faidaway Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Ce que vous êtes mesquins et franchement ingrats culture de l'instant quand tu nous tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Pas du tout, la comparison est effrayante Ziyech => Mahrez Hamdaoui => Suarez Labyad => Memphis Taarabt => ? Er la liste est très longue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Dire que certains voulaient le comparer à Mahrez. Mahrez lors de ses 2 premières saison à City il est comme Ziyech, un joueur de rotation Même aujourd'hui il n'est pas titulaire à City, il ne l'a jamais été à part sur la fin de saison dernière Modifié le 15 septembre 2021 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit : Pas du tout, la comparison est effrayante Ziyech => Mahrez Hamdaoui => Suarez Labyad => Memphis Taarabt => ? Er la liste est très longue! Ziyech n'a absolument rien à envier à Mahrez, il est même au dessus sur pas mal de points La propagande algéroise qui consiste à mettre Mahrez au même niveau que Salah et Mané est complètement délirante et vous tombez dedans gneugneu il a gagné la CAN , ok Griezmann a gagné le mondial donc Griezmann > Messi Et puis la comparaison Maherez Hakimi est plus pertinente que la comparaison Mahrez Ziyech car Mahrez et Hakimi occupe le même poste en réalité alors que Ziyech est plus un joueur axial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Dire que certains voulaient le comparer à Mahrez. Je trouve aussi que ziyech est supérieur à mahrez mais c’est sans doute car je préfère les joueurs qui ont une bonne vision du jeu et la qualité de passe qui doit aller avec aux joueurs dribbleurs. Apres il faut dire que mahrez a gagné un titre avec son pays ce que ziyech n’a pas fait et ne semble pas se mettre dans les meilleurs disposions (mentalité) pour y parvenir également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Mahrez lors de ses 2 premières saison à City il est comme Ziyech, un joueur de rotation Même aujourd'hui il n'est pas titulaire à City, il ne l'a jamais été à part sur la fin de saison dernière Ce n'est pas ça qu'il faut regarder mais leur rendement quand ils jouent. Mais pour moi ils n'ont pas du tout le même style de jeu donc incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 27 minutes, Waghzou a dit : Ce n'est pas ça qu'il faut regarder mais leur rendement quand ils jouent. Mais pour moi ils n'ont pas du tout le même style de jeu donc incomparable. Mahrez est un pur ailier percutant, il se compare avec Hakimi ou N.Amrabat , même si c'est pas le même style de jeu, ils occupent la même zone sur le terrain Alors que Ziyech c'est une sorte de 10 à l'ancienne qui certes peut jouer sur un coté mais il ne débordera jamais, il est attiré par l'axe du terrain, c'est un meneur de jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : Mahrez lors de ses 2 premières saison à City il est comme Ziyech, un joueur de rotation Même aujourd'hui il n'est pas titulaire à City, il ne l'a jamais été à part sur la fin de saison dernière Il avait de belles stats malgré son statut de joueur de rotation contrairement à notre phasme Il y a 2 heures, Sapere a dit : Je trouve aussi que ziyech est supérieur à mahrez mais c’est sans doute car je préfère les joueurs qui ont une bonne vision du jeu et la qualité de passe qui doit aller avec aux joueurs dribbleurs. Apres il faut dire que mahrez a gagné un titre avec son pays ce que ziyech n’a pas fait et ne semble pas se mettre dans les meilleurs disposions (mentalité) pour y parvenir également. Franchement il n’y a pas photo entre les deux joueurs. Mahrez enterre Ziyech qui déçoit énormément depuis l’arrivée de Tuchel. En plus de ça notre crevette serait capable de faire un deal avec Chelsea pour ne pas aller à la CAN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Il avait de belles stats malgré son statut de joueur de rotation contrairement à notre phasme Franchement il n’y a pas photo entre les deux joueurs. Mahrez enterre Ziyech qui déçoit énormément depuis l’arrivée de Tuchel. En plus de ça notre crevette serait capable de faire un deal avec Chelsea pour ne pas aller à la CAN. Squelette qui rate un penalty a eu de meilleur stats que Mahrez lors de sa première saison en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Il avait de belles stats malgré son statut de joueur de rotation contrairement à notre phasme Franchement il n’y a pas photo entre les deux joueurs. Mahrez enterre Ziyech qui