pogoss Posté(e) vendredi à 16:46 Posté(e) vendredi à 16:46 (modifié) belle analyse https://youtu.be/BtNfrPHXamo Modifié vendredi à 16:47 par pogoss 1 Citer
Hdary Posté(e) samedi à 16:45 Posté(e) samedi à 16:45 (modifié) Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Avec 2 buts !! Buteur de ligue 1 en se moment Modifié samedi à 16:58 par Hdary Citer
pogoss Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 il y a 1 minute, Hdary a dit : Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Citer
Nebhill Posté(e) hier à 12:25 Posté(e) hier à 12:25 Le 29/08/2025 à 18:46, pogoss a dit : belle analyse https://youtu.be/BtNfrPHXamo Tiens , je suis aussi tombé sur sa vidéo, très belle analyse effectivement dans la la ligné de celle qu’il a fait avec Sanadi. 1 Citer
Nebhill Posté(e) hier à 12:26 Posté(e) hier à 12:26 Il y a 19 heures, Hdary a dit : Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Avec 2 buts !! Buteur de ligue 1 en se moment Les Lillois l’ont adopté, il va vraiment exploser avec cette équipe. tres bon choix de carrière … 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) hier à 19:05 Auteur Posté(e) hier à 19:05 (modifié) Etape 1 AS FAR Etape 2 Rangers Etape 3 Lille...... To be continued... Modifié hier à 20:15 par MAGH7rizi Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit : Etape 1 AS FAR Etape 2 Rangers Etape 3 Lille...... To be continued... Zehma on aurait trouvé notre attaquant qui va jouer et marquer 25 30 but par saison dans un club top 10 mondial ? Et qui sera notre attaquant vedette pour gagner la coupe du monde à la maison......Zehma ? Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 Modifié il y a 23 heures par Karim57 Citer
Robben Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, Karim57 a dit : Zehma on aurait trouvé notre attaquant qui va jouer et marquer 25 30 but par saison dans un club top 10 mondial ? Et qui sera notre attaquant vedette pour gagner la coupe du monde à la maison......Zehma ? Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 regragui lui préfère Freikovic et Rampagne Jackson 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 28 minutes, Robben a dit : regragui lui préfère Freikovic et Rampagne Jackson C est bien pour Igamane d être 3 ème ou 4 ème attaquant de l EN pour le moment. Ca sert à rien de le cramer surtout avec une CAN à domicile dans la ville de son club les FAR Laissons le grandir tout doucement khayr....il aura sûrement son mot à dire pour le mondial 2026 et la CAN en Tanzanie Citer
Robben Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit : C est bien pour Igamane d être 3 ème ou 4 ème attaquant de l EN pour le moment. Ca sert à rien de le cramer surtout avec une CAN à domicile dans la ville de son club les FAR Laissons le grandir tout doucement khayr....il aura sûrement son mot à dire pour le mondial 2026 et la CAN en Tanzanie mdrrrr l'argument de golmon Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 3 minutes, Robben a dit : mdrrrr l'argument de golmon Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi? Actuellement il y a match entre lui et Sanadi.... Modifié il y a 12 heures par MAGH7rizi Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit : Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi? Actuellement il y a match entre lui et Sanadi.... Sanadi a un profil interessant mais je prefere igamane Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit : Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi? Actuellement il y a match entre lui et Sanadi.... Haha mais comment tu ose encore mentionner ennysiri non mais vous regardez pas les matchs, donne moi aussi ma chance tant q'on y est Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, pogoss a dit : Sanadi a un profil interessant mais je prefere igamane Moi aussi Mais bon je mets ds la tête de Regragui. Y a Lamlioui qui frappe aussi à la porte.... Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit : Haha mais comment tu ose encore mentionner ennysiri non mais vous regardez pas les matchs, donne moi aussi ma chance tant q'on y est Il a l expérience et un super jeu de tête. Perso 1.Kaabi 2.Ennesery 3.Igamane 4.Sanadi 5.Lamlioui 2 Citer
Messages recommandés