Azrou Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 29 minutes, essam a dit : Rebeu212 annonce Adli en EN au mois de septembre RAF Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Je ne veux voir aucun tweet concernant l’arrivée d’Adli ici !!! A partir du moment où Walid Regragui a évoqué l’arrivée de nouveaux binationaux, il n’y a aucune exclusivité à publier ici. On veut que du concret. 1 Citer
essam Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 13 minutes, Azrou a dit : RAF Non moi c'est essam C'est pas marrant je sais 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : Non moi c'est essam C'est pas marrant je sais Miaou 🐈⬛ 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne veux voir aucun tweet concernant l’arrivée d’Adli ici !!! A partir du moment où Walid Regragui a évoqué l’arrivée de nouveaux binationaux, il n’y a aucune exclusivité à publier ici. On veut que du concret. C’est une mauvaise façon de faire de parler d’attirer de nouveaux joueurs qui sont ds le doute , le nécessaire doit être dans le coulisse et s’ils en montrent l’envie , par contre, évoquer la même rengaine à tous les rassemblements , cela nous honore pas du tout. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Ce sont les journalistes qui devaient faire le boulot en conférence de presse. Regragui à déclaré qu'il y a des nouveaux joueurs qui rejoindront l EN. La moindre des choses c était de lui demander leur identité ? Les pages twitter pilulent avec des sous disantes exclus....reprises même par des sites internet. Annoncé un joueur qui est entrain de se préparer pour l euro espoirs...si ça s avère vrai....aucune dignité pour l entraîneur et l EN qu il représente en ce moment... Modifié le 15 juin 2023 par MARwac 1 Citer
MARwac Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Il y a 12 heures, DIEGO a dit : C’est une mauvaise façon de faire de parler d’attirer de nouveaux joueurs qui sont ds le doute , le nécessaire doit être dans le coulisse et s’ils en montrent l’envie , par contre, évoquer la même rengaine à tous les rassemblements , cela nous honore pas du tout. Les joueurs aussi? Qu est ce qu ils négocient? Normalement on te convoque.tu réfléchis si tu hésites on te fixe un ultimatum un mois ou deux mois.Puis tu viens ou pas... Adli par exemple cela fait depuis la dernière CAN qu il hésite....ra bezaf. Modifié le 15 juin 2023 par MARwac Citer
Karim57 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 21 heures, Pastore a dit : C’est pas un pur 9 Et en plus il n'a rien d'exceptionnel pour l'avoir vu jouer plusieurs fois... Pas du tout intéressé par lui .. Je préfère un ben seghir ou un adli Citer
Pastore Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 26 minutes, Karim57 a dit : Et en plus il n'a rien d'exceptionnel pour l'avoir vu jouer plusieurs fois... Pas du tout intéressé par lui .. Je préfère un ben seghir ou un adli Il est costaud, technique et très rapide. Je le prends tout les jours en sélection. 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Il est costaud, technique et très rapide. Je le prends tout les jours en sélection. il doit confirmer avec une prépa complète et un bon début de saison 23/24 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 16 juin 2023 Posté(e) le 16 juin 2023 Le 15/06/2023 à 11:21, MARwac a dit : Les joueurs aussi? Qu est ce qu ils négocient? Normalement on te convoque.tu réfléchis si tu hésites on te fixe un ultimatum un mois ou deux mois.Puis tu viens ou pas... Adli par exemple cela fait depuis la dernière CAN qu il hésite....ra bezaf. Je ne pense pas qu'ils hésitent mais beaucoup on des plans de carriere style je fais les catégorie de jeune avec la France pour avoir de la visibilité et après je change et ça se comprend. Zelzouli par exemple avait demandé de ne pas jouer la CAN car il était en pleins processus de Naturalisation... Il a donc préféré attendre que ça soit acté avant de le faire. Surtout que les media espagnole le réclamait en EN espoire Espagnole à ce moment... Chaque cas il faut le prendre à part. Citer
Azrou Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Quoi même le petit à gauche 😬 Citer
Tetouani Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Post digne de ceux des footix qui pullulent sur les réseaux sociaux : Composition CDM 2026 : Bounou Hakimi Chadi Ryad Aguerd Mazraoui Ounahi Amrabat Khannous Diaz Adli Ben seghir 2 Citer
Pastore Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Posté(e) le 19 juin 2023 D’après soccer212, Ben Seghir a opté pour le Maroc et sera là en septembre. 1 Citer
essam Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 9 minutes, Pastore a dit : D’après soccer212, Ben Seghir a opté pour le Maroc et sera là en septembre. C'est bien pour l'avenir Mais dans l'optique de la CAN dans 6 mois j'aurais préféré Brahim Diaz Avec lui et Adli on aurait eu dans la besace 2 renforts offensifs de très haut niveau pour concurrencer Ziyech Boufal Abde et Aboukhlal Et ils ont l'avantage d'avoir une très grosse percussion que Ben seghir ne semble pas avoir Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois donc corrigez moi si je me trompe, mais Ben seghir n'a pas l'explosivité d'un Adli et Diaz ? Et c'est le profil qui manque un peu à notre secteur offensif, à part Abde on a pas grand monde Et puis il y a aussi l'expérience, Brahim Diaz a 3 saisons dans 2 grands clubs, Adli a 2 saisons dans un très bon club Ben Seghir débute à peine il n'est pas encore assez aguerri pour une CAN dans 6 mois Donc bon renfort pour l'avenir mais sur le court terme je préfère Adli et Brahim Diaz Citer
Pastore Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est bien pour l'avenir Mais dans l'optique de la CAN dans 6 mois j'aurais préféré Brahim Diaz Avec lui et Adli on aurait eu dans la besace 2 renforts offensifs de très haut niveau pour concurrencer Ziyech Boufal Abde et Aboukhlal Et ils ont l'avantage d'avoir une très grosse percussion que Ben seghir ne semble pas avoir Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois donc corrigez moi si je me trompe, mais Ben seghir n'a pas l'explosivité d'un Adli et Diaz ? Et c'est le profil qui manque un peu à notre secteur offensif, à part Abde on a pas grand monde Et puis il y a aussi l'expérience, Brahim Diaz a 3 saisons dans 2 grands clubs, Adli a 2 saisons dans un très bon club Ben Seghir débute à peine il n'est pas encore assez aguerri pour une CAN dans 6 mois Donc bon renfort pour l'avenir mais sur le court terme je préfère Adli et Brahim Diaz C’est un joueur axial Ben Seghir. C’est Cheddira (ou Hamdallah) qui va sauter 1 1 Citer
essam Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est un joueur axial Ben Seghir. C’est Cheddira (ou Hamdallah) qui va sauter C'est un attaquant de soutien comme Tissoudali ? Si c'est le cas c'est plutôt un milieu offensif qui va sauter je pense (Zaroury Idrissi Chair...) Citer
Pastore Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 11 minutes, essam a dit : C'est un attaquant de soutien comme Tissoudali ? Si c'est le cas c'est plutôt un milieu offensif qui va sauter je pense (Zaroury Idrissi Chair...) Oui mais il peut jouer 10 ou ailier apparemment le joueur a démenti mdr 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Fake News, merci de ne pas relayer les infos provenant de cette page ici. Citer
Koman Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 28 minutes, essam a dit : C'est bien pour l'avenir Mais dans l'optique de la CAN dans 6 mois j'aurais préféré Brahim Diaz Avec lui et Adli on aurait eu dans la besace 2 renforts offensifs de très haut niveau pour concurrencer Ziyech Boufal Abde et Aboukhlal Et ils ont l'avantage d'avoir une très grosse percussion que Ben seghir ne semble pas avoir Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois donc corrigez moi si je me trompe, mais Ben seghir n'a pas l'explosivité d'un Adli et Diaz ? Et c'est le profil qui manque un peu à notre secteur offensif, à part Abde on a pas grand monde Et puis il y a aussi l'expérience, Brahim Diaz a 3 saisons dans 2 grands clubs, Adli a 2 saisons dans un très bon club Ben Seghir débute à peine il n'est pas encore assez aguerri pour une CAN dans 6 mois Donc bon renfort pour l'avenir mais sur le court terme je préfère Adli et Brahim Diaz Si c'est pour avoir un Hakimi bis pourquoi pas ? Hakimi a commencé à 17-18 ans je crois. Il faut donner un coup de pied à la ruche il y a 23 minutes, Pastore a dit : C’est un joueur axial Ben Seghir. C’est Cheddira (ou Hamdallah) qui va sauter Dans ce cas irou7 thays une concurrence du Wazogras et du Tasmanian. Citer
essam Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Et voilà l'IRDF baveux fan des histoires de poupette sabrina et compagnie qui fait encore des sienne alors qu'il a une page sur me football marocain à plus de 100K Citer
moms93 Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Oui mais il peut jouer 10 ou ailier apparemment le joueur a démenti mdr On sera fixé en Septembre pour le moment ca peut être vrai comme faux Citer
essam Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 3 minutes, Koman a dit : Si c'est pour avoir un Hakimi bis pourquoi pas ? Hakimi a commencé à 17-18 ans je crois. Il faut donner un coup de pied à la ruche Dans ce cas irou7 thays une concurrence du Wazogras et du Tasmanian. Oui pourquoi pas mais Hakimi était un crack qui évoluait dans le meilleur club du monde à un poste où on était en manque de solution Citer
Messages recommandés