Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koman a dit :

 

15-17 revient ai même, il était précoce aussi. D'ailleurs Mastour avait plus de visibilité, surtout avec ses vidéos Redbull, Neymar et le syndic des réseaux sociaux (ta7arokat al mo3ziza Mastour)

C’est pas pareil 15 et 17 ans khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en jeune qui m'avait impressionné y a surtout Labyad qui à 18 ans était je pense plus fort que son niveau actuel.

Il était impressionnant en club et en U23.

Bakkali aussi m