Nebhill Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit : Et si on le tenait enfin notre vrai attaquant! 1 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il le font joué en dix pas mal de fois s'il font rentrer un autre attaquant. tu met saibari amrabat et lui sur l'asscenceur, l'ascenceur refusera de monter 1 3 Citer
Pastore Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 22 heures, Kaizer a dit : il le font joué en dix pas mal de fois s'il font rentrer un autre attaquant. tu met saibari amrabat et lui sur l'asscenceur, l'ascenceur refusera de monter Comment t’as pu oublier Cheddira Citer
Kaizer Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 9 minutes, Pastore a dit : Comment t’as pu oublier Cheddira lui c'est different, son poid l'impact lui et non son adversaire. 3 Citer
Papariou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier C’est fou, mais je pense qu’Igaman tirerait vraiment profit de signer dans un club comme Leicester et pourrait pleinement exploiter les magnifiques passes de Bilal El Khannouss. Citer
Papariou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier C’est fait!!! Issam comme entraîneur adjoint 1 Citer
warbix Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 12 minutes, Papariou a dit : C’est fait!!! Issam comme entraîneur adjoint ils comptent cibler les marocains d'ci et d'ailleurs ou quoi? je pense qu'Igamane sera vendu cet été ou avant peut-être, entre temps, Char3i qui le connait bien, aura l'occasion de l'aider encore plus, les Rangers ont aussi un oeil sur le DC des FAR. H. Essaouabi je crois, plus à venir..? les jeunots marocains devrait essayer de s'expatrier vers ce genre de championnat , l'écossais, le portugais et même l'autrichien... peut-être Citer
Papariou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : ils comptent cibler les marocains d'ci et d'ailleurs ou quoi? je pense qu'Igamane sera vendu cet été ou avant peut-être, entre temps, Char3i qui le connait bien, aura l'occasion de l'aider encore plus, les Rangers ont aussi un oeil sur le DC des FAR. H. Essaouabi je crois, plus à venir..? les jeunots marocains devrait essayer de s'expatrier vers ce genre de championnat , l'écossais, le portugais et même l'autrichien... peut-être Les FAR viennent tout juste d’acquérir le contrat d’un défenseur sénégalais qui évolue dans le championnat tunisien, suite à la blessure du défenseur mauritanien Houbeib. Mais peut etre aussi comme pièce de rechange pour vendre Essaouabi Citer
Salamanca Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février (modifié) L’entraîneur français des Glasgow rangers s’est fait virer.. il faisait mega confiance à Hamza jusqu a même le faire jouer en 10 https://www.footmercato.net/a477226858739871434-philippe-clement-remercie-par-les-glasgow-rangers Modifié le 24 février par Salamanca 1 Citer
pogoss Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 1 heure, Salamanca a dit : L’entraîneur français des Glasgow rangers s’est fait virer.. il faisait mega confiance à Hamza jusqu a même le faire jouer en 10 https://www.footmercato.net/a477226858739871434-philippe-clement-remercie-par-les-glasgow-rangers t'inquiete c'est son adjoint issam charai qui prend la releve 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 15 minutes, pogoss a dit : t'inquiete c'est son adjoint issam charai qui prend la releve Tu n’en sais rien , ca peut etre le contraire 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 3 heures, Salamanca a dit : L’entraîneur français des Glasgow rangers s’est fait virer.. il faisait mega confiance à Hamza jusqu a même le faire jouer en 10 https://www.footmercato.net/a477226858739871434-philippe-clement-remercie-par-les-glasgow-rangers On s’en fou de la confiance, ce n’est pas son poste! J’espère qu’avec Charaï maintenant il retrouvera son poste de numéro 9, quitte z mettre un système avec 2 attaquants car Dessers c’est pas mal du tout aussi Citer
Salim7 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 21 heures, Ęl Mõrø a dit : On s’en fou de la confiance, ce n’est pas son poste! J’espère qu’avec Charaï maintenant il retrouvera son poste de numéro 9, quitte z mettre un système avec 2 attaquants car Dessers c’est pas mal du tout aussi Je l'espère aussi, mais il faut garder en tête que Charaï préférait Yanis Begraoui et Ouazzani à Igamane. Sinon, je ne sais pas ce qui se passe avec Igamane, mais je le trouve moins bon depuis quelques matchs. J'espère qu'il va vite redescendre sur terre et continuer de travailler pour ne pas avoir de regrets plus tard. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 5 heures, Salim7 a dit : Je l'espère aussi, mais il faut garder en tête que Charaï préférait Yanis Begraoui et Ouazzani à Igamane. Sinon, je ne sais pas ce qui se passe avec Igamane, mais je le trouve moins bon depuis quelques matchs. J'espère qu'il va vite redescendre sur terre et continuer de travailler pour ne pas avoir de regrets plus tard. Justement c’est le positionnement en numéro 10 qui explique cela non? Depuis qui le mets en 10 et Dessers en 9 il n’est plus dans son élément. C’est pour cela que d’un côté je suis content que Clément soit parti Citer
Salim7 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Justement c’est le positionnement en numéro 10 qui explique cela non? Depuis qui le mets en 10 et Dessers en 9 il n’est plus dans son élément. C’est pour cela que d’un côté je suis content que Clément soit parti J'espère juste qu'il ne s'est pas un peut trop enflammé suite à ses belles prestations. Il faut qu'il se rend compte que il n'a rien fait encore. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, Salim7 a dit : J'espère juste qu'il ne s'est pas un peut trop enflammé suite à ses belles prestations. Il faut qu'il se rend compte que il n'a rien fait encore. Ne t’inquiète pas pour sa, Issam Charaï est l’homme idéal pour l’accompagner dans sa progression. On aurait pas pu espérer mieux que sa comme entourage pour Hamza 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Son niveau a baissé, grand pb de continuité chez nos joueurs il doit arreter de roder chez les streamers, sinon il va se retrouver a ahly du caire la saison prochaine 1 Citer
chakos Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Le 27/02/2025 à 01:34, Mr.O a dit : Son niveau a baissé, grand pb de continuité chez nos joueurs il doit arreter de roder chez les streamers, sinon il va se retrouver a ahly du caire la saison prochaine Voila pourquoi il faut éviter de s'enflammer et de le demander direct en Equipe nationale au bout de 3 mois de championnat à Glasgow ...laissons le finir sa saisson avec des bonnes stats et des bons match ...on en reparle en Automne prochain s'il a réussi à repartir du bon pied dans sa nouvelle saison...mais pour moi au mieux ...ce serait un joker pour la CAN 2025... à lui de confirmer par la suite pour une place de titilir pour la CAN d'après .... 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Il y a 3 heures, chakos a dit : Voila pourquoi il faut éviter de s'enflammer et de le demander direct en Equipe nationale au bout de 3 mois de championnat à Glasgow ...laissons le finir sa saisson avec des bonnes stats et des bons match ...on en reparle en Automne prochain s'il a réussi à repartir du bon pied dans sa nouvelle saison...mais pour moi au mieux ...ce serait un joker pour la CAN 2025... à lui de confirmer par la suite pour une place de titilir pour la CAN d'après .... Ca s'emflame tres vite , j avais rien compris quand il a commencer a participer avec des streamers marocains mediocre, b*rdel concentre toi sur ta carriere et oublie la mediocrite. attention les scotish peuvent t'applaudir et t'encourager comme ils peuvent t'ejecter. 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il a beaucoup de talent tbarkallah mais ça fait pas tout , ça ma déplut de le voir prendr un petit peu la grosse tête sur certaines actions, a tenter plus l’humiliation genre petit pont ou autre , mauvaise attitude ça s’enflamme trop vite sans avoir rien prouvé. il doit continuer à bosser avec de la discipline et y aura du résultat c’est indéniable . Citer
Messages recommandés