Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Super joueur mais gros gros point de vigilance sur son côté "amateur" parfois (jongler, s'amuser)... les entraîneurs DÉTESTENT ça.

Les entraîneurs français oui. Les autres ça va.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Les entraîneurs français oui. Les autres ça va.

Ah oui, tu penses ? Je ne suis pas sûr. Igamane me fait penser à Bahja par moments (j'ai surtout en tête une action où il a jonglé près du poteau de corner et une autre où il a jonglé de la tête). Le talent est indéniable, mais attention à ça.

• Top 1
Posté(e)

J’espère qu’il sera convoqué pour mars prochain inchallah je vous vois venir oui c’est un championnat bidon patati patata 😂 j’ai vu le match contre Nice où il a mis un doublé il a été bon sur ce match 

Posté(e)
il y a 28 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ah oui, tu penses ? Je ne suis pas sûr. Igamane me fait penser à Bahja par moments (j'ai surtout en tête une action où il a jonglé près du poteau de corner et une autre où il a jonglé de la tête). Le talent est indéniable, mais attention à ça.

En Espagne par exemple je ne vois pas un coach le lui reprocher.

En France il faut lâcher la balle le plus vite possible.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

En Espagne par exemple je ne vois pas un coach le lui reprocher.

En France il faut lâcher la balle le plus vite possible.

On est les premiers à gueuler sur Boufal :biggrin:

Posté(e)
il y a 46 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Moi aussi il me fait penser à bahja même si igaman est un pur 9. Jspr qu’il restera pro et qu’il fera une belle carrière il peut viser le top club 

• Top 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Moi aussi il me fait penser à bahja même si igaman est un pur 9. Jspr qu’il restera pro et qu’il fera une belle carrière il peut viser le top club 

J'espère aussi, je suis trop hype sur ce joueur, il a le potentiel de devenir (au moins) un Kaabi premium avec une longue carrière (alors que Kaabi a tardé à éclore)

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Lui c’est abusé il lâche pas la balle et aime amuser la galerie sert à rien à la boubille 

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Tu fais bien d'en parler.

Boufal a fait l'une de ses meilleurs saisons en Espagne justement :biggrin:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

image.gif.b23b3886104aa60ac0e9c5e553d5e45e.gif 

Balle au pied Bahja était au dessus frérot techniquement il est à des années lumières 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

image.gif.b23b3886104aa60ac0e9c5e553d5e45e.gif 

Balle au pied Bahja était au dessus frérot techniquement il est à des années lumières 

Dans le style de jeu il lui ressemble, après oui bah je etait au dessus il se baladait, j’aimais trop ce joueur . Il avait un talent fou le pire c’est qu’à l’époque ça existait pas ce genre de joueur, on dirait il est venu de notre époque moderne.

Je trouve aussi qu’il a les mêmes contrôle de balles et le jeu dos au but.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

J’espère qu’il sera convoqué pour mars prochain inchallah je vous vois venir oui c’est un championnat bidon patati patata 😂 j’ai vu le match contre Nice où il a mis un doublé il a été bon sur ce match 

ces matchs contre nice et tottenham lui ont fait gagner des points qui ne peuvent pas etre annules par le concept du championnat ou il joue

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)

Concernant Igamane, si on compare ses début ceux d’Aguerd, Yamiq, Dari ou encore Mouhoub, pour les plus récents, il est largement en avance. C’est prometteur à condition qu’il progresse.

En effet dans ses choix il a encore beaucoup beaucoup de progres à faire. Un Rahimi ou Kaabi sont beauuuuuucoup plus juste, il n y a pas photo. Mais ca viendra in shaa Allah. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Concernant Igamane, si on compare ses début ceux d’Aguerd, Yamiq, Dari ou encore Mouhoub, pour les plus récents, il est largement en avance. C’est prometteur à condition qu’il progresse.

En effet dans ses choix il a encore beaucoup beaucoup de progres à faire. Un Rahimi ou Kaabi sont beauuuuuucoup plus juste, il n y a pas photo. Mais ca viendra in shaa Allah. 

c'est un peu aleatoire ce truc d'adaptation, tu peux etre talentueux et pas t'adapter pour un rien. y a beaucoup de parametres qui rentrent en compte. Igamane a de la chance d'etre tombe avec un coach avec qui le courent passe.

• Top 1
Posté(e)

Ce que j aime chez lui c’est cette puissance athlétique et sa vélocité par rapport à son gabarit , il est bien rempli et pèse sur La Défense . Mais maintenant le curseur doit être mis très haut en équipe du Maroc , on attendra plus de lui qu’un simple pivot remiseur de la tête à la chamakh ou ennnesry, ce qu’on veut maintenant c’est un véritable striker comme on a plus eu depuis Hadda camatcho . Il a la qualité de frappe il a le sens du but il doit s améliorer dans son placement 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Les Rangers serait aussi intéressé au défenseur des FAR Hatim Essaouabi 24 ans

IMG_0371.jpeg

Moi je pense l autre renoi qui a marqué au JO est un bon aussi et eevrait partir

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Les Rangers serait aussi intéressé au défenseur des FAR Hatim Essaouabi 24 ans

IMG_0371.jpeg

Enfin un défenseur central droitier. Ceux qui le connaissent il est rapide ou traine aussi une charrette comme Harkass & Abqar??

Modifié par Ęl Mõrø
Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Enfin un défenseur central droitier. Ceux qui le connaissent il est rapide ou traine aussi une charrette comme Harkass & Abqar??

pas ouf

• Haha 1