pogoss Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) belle analyse https://youtu.be/BtNfrPHXamo Modifié le 29 août par pogoss 1 Citer
Hdary Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Avec 2 buts !! Buteur de ligue 1 en se moment Modifié le 30 août par Hdary Citer
pogoss Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, Hdary a dit : Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Citer
Nebhill Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Le 29/08/2025 à 18:46, pogoss a dit : belle analyse https://youtu.be/BtNfrPHXamo Tiens , je suis aussi tombé sur sa vidéo, très belle analyse effectivement dans la la ligné de celle qu’il a fait avec Sanadi. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 19 heures, Hdary a dit : Ça commence bien pour lui, il est entré à la deuxième mi-temps et a déjà ouvert son compteurs buts ! Avec 2 buts !! Buteur de ligue 1 en se moment Les Lillois l’ont adopté, il va vraiment exploser avec cette équipe. tres bon choix de carrière … 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) le 31 août Auteur Posté(e) le 31 août (modifié) Etape 1 AS FAR Etape 2 Rangers Etape 3 Lille...... To be continued... Modifié le 31 août par MAGH7rizi Citer
Karim57 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août (modifié) Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit : Etape 1 AS FAR Etape 2 Rangers Etape 3 Lille...... To be continued... Zehma on aurait trouvé notre attaquant qui va jouer et marquer 25 30 but par saison dans un club top 10 mondial ? Et qui sera notre attaquant vedette pour gagner la coupe du monde à la maison......Zehma ? Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 Modifié le 31 août par Karim57 Citer
Robben Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il y a 10 heures, Karim57 a dit : Zehma on aurait trouvé notre attaquant qui va jouer et marquer 25 30 but par saison dans un club top 10 mondial ? Et qui sera notre attaquant vedette pour gagner la coupe du monde à la maison......Zehma ? Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 regragui lui préfère Freikovic et Rampagne Jackson 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre il y a 28 minutes, Robben a dit : regragui lui préfère Freikovic et Rampagne Jackson C est bien pour Igamane d être 3 ème ou 4 ème attaquant de l EN pour le moment. Ca sert à rien de le cramer surtout avec une CAN à domicile dans la ville de son club les FAR Laissons le grandir tout doucement khayr....il aura sûrement son mot à dire pour le mondial 2026 et la CAN en Tanzanie Citer
Robben Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit : C est bien pour Igamane d être 3 ème ou 4 ème attaquant de l EN pour le moment. Ca sert à rien de le cramer surtout avec une CAN à domicile dans la ville de son club les FAR Laissons le grandir tout doucement khayr....il aura sûrement son mot à dire pour le mondial 2026 et la CAN en Tanzanie mdrrrr l'argument de golmon Citer
MAGH7rizi Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre (modifié) il y a 3 minutes, Robben a dit : mdrrrr l'argument de golmon Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi? Actuellement il y a match entre lui et Sanadi.... Modifié le 1 septembre par MAGH7rizi Citer
pogoss Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit : Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi? Actuellement il y a match entre lui et Sanadi.... Sanadi a un profil interessant mais je prefere igamane Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit : Tu veux qu il passe devant Ennesery et Kaabi? Actuellement il y a match entre lui et Sanadi.... Haha mais comment tu ose encore mentionner ennysiri non mais vous regardez pas les matchs, donne moi aussi ma chance tant q'on y est Citer
MAGH7rizi Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre Il y a 5 heures, pogoss a dit : Sanadi a un profil interessant mais je prefere igamane Moi aussi Mais bon je mets ds la tête de Regragui. Y a Lamlioui qui frappe aussi à la porte.... Citer
MAGH7rizi Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit : Haha mais comment tu ose encore mentionner ennysiri non mais vous regardez pas les matchs, donne moi aussi ma chance tant q'on y est Il a l expérience et un super jeu de tête. Perso 1.Kaabi 2.Ennesery 3.Igamane 4.Sanadi 5.Lamlioui 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) vendredi à 22:24 Auteur Posté(e) vendredi à 22:24 Ah mon chouchou.....quelques secondes machallah il score avec le Maroc......pourvu que ca dure! Citer
HoldenCaulfield Posté(e) vendredi à 23:13 Posté(e) vendredi à 23:13 J'adore ce joueur ! Très 90's 1 Citer
Papariou Posté(e) samedi à 23:40 Posté(e) samedi à 23:40 il y a 3 minutes, Kparon a dit : Il marque un but dans le stade de sa ville natale “Temara” comme Belaamri qui est originaire de temara aussi et qui a connu un solide match 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) lundi à 15:15 Auteur Posté(e) lundi à 15:15 Le 07/09/2025 à 01:40, Papariou a dit : Il marque un but dans le stade de sa ville natale “Temara” comme Belaamri qui est originaire de temara aussi et qui a connu un solide match Sada3touna wled temara Citer
MAGH7rizi Posté(e) lundi à 15:18 Auteur Posté(e) lundi à 15:18 Encore un but pour Igamane.....Machallah TbarkAllah.... Notre futur relève. Il a marqué des points sur ce rassemblement . Il a clairement validé sa 3 ème place d'attaquant et peut titiller pour la 2 eme place Ennesery. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 16:08 Posté(e) lundi à 16:08 Au delà de son but, quelle intelligence de jeu lorsqu'il prenait la profondeur et parfois arrêtait sa course et plaçait le ballon dans l'intervalle, le cheval est incapable de faire ça Citer
Messages recommandés