déçoit énormément depuis l’arrivée de Tuchel. En plus de ça notre crevette serait capable de faire un deal avec Chelsea pour ne pas aller à la CAN. J’ai cru comprendre qu’il ne voulait plus jouer avec le Maroc sous vahid. c’est dommage pour lui en premier lieu, déjà qu’il a commencé tard avec nous, mais il pouvait viser le record de but en équipe national du Maroc, faire une deuxième CAN voir un deuxième mondial. C’est lui qui se pénalise tout seul. les joueurs de foot sont des millionnaires qui sont forcément entourés de gens qui leur disent qu’ils sont les meilleurs. Difficile après ça de leur faire comprendre que l’entraîneur est au dessus d’eux, qu’ils doivent l’écouter comme on écoute son N+1 dans une entreprise. c’est dommage, on y perd aussi mais il doit savoir que l’équipe nationale sera encore là dans 100 ans alors que lui n’a plus que 5 ou 6 ans au haut niveau. C’est lui qui perd l’occasion de faire de belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : J’ai cru comprendre qu’il ne voulait plus jouer avec le Maroc sous vahid. c’est dommage pour lui en premier lieu, déjà qu’il a commencé tard avec nous, mais il pouvait viser le record de but en équipe national du Maroc, faire une deuxième CAN voir un deuxième mondial. C’est lui qui se pénalise tout seul. les joueurs de foot sont des millionnaires qui sont forcément entourés de gens qui leur disent qu’ils sont les meilleurs. Difficile après ça de leur faire comprendre que l’entraîneur est au dessus d’eux, qu’ils doivent l’écouter comme on écoute son N+1 dans une entreprise. c’est dommage, on y perd aussi mais il doit savoir que l’équipe nationale sera encore là dans 100 ans alors que lui n’a plus que 5 ou 6 ans au haut niveau. C’est lui qui perd l’occasion de faire de belles choses. Je pense que ce sont des rumeurs made in médias sportifs marocains Après le péno raté de Ziyech il y a aussi eu des rumeurs comme quoi Ziyech prenait sa retraite internationale Ça raconte trop souvent n'importe quoi dans les médias sportifs marocains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Je pense que ce sont des rumeurs made in médias sportifs marocains Après le péno raté de Ziyech il y a aussi eu des rumeurs comme quoi Ziyech prenait sa retraite internationale Ça raconte trop souvent n'importe quoi dans les médias sportifs marocains Ce serait dommage. A défaut de ne plus avoir le temps pour changer de coach, une réconciliation avec mazraoui et ziyech serait la bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Ce serait dommage. A défaut de ne plus avoir le temps pour changer de coach, une réconciliation avec mazraoui et ziyech serait la bienvenue J'espère que Lekjaa travaille dans ce sens On a plus le temps pour toutes ces embrouilles de fillette, on a une CAN et une qualif CDM à aller chercher Et ça se fera avec nos meilleurs éléments 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 43 minutes, essam a dit : Squelette qui rate un penalty a eu de meilleur stats que Mahrez lors de sa première saison en PL Mahrez avait seulement 24 ans et surtout il jouait à Leicester un club promu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, Katakuri a dit : Mahrez avait seulement 24 ans et surtout il jouait à Leicester un club promu Ziyech à 25 ans avec un club moyen en Europe et des no name a mené l'Ajax en demi de CL en déglinguant des Bayern Real Juve Tottenham lors de sa toute première saison en Champions League... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 19 minutes, essam a dit : Ziyech à 25 ans avec un club moyen en Europe et des no name a mené l'Ajax en demi de CL en déglinguant des Bayern Real Juve Tottenham lors de sa toute première saison en Champions League... Mahrez a fait gagner la PL à Leicester à 25 ans. Frérot ils sont pas comparables. C’est pas la même gamme de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Mahrez a fait gagner la PL à Leicester à 25 ans. Frérot ils sont pas comparables. C’est pas la même gamme de joueur. Ce qui est une belle performance mais moi je te parle de la CL, la compet la plus relevé de ce sport... Ziyech compte je ne sais combien de masterclass en CL face à des top clubs Mahrez il a été inexistant toute sa carrière dans les grands matchs de CL jusqu'à ce match face au PSG ou enfin il a réussi à être décisif dans un grand match européen. Les gars vous êtes vraiment en plein délire à nous faire croire que Mahrez est au dessus Vous parlez sous le coup de l'émotion