Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Niyou niyou... Niyou niyou... Niyou!! Match masterclass de Ziyech et on retrouve à critiquer... Dingue!!! J’ai regardé le match sur bein2 y’avait le tunisien (cretin agaçant au passage) commentateur; a un moment vers la fin il dit Halilhodzic tu regardes le match ou pas ya Halilhodzic; eh ben c’est le seul moment où j’ai apprécié un de ses commentaires 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Qui a regardé Bounou ? Soirée tranquille, belle parade en première qu'il dévie sur la barre. Ils doivent s'imposer en Autriche pour se qualifier lors de la dernière journée. Munir? Tout ce qu'on a vu c'est son nouveau look avec ses cheveux blanc....Remplacé par Rapha Mir qui tue le match quelques minutes après. Modifié le 23 novembre 2021 par Najim 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Footy a dit : Niyou niyou... Niyou niyou... Niyou!! Match masterclass de Ziyech et on retrouve à critiquer... Dingue!!! J’ai regardé le match sur bein2 y’avait le tunisien (cretin agaçant au passage) commentateur; a un moment vers la fin il dit Halilhodzic tu regardes le match ou pas ya Halilhodzic; eh ben c’est le seul moment où j’ai apprécié un de ses commentaires Certains haters marocains sont incroyables ils ont juste horreur de voir un marocain réussir au plus haut niveau Ils étaient là entrain de jubiler sur sa première MT moyenne et lorsqu'il hausse son niveau de jeu en 2eme, ça rage sec et ça nie la réalité Je l'ai dit dans mon pavé de la dernière fois, ils voient Ziyech limite comme un ennemi Perso je suis fier de voir un joueur marocain se maintenir au plus haut niveau dans un club comme Chelsea Il a un coup de moins bien mais il reviendra à son meilleur niveau inchaAllah 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Footy a dit : Niyou niyou... Niyou niyou... Niyou!! Match masterclass de Ziyech et on retrouve à critiquer... Dingue!!! J’ai regardé le match sur bein2 y’avait le tunisien (cretin agaçant au passage) commentateur; a un moment vers la fin il dit Halilhodzic tu regardes le match ou pas ya Halilhodzic; eh ben c’est le seul moment où j’ai apprécié un de ses commentaires Masterclass , j'irais pas jusqu’à là car il a un peu de déchet dans son jeu Mais il a vraiment fait un bon match au finale (sur les 95 minutes) ça été dit précédemment , il s'est battu sur chaque ballon et ça c'est pas le Ziyech qu'on connait donc ça fait plaisir. Il doit continuer , il a les qualité , il doit croire en lui pour pour gratter du temps de jeu avant de se barrer en Espagne ou Allemagne Il etait a l'aise aussi car chelasea n'a pas jouer a l'anglaise mais plus a l'espagnole ou l'allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 4 minutes, Footy a dit : Niyou niyou... Niyou niyou... Niyou!! Match masterclass de Ziyech et on retrouve à critiquer... Dingue!!! J’ai regardé le match sur bein2 y’avait le tunisien (cretin agaçant au passage) commentateur; a un moment vers la fin il dit Halilhodzic tu regardes le match ou pas ya Halilhodzic; eh ben c’est le seul moment où j’ai apprécié un de ses commentaires c'est pour ca que j'aime regarder ces matchs la avec des commentateurs british.. ils te donnent l'heure juste sur chaque joueur sans emotions ni tbe7liss.. contrairement a pas mal de nos bros du forum qui regardent ces match avec des aprioris pre-definis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 8 minutes, Kparon a dit : sa passe magique dans l'action juste avant le 4e but a laisse les commentateurs bouche bee et stade entier part dans des OoHH !!! il est monte en rythme avec la progression du match... un point ultra positif, il defendait sur chaque action meme a la 95e minute ca s'annonce bien pour la CM quand Lajoudane va partir Oui l exter en première intention . Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Certains haters marocains sont incroyables ils ont juste horreur de voir un marocain réussir au plus haut niveau Ils étaient là entrain de jubiler sur sa première MT moyenne et lorsqu'il hausse son niveau de jeu en 2eme, ça rage sec et ça nie la réalité Je l'ai dit dans mon pavé de la dernière fois, ils voient Ziyech limite comme un ennemi Perso je suis fier de voir un joueur marocain se maintenir au plus haut niveau dans un club comme Chelsea Il a un coup de moins bien mais il reviendra à son meilleur niveau inchaAllah Ils ne font pas la différence entre le club et l’équipe nationale. En équipe nationale c'est un problème disciplinaire avant tout donc la question ne se pose pas pour son retour , peu importe ce qu'il fera en club. Mais c'est bien qu'il soit soit en forme si il revient un jour en équipe nationale , il vaut mieux avoir une bonne roue de secours , on sait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : Soirée tranquille, belle parade en première qu'il dévie sur la barre. Ils doivent s'imposer en Autriche pour se qualifier lors de la dernière journée. Munir? Tout ce qu'on a vu c'est son nouveau look avec ses cheveux blanc....Remplacé par Rapha Mir qui tue le match quelques minutes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 18 minutes, Kparon a dit : ca s'annonce bien pour la CM quand Lajoudane va partir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ne font pas la différence entre le club et l’équipe nationale. En équipe nationale c'est un problème disciplinaire avant tout donc la question ne se pose pas pour son retour , peu importe ce qu'il fera en club. Mais c'est bien qu'il soit soit en forme si il revient un jour en équipe nationale , il vaut mieux avoir une bonne roue de secours , on sait Si il devait revenir en EN je le mettrais sur le banc dans un premier temps en doublure de Chair Et si lors de ses entrées en jeu il montre de belles choses, on pourra envisager de le titulariser Mais le lancer titulaire directement ce serait une erreur car il se donnera moins à fond Là à Chelsea il est entrain de se battre contre la concurrence pour la première fois dans sa carrière Il devra faire pareil en EN si il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : Certains haters marocains sont incroyables ils ont juste horreur de voir un marocain réussir au plus haut niveau Ils étaient là entrain de jubiler sur sa première MT moyenne et lorsqu'il hausse son niveau de jeu en 2eme, ça rage sec et ça nie la réalité Je l'ai dit dans mon pavé de la dernière fois, ils voient Ziyech limite comme un ennemi Perso je suis fier de voir un joueur marocain se maintenir au plus haut niveau dans un club comme Chelsea Il a un coup de moins bien mais il reviendra à son meilleur niveau inchaAllah Y’en a ils ont perdu toute objectivité, ce n’est pas l’autoflagellationite aiguë mais presque... À la moindre perte de balle ou passe ratée, c’est bon on crie à l’arnaque ou la contre performance or un match c’est le rendement total sur un temps de jeu global... Non mais laisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Masterclass , j'irais pas jusqu’à là car il a un peu de déchet dans son jeu Mais il a vraiment fait un bon match au finale (sur les 95 minutes) ça été dit précédemment , il s'est battu sur chaque ballon et ça c'est pas le Ziyech qu'on connait donc ça fait plaisir. Il doit continuer , il a les qualité , il doit croire en lui pour pour gratter du temps de jeu avant de se barrer en Espagne ou Allemagne Il etait a l'aise aussi car chelasea n'a pas jouer a l'anglaise mais plus a l'espagnole ou l'allemande Ben impliqué sur les 4 buts de ce soir; qui fait mieux?? S’il n’est pas homme du match il sera en moins 2e ou 3e meilleure note!! Tu veux qu’il fasse une Maradona, Messi ou CR7 pour qu’on parle de masterclass?? Arrêtez d’être relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Footy a dit : Y’en a ils ont perdu toute objectivité, ce n’est pas l’autoflagellationite aiguë mais presque... À la moindre perte de balle ou passe ratée, c’est bon on crie à l’arnaque ou la contre performance or un match c’est le rendement total sur un temps de jeu global... Non mais laisse Heureusement que Pulisic Chiesa Morata et Dybala ne sont pas marocains... qu'est-ce qu'on aurait entendu sinon Et l'entrée inexistante de Mount... si c'était Ziyech j'imagine bien les réactions également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 17 minutes, Kparon a dit : c'est pour ca que j'aime regarder ces matchs la avec des commentateurs british.. ils te donnent l'heure juste sur chaque joueur sans emotions ni tbe7liss.. contrairement a pas mal de nos bros du forum qui regardent ces match avec des aprioris pre-definis.. Sans tbel7isse, c’était quoi l’heure sur Ziyech? 9 o’clock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Heureusement que Pulisic Chiesa Morata et Dybala ne sont pas marocains... qu'est-ce qu'on aurait entendu sinon Et l'entrée inexistante de Mount... si c'était Ziyech j'imagine bien les réactions également Put1 dommage que Benatia ne joue plus à la Juve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Impressionnant 😯 Dommage je n'ai pas pu regarder le match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 16 minutes, essam a dit : Heureusement que Pulisic Chiesa Morata et Dybala ne sont pas marocains... qu'est-ce qu'on aurait entendu sinon Et l'entrée inexistante de Mount... si c'était Ziyech j'imagine bien les réactions également Je ne me souviens même pas qu'il soit entré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 8 minutes, Salim7 a dit : Impressionnant 😯 Dommage je n'ai pas pu regarder le match.. Attention, il a commencé à bien joué à l'entrée de Werner comme la souligné @essam. Avant ça c'était très brouillon, on est encore loin du Zyech de l'Ajax voire même de sa 1ere saison à Chelsea. Mais il en voulait ça se voyait. C'est pas encore ça mais je lui souhaite de retrouver sa confiance et son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 10 minutes, Footy a dit : Sans tbel7isse, c’était quoi l’heure sur Ziyech? 9 o’clock?? Miller Time il a impressione par son engagement et sa technique . pas loin de MOTM selon CBS commentaire dans le forum de Chelsea: My unsung hero tonight is Ziyech …. We know he is a Rolls Royce of a player he just needs to do it more often 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Je ne me souviens même pas qu'il soit entré Il a remplacé Hudson Odoi à la 75eme, lui aussi a un coup de moins bien en ce moment Comme quoi ça peut arriver à tout le monde, même à un titulaire en équipe d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Kparon a dit : Miller Time il a impressione par son engagement et sa technique . pas loin de MOTM selon CBS commentaire dans le forum de Chelsea: My unsung hero tonight is Ziyech …. We know he is a Rolls Royce of a player he just needs to do it more often Rolls Royce?? Et dire qu’ici y’en a ils le prennent encore pour une Ford Fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 20 minutes, Footy a dit : Rolls Royce?? Et dire qu’ici y’en a ils le prennent encore pour une Ford Fiesta on n'aime pas le grand luxe au Mazot il faut croire on prefere des R4 ou meme des pijo 103 a des Rolls khelli dou9 Lmmali8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Kparon a dit : on n'aime pas le grand luxe au Mazot il faut croire on prefere des R4 ou meme des pijo 103 a des Rolls khelli dou9 Lmmali8 ... Ou la R12, à l'algérienne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 35 minutes, Koman a dit : Ou la R12, à l'algérienne c'est quoi cette horreur ? c'est cense etre une tondeuse a gazon made in Chlef ou plutot une autre mega-invention de la 9elwa ddariba (edit: Lmedrouba): une applatisseuse de gazon Modifié le 23 novembre 2021 par Kparon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Modifié le 24 novembre 2021 par brahim.2015 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés