Bakchiche Posté(e) vendredi à 15:59 Posté(e) vendredi à 15:59 Le 12/03/2025 à 00:23, Salamanca a dit : Il a beaucoup de talent tbarkallah mais ça fait pas tout , ça ma déplut de le voir prendr un petit peu la grosse tête sur certaines actions, a tenter plus l’humiliation genre petit pont ou autre , mauvaise attitude ça s’enflamme trop vite sans avoir rien prouvé. il doit continuer à bosser avec de la discipline et y aura du résultat c’est indéniable . Il me fait pensé à zaïri sur certaines actions , ça cherche l’élégance plus que l’efficacité , si il simplifie pas son jeu il se perdra comme se sont perdu tout les freestylers. Il veut absolument faire étalage de sa technique Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 16:31 Posté(e) vendredi à 16:31 il y a 29 minutes, Bakchiche a dit : Il me fait pensé à zaïri sur certaines actions , ça cherche l’élégance plus que l’efficacité , si il simplifie pas son jeu il se perdra comme se sont perdu tout les freestylers. Il veut absolument faire étalage de sa technique oui mais a cote il met des buts quand meme, 10 buts et un assist en championnat, 4 buts et un assist en coupe d'europe ca va c'est pas juste un freestyler 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 16:35 Posté(e) vendredi à 16:35 il y a 1 minute, pogoss a dit : oui mais a cote il met des buts quand meme, 10 buts et un assist en championnat, 4 buts et un assist en coupe d'europe ca va c'est pas juste un freestyler Oui et pour une 1ere saison hors Maroc dans un club niveau Europa League... pas bcp ont eu des stats pareilles aussi rapidement en sortant de la botola vers l'Europe 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 16:59 Posté(e) vendredi à 16:59 il y a 22 minutes, essam a dit : Oui et pour une 1ere saison hors Maroc dans un club niveau Europa League... pas bcp ont eu des stats pareilles aussi rapidement en sortant de la botola vers l'Europe il a quasiment marque autant que benjelloune dans toutes ses annees en ecosse (11 buts en 78 matchs) sachant que beaucoup de matchs il a pas joue en pointe 2 1 Citer
Trancero Posté(e) samedi à 13:21 Posté(e) samedi à 13:21 Sur son maillot hier c'était floqué IGMAN Je croyais aussi que son nom était IGAMAN Citer
Najim Posté(e) samedi à 13:33 Posté(e) samedi à 13:33 il y a 10 minutes, Trancero a dit : Sur son maillot hier c'était floqué IGMAN Je croyais aussi que son nom était IGAMAN L'intendant a encore frappé..c'est bien Igamane. 6 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:20 Posté(e) samedi à 22:20 Il y a 8 heures, Najim a dit : L'intendant a encore frappé..c'est bien Igamane. J’ai direct envoyé ça à Desperado C’est chaud de laisser un incompétent à ce poste. Il utilise également une police plus grosse pour les joueurs qu’ont des noms de famille courts. Ça se fait pas chez les autres équipes équipés par Puma 1 1 Citer
Messages recommandés