Azrou Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 18 minutes, Zak a dit : Il parle du gardien qui a rejoint l’asile psychiatrique. Le tweet date de décembre dernier. Il nous le présente comme une pépite alors qu’il est 4ème gardien chez les jeunes de Chelsea et passe son temps à s’afficher sur ses réseaux sociaux. S’il était ci bon que ça pourquoi on ne l’a pas garder 😭 l’ânegirie récupère que les déchets Citer
Zak Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 à l’instant, Azrou a dit : S’il était ci bon que ça pourquoi on ne l’a pas garder 😭 l’ânegirie récupère que les déchets Laissons les croire qu’ils ont récupéré Neuer prime… 😂😂😂😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 9 minutes, Zak a dit : Laissons les croire qu’ils ont récupéré Neuer prime… 😂😂😂😂😂 Qu’ils se le carre bien profond. Citer
Zak Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 11 heures, Azrou a dit : Qu’ils se le carre bien profond. « Chers voisins, si vous nous lisez, on a la haine que vous nous ayiez pris le futur Manuel Neuer ! On enrage mais on fait semblant d’en avoir rien à foutre ! » 😂😂😂😂😂😂😂😂 4 Citer
Azrou Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 56 minutes, Zak a dit : « Chers voisins, si vous nous lisez, on a la haine que vous nous ayiez pris le futur Manuel Neuer ! On enrage mais on fait semblant d’en avoir rien à foutre ! » 😂😂😂😂😂😂😂😂 N’abuse pas frérot Neuer a faillit perdre contre les ânegiriens en 2014 😭😭😭 2 Citer
Zak Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 2 heures, Azrou a dit : N’abuse pas frérot Neuer a faillit perdre contre les ânegiriens en 2014 😭😭😭 Oui mais lui il est meilleur que Neuer. Lui il n’encaissera jamais de but de Djabou. Lui c’est le sang froid et les réflexes de Neuer, Courtois et Bounou, la classe et le charisme de Buffon, et le côté imprévisible d’Oliver Kahn. Il ne lui manque plus que la teinture dégueulasse de Navas et il sera parfait… Citer
Azrou Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 21 minutes, Zak a dit : Oui mais lui il est meilleur que Neuer. Lui il n’encaissera jamais de but de Djabou. Lui c’est le sang froid et les réflexes de Neuer, Courtois et Bounou, la classe et le charisme de Buffon, et le côté imprévisible d’Oliver Kahn. Il ne lui manque plus que la teinture dégueulasse de Navas et il sera parfait… Mais c’est ce que je voulais insinuer 😬 Citer
Koman Posté(e) le 19 mai 2023 Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 15 minutes, djimo a dit : Je venais la poster donc fjib ? 1 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : Tu n aurais pas celle d Affelay ou celle de Fellaini avec sa famille ? 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 58 minutes, moms93 a dit : Bro les joueurs de L2 sauf cas exceptionnel n'apportent aucune plus value en sélection. WR déconne avec les Bouchouari et le gang du Havre, Chair et Cheddira sont dans le même cas, pas un hasard si notre banc de touche nous plombe souvent lorsque nous sommes en difficulté. 2 4 Citer
Azrou Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : c'est de l'humour ? Oui de l’humour noir 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : Bro les joueurs de L2 sauf cas exceptionnel n'apportent aucune plus value en sélection. WR déconne avec les Bouchouari et le gang du Havre, Chair et Cheddira sont dans le même cas, pas un hasard si notre banc de touche nous plombe souvent lorsque nous sommes en difficulté. Aaneba il a largement le niveau pour jouer en L1, et en toute honneté je le met facilement devant Dari. De toute facon, il jouera surement pour un club de L1 l'année prochaine, on verra bien... Citer
Pastore Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 26 minutes, Nebhill a dit : Aaneba il a largement le niveau pour jouer en L1, et en toute honneté je le met facilement devant Dari. De toute facon, il jouera surement pour un club de L1 l'année prochaine, on verra bien... Il va signer en Bundesliga 😉 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Il va signer en Bundesliga 😉 Encore mieux!! Citer
Azrou Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 57 minutes, Pastore a dit : Il va signer en Bundesliga 😉 Leverkusen ou bien 🤔 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Perso je suis pour qu'on n'appelle plus aucun joueur de L2, à moins que son équipe ne joue la montée ET qu'il soit vraiment décisif, beaucoup plus décisif qu'un joueur de L1. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 qui veut encore de Adli en EN ? tfou 3la berhouch Citer
Azrou Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 11 minutes, Abzy a dit : qui veut encore de Adli en EN ? tfou 3la berhouch Citer
RAF Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 Ce garçon a l'air bien entouré, bien conseillé. Je lui souhaite le meilleur. Par contre je suis réticent a l'idée qu'il vienne chez nous, au vu de son pays de formation. 1 Citer
Messages recommandés