Ęl Mõrø Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 17 minutes, SanMateo a dit : Apparemment non, mais la il était aligné titulaire en tant que numéro 10. On a besoin de quelques joueurs avec la même grinta que lui pour le mondial. On a pas assez de Lions, beaucoup trop de Lionceaux.. 1
essam Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Sinon Amrabat était titu tout là l'heure contre Napoli aux cotés de Maleh au milieu Et apparemment il a fait un bon match, victoire 3-2 de son équipe
Najim Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) But Tissoudali...en face Chakla est sur le banc. Modifié le 10 avril 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 39 minutes, Najim a dit : But Tissoudali...en face Chakla est sur le banc. Hat-trick Tissoudali... 2
Najim Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Fin de saison ce soir pour Amallah, dernière journée avant les plays-offs en Belgique. Le standard ne disputera ni les play-off champions league ni Europa League, sont en vacances dès ce soir. Tissoudali lui ce sera Play-off EL.
Issam Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Il joue titulaire dans son équipe lui? Sa fait longtemps qu’on entends plus parler. Non il est très rarement titulaire 1
Issam Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 54 minutes, essam a dit : Sinon Amrabat était titu tout là l'heure contre Napoli aux cotés de Maleh au milieu Et apparemment il a fait un bon match, victoire 3-2 de son équipe Il a joué les 90mn c’est de bon augure… qu’il change de club au mercato surtout.
Lala Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a une heure, essam a dit : Sinon Amrabat était titu tout là l'heure contre Napoli aux cotés de Maleh au milieu Et apparemment il a fait un bon match, victoire 3-2 de son équipe Bon match, tout comme Louza hier en 6. Il faut arrêter de les faire jouer en meme temps. d'ailleurs Louza est l'un des seuls joueurs a surnager.
Najim Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : Hat-trick Tissoudali... https://streamable.com/vd8lqe 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Quel travail de Harit et quelle passe D
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Un truc de fou les progrès foudroyant de Harit 1
Najim Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Assist Harit... https://streamable.com/r2lr7y 1
Issam Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Harit je vois pas comment il ne fais pas le mondial si il garde ce niveau… Cest dingue la génération de joueurs qu’on a un peu partout… comment Vahid n’arrivait pas à pondre 23 joueurs excellent à chaque poste. Excepte au poste d’arrière gauche, on est garni mashaAllah 2
Benbarek Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 6 minutes, Issam a dit : Harit je vois pas comment il ne fais pas le mondial si il garde ce niveau… Cest dingue la génération de joueurs qu’on a un peu partout… comment Vahid n’arrivait pas à pondre 23 joueurs excellent à chaque poste. Excepte au poste d’arrière gauche, on est garni mashaAllah Masina fait du bon boulot en sélection 1
SanMateo Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : On a besoin de quelques joueurs avec la même grinta que lui pour le mondial. On a pas assez de Lions, beaucoup trop de Lionceaux.. D’accord avec toi. On manque de joueurs d’expérience.
Abzy Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 12 minutes, Issam a dit : Harit je vois pas comment il ne fais pas le mondial si il garde ce niveau… Cest dingue la génération de joueurs qu’on a un peu partout… comment Vahid n’arrivait pas à pondre 23 joueurs excellent à chaque poste. Excepte au poste d’arrière gauche, on est garni mashaAllah j'en oublie certainement d'autres, mais en effet, sur papier, on a une très belle génération GB : Bounou/El Kajoui/Zniti/Tagnaouti DC : Saiss/Aguerd/Abdelhamid/Dari/Banoun/Yamiq/Feddal ARD : Hakimi/Mazraoui/El Amloud/Chibi ARG : Masina/Nahiri/Mendyl/AtiyatAllah MDC : S.Amrabat/Louza/Jabrane MC : Ounahi/Fajr/Taarabat/El Karti/El Maleh/Harroui MO : Amallah/Chair/Harit/El Hassouni MOG : Abde Ez/Boufal/Tissoudali/Rahimi MOD : Ziyech/ El Haddadi/Aboukhlal ATT : Ennesyri/Hamdallah/El Arabi/El Kaabi/Ryan Mmaee 1
remus Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 En Belgique, la suite logique pour qui performe à Gent est Anderlecht, j'aimerai bien y voir Tissoudali, ça tombe bien , c'est mon club de coeur.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 11 minutes, djimo a dit : harit homme du match Ovation quand il est sorti , il confirme ses 2 énormes match précédent , il faut qu'il continue dans cette voie , l'OM aura besoin de lui pour la CL la saison prochaine,grâce a lui , l'OM est désormais bon a domicile et a l’extérieur et est entrain de prendre tous les points possible pour finir dauphin du PSG Et bien sur , son autre objectif , ça doit etre le mondiale avec le Maroc
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Olympique de Marseille 2tS1hg29 mhi6n05ri57mh9h7 · 88 ballons touchés 86% de passes réussies 1 passe décisive Amine Harit est désormais impliqué sur buts lors de ses derniers matches de Ligue 1 Uber Eats ( buts, assists) C'est l'𝗛𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 lors d'#OMMSHC
Nebhill Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 3 heures, Issam a dit : Il a joué les 90mn c’est de bon augure… qu’il change de club au mercato surtout. Et c'est la ou tu dois faire attention. Signer dans un nouveau club, c'est prendre le risque d'avoir un temps d'adaptation, et durant cette période, tu peux perdre en confiance.... C'est à prendre en compte car la CDM c'est bientot!
Robben Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : https://streamable.com/vd8lqe contre chakla yak? 1
Invité Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ovation quand il est sorti , il confirme ses 2 énormes match précédent , il faut qu'il continue dans cette voie , l'OM aura besoin de lui pour la CL la saison prochaine,grâce a lui , l'OM est désormais bon a domicile et a l’extérieur et est entrain de prendre tous les points possible pour finir dauphin du PSG Et bien sur , son autre objectif , ça doit etre le mondiale avec le Maroc intrinsèquement ca à toujours été un excellent joueur , après je crois que c'est un garçon qui marche à la confiance. un peu comme taarabt.
Robben Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 8 minutes, djimo a dit : intrinsèquement ca à toujours été un excellent joueur , après je crois que c'est un garçon qui marche à la confiance. un peu comme taarabt. si la référence de harit c'est taarabt... hhhhh vous vous contentez de peu les gars. harit a un long chemin à parcourir à mon avis car ça fait 4 ans qu'il stagne. c'est pas deux bons matches qui vont changer ça 1
Messages recommandés