Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Avec 2 buts !! Buteur de ligue 1 en se moment 

Modifié par Hdary
Posté(e)
Il y a 19 heures, Hdary a dit :

Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Avec 2 buts !! Buteur de ligue 1 en se moment 

Les Lillois l’ont adopté,  il va vraiment exploser avec cette équipe.

tres bon choix de carrière …

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Etape 1 AS FAR

Etape 2 Rangers 

Etape 3 Lille......

GznZBPOWAAAsQgk.thumb.jpeg.08beaad6d018afea868f684ad769812a.jpeg

To be continued...

Zehma on aurait trouvé notre attaquant qui va jouer et marquer 25 30 but par saison dans un club top 10 mondial ? Et qui sera notre attaquant vedette pour gagner la coupe du monde à la maison......Zehma ? 

Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 

Modifié par Karim57
Posté(e)
Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Zehma on aurait trouvé notre attaquant qui va jouer et marquer 25 30 but par saison dans un club top 10 mondial ? Et qui sera notre attaquant vedette pour gagner la coupe du monde à la maison......Zehma ? 

Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 

regragui lui préfère Freikovic et Rampagne Jackson

• Haha 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Robben a dit :

regragui lui préfère Freikovic et Rampagne Jackson

C est bien pour Igamane d être 3 ème ou 4 ème attaquant de l EN pour le moment. Ca sert à rien de le cramer surtout avec une CAN à domicile dans la ville de son club les FAR 

Laissons le grandir tout doucement khayr....il aura sûrement son mot à dire pour le mondial 2026 et la CAN en Tanzanie 

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

C est bien pour Igamane d être 3 ème ou 4 ème attaquant de l EN pour le moment. Ca sert à rien de le cramer surtout avec une CAN à domicile dans la ville de son club les FAR 

Laissons le grandir tout doucement khayr....il aura sûrement son mot à dire pour le mondial 2026 et la CAN en Tanzanie 

mdrrrr l'argument de golmon

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

mdrrrr l'argument de golmon

Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi?

Actuellement il y a match entre lui et Sanadi....

Modifié par MAGH7rizi
Posté(e)
il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit :

Sanadi a un profil interessant mais je prefere igamane

Posté(e)
il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit :

Haha mais comment tu ose encore mentionner ennysiri :pleure: non mais vous regardez pas les matchs, donne moi aussi ma chance tant q'on y est

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

Sanadi a un profil interessant mais je prefere igamane

Moi aussi:ho:

Mais bon je mets ds la tête de Regragui. Y a Lamlioui qui frappe aussi à la porte....

Posté(e)
Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :

Haha mais comment tu ose encore mentionner ennysiri :pleure: non mais vous regardez pas les matchs, donne moi aussi ma chance tant q'on y est

Il a l expérience et un super jeu de tête. 

Perso 1.Kaabi

2.Ennesery

3.Igamane

4.Sanadi

5.Lamlioui

• Top 2