de carrière, il aurait du rester au Torino ou aller à l'Atalanta/ Werder Breme qui le voulaient au lieu de rester sur le banc à Naples. Il a lui-même avoué qu'il aurait du quitter Naples plus tôt.

En sélection j'en garde un très bon souvenir, c'était de loin notre meilleur joueur sous Zaki. S'il avait conservé son niveau, je l'aurais mis à la place d'Amallah. Il aurait pu nous faire beaucoup de bien car il a une très belle qualité de passe sans oublier que techniquement c'est très propre.

• Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...