car Ziyech traverse une mauvaise période (Comme Mahrez en traversé pas mal depuis qu'il est à City) La réalité c'est que Ziyech est au dessus dans beaucoup d'aspect, notamment la qualité de passe, vision du jeu et même niveau frappe de balle comme l'a dit Samir Nasri himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 6 heures, soufiane_winger a dit : Pas du tout, la comparison est effrayante Ziyech => Mahrez Hamdaoui => Suarez Labyad => Memphis Taarabt => ? Er la liste est très longue! Hamdoudou ==> Hamdoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Ce qui est une belle performance mais moi je te parle de la CL, la compet la plus relevé de ce sport... Ziyech compte je ne sais combien de masterclass en CL face à des top clubs Mahrez il a été inexistant toute sa carrière dans les grands matchs de CL jusqu'à ce match face au PSG ou enfin il a réussi à être décisif dans un grand match européen. Les gars vous êtes vraiment en plein délire à nous faire croire que Mahrez est au dessus Vous parlez sous le coup de l'émotion car Ziyech traverse une mauvaise période (Comme Mahrez en traversé pas mal depuis qu'il est à City) La réalité c'est que Ziyech est au dessus dans beaucoup d'aspect, notamment la qualité de passe, vision du jeu et même niveau frappe de balle comme l'a dit Samir Nasri himself Ils ne sont pas comparable mais si je devais en choisir un ce serait Mahrez sans hésitation. Il n'y a ni émotion ni prise en compte de la mauvaise passe de Ziyech. En club comme en EN, je prefere Mahrez et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Ils ne sont pas comparable mais si je devais en choisir un ce serait Mahrez sans hésitation. Il n'y a ni émotion ni prise en compte de la mauvaise passe de Ziyech. En club comme en EN, je prefere Mahrez et de loin. Je préfère largement un cerveau foot comme Ziyech Pour le rôle d'un Mahrez on a déjà Hakimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Je préfère largement un cerveau foot comme Ziyech Pour le rôle d'un Mahrez on a déjà Hakimi Chacun ses goûts mais là ce n'est pas une question de goût mais de joueur décisif. Hakimi n'a absolument pas la palette technique lui permettant d'éliminer un joueur ou de percer une défense regroupée. La seule arme de Hakimi c'est sa vitesse, il faut donc une situation où il est lançé en profondeur pour pouvoir l'exploiter à fond. Il ne sait même pas centrer (même si sa ** pour Mbappe était superbe, contre Reims je crois) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Chacun ses goûts mais là ce n'est pas une question de goût mais de joueur décisif. Hakimi n'a absolument pas la palette technique lui permettant d'éliminer un joueur ou de percer une défense regroupée. La seule arme de Hakimi c'est sa vitesse, il faut donc une situation où il est lançé en profondeur pour pouvoir l'exploiter à fond. Il ne sait même pas centrer (même si sa ** pour Mbappe était superbe, contre Reims je crois) b*rdel ça va trop loin là "Mahrez largement au dessus de Ziyech" "Hakimi ne sait pas centrer" Vous en avez d'autres des comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : b*rdel ça va trop loin là "Mahrez largement au dessus de Ziyech" "Hakimi ne sait pas centrer" Vous en avez d'autres des comme ça ? Au cas où, je n'ai jamais dis que Mahrez était largement au dessus de Ziyech. Et oui Hakimi pour un latéral, ses centres laisses à désirer. Grosse marge de progression dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : b*rdel ça va trop loin là "Mahrez largement au dessus de Ziyech" "Hakimi ne sait pas centrer" Vous en avez d'autres des comme ça ? Hakimi sait pas centrer en hauteur c’est un fait. Bon après il a pas besoin de cette qualité au PSG mais en EN c’est indispensable car on a le cheval. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Hakimi sait pas centrer en hauteur c’est un fait. Bon après il a pas besoin de cette qualité au PSG mais en EN c’est indispensable car on a le cheval. Il n'a peut être pas la qualité de centre de Beckham mais dire qu'il ne sait pas centrer Parfois vous avez une de ces tendances à abuser avec nos joueurs c'est grave Il a donné beaucoup d'assist sur des centres à ras de terre (qu'il maitrise parfaitement) et également en hauteur (qu'il maitrise moins bien mais qu'il maitrise quand même) Et vous n'avez pas vu la manière dont il frappait les CPA indirect à l'Inter, pour dire qu'il ne sait pas centrer en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés