Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne veux voir aucun tweet concernant l’arrivée d’Adli ici !!! 

A partir du moment où Walid Regragui a évoqué l’arrivée de nouveaux binationaux, il n’y a aucune exclusivité à publier ici. On veut que du concret. 

C’est une mauvaise façon de faire de parler d’attirer de nouveaux joueurs qui sont ds le doute , le nécessaire doit être dans le coulisse et s’ils en montrent l’envie , par contre, évoquer la même rengaine à tous les rassemblements , cela nous honore pas du tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les journalistes qui devaient faire le boulot en conférence de presse.

Regragui à déclaré qu'il y a des nouveaux joueurs qui rejoindront l EN.

La moindre des choses c était de lui demander leur identité ? 

Les pages twitter pilulent avec des sous disantes exclus....reprises même par des sites internet. 

Annoncé un joueur qui est entrain de se préparer pour l euro espoirs...si ça s avère vrai....aucune dignité pour l entraîneur et l EN qu il représente en ce moment...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DIEGO a dit :

C’est une mauvaise façon de faire de parler d’attirer de nouveaux joueurs qui sont ds le doute , le nécessaire doit être dans le coulisse et s’ils en montrent l’envie , par contre, évoquer la même rengaine à tous les rassemblements , cela nous honore pas du tout.

Les joueurs aussi? Qu est ce qu ils négocient? 

 

Normalement on te convoque.tu réfléchis si tu hésites on te fixe un ultimatum un mois ou deux mois.Puis tu viens ou pas...

Adli par exemple cela fait depuis la dernière CAN qu il hésite....ra bezaf.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Karim57 a dit :

Et en plus il n'a rien d'exceptionnel pour l'avoir vu jouer plusieurs fois... Pas du tout intéressé par lui ..

Je préfère un ben seghir ou un adli

Il est costaud, technique et très rapide. Je le prends tout les jours en sélection.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 11:21, MARwac a dit :

Les joueurs aussi? Qu est ce qu ils négocient? 

 

Normalement on te convoque.tu réfléchis si tu hésites on te fixe un ultimatum un mois ou deux mois.Puis tu viens ou pas...

Adli par exemple cela fait depuis la dernière CAN qu il hésite....ra bezaf.

Je ne pense pas qu'ils hésitent mais beaucoup on des plans de carriere style je fais les catégorie de jeune avec la France pour avoir de la visibilité et après je change et ça se comprend. 
Zelzouli par exemple avait demandé de ne pas jouer la CAN car il était en pleins processus de Naturalisation... Il a donc préféré attendre que ça soit acté avant de le faire. Surtout que les media espagnole le réclamait en EN espoire Espagnole à ce moment... Chaque cas il faut le prendre à part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

D’après soccer212, Ben Seghir a opté pour le Maroc et sera là en septembre. 

C'est bien pour l'avenir 

Mais dans l'optique de la CAN dans 6 mois j'aurais préféré Brahim Diaz :pasmoi:

Avec lui et Adli on aurait eu dans la besace 2 renforts offensifs de très haut niveau pour concurrencer Ziyech Boufal Abde et Aboukhlal

Et ils ont l'avantage d'avoir une très grosse percussion que Ben seghir ne semble pas avoir

Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois donc corrigez moi si je me trompe, mais Ben seghir n'a pas l'explosivité d'un Adli et Diaz ?

Et c'est le profil qui manque un peu à notre secteur offensif, à part Abde on a pas grand monde

Et puis il y a aussi l'expérience, Brahim Diaz a 3 saisons dans 2 grands clubs, Adli a 2 saisons dans un très bon club

Ben Seghir débute à peine il n'est pas encore assez aguerri pour une CAN dans 6 mois

Donc bon renfort pour l'avenir mais sur le court terme je préfère Adli et Brahim Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est bien pour l'avenir 

Mais dans l'optique de la CAN dans 6 mois j'aurais préféré Brahim Diaz :pasmoi:

Avec lui et Adli on aurait eu dans la besace 2 renforts offensifs de très haut niveau pour concurrencer Ziyech Boufal Abde et Aboukhlal

Et ils ont l'avantage d'avoir une très grosse percussion que Ben seghir ne semble pas avoir

Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois donc corrigez moi si je me trompe, mais Ben seghir n'a pas l'explosivité d'un Adli et Diaz ?

Et c'est le profil qui manque un peu à notre secteur offensif, à part Abde on a pas grand monde

Et puis il y a aussi l'expérience, Brahim Diaz a 3 saisons dans 2 grands clubs, Adli a 2 saisons dans un très bon club

Ben Seghir débute à peine il n'est pas encore assez aguerri pour une CAN dans 6 mois

Donc bon renfort pour l'avenir mais sur le court terme je préfère Adli et Brahim Diaz

C’est un joueur axial Ben Seghir. C’est Cheddira (ou Hamdallah) qui va sauter

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est un joueur axial Ben Seghir. C’est Cheddira (ou Hamdallah) qui va sauter

C'est un attaquant de soutien comme Tissoudali ?

Si c'est le cas c'est plutôt un milieu offensif qui va sauter je pense (Zaroury Idrissi Chair...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

C'est un attaquant de soutien comme Tissoudali ?

Si c'est le cas c'est plutôt un milieu offensif qui va sauter je pense (Zaroury Idrissi Chair...)

Oui mais il peut jouer 10 ou ailier 

apparemment le joueur a démenti mdr

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

C'est bien pour l'avenir 

Mais dans l'optique de la CAN dans 6 mois j'aurais préféré Brahim Diaz :pasmoi:

Avec lui et Adli on aurait eu dans la besace 2 renforts offensifs de très haut niveau pour concurrencer Ziyech Boufal Abde et Aboukhlal

Et ils ont l'avantage d'avoir une très grosse percussion que Ben seghir ne semble pas avoir

Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois donc corrigez moi si je me trompe, mais Ben seghir n'a pas l'explosivité d'un Adli et Diaz ?

Et c'est le profil qui manque un peu à notre secteur offensif, à part Abde on a pas grand monde

Et puis il y a aussi l'expérience, Brahim Diaz a 3 saisons dans 2 grands clubs, Adli a 2 saisons dans un très bon club

Ben Seghir débute à peine il n'est pas encore assez aguerri pour une CAN dans 6 mois

Donc bon renfort pour l'avenir mais sur le court terme je préfère Adli et Brahim Diaz

Si c'est pour avoir un Hakimi bis pourquoi pas ? Hakimi a commencé à 17-18 ans je crois. Il faut donner un coup de pied à la ruche 

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

C’est un joueur axial Ben Seghir. C’est Cheddira (ou Hamdallah) qui va sauter

Dans ce cas irou7 thays :mdr: une concurrence du Wazogras et du Tasmanian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koman a dit :

Si c'est pour avoir un Hakimi bis pourquoi pas ? Hakimi a commencé à 17-18 ans je crois. Il faut donner un coup de pied à la ruche 

Dans ce cas irou7 thays :mdr: une concurrence du Wazogras et du Tasmanian.

Oui pourquoi pas mais Hakimi était un crack qui évoluait dans le meilleur club du monde à un poste où on était en manque de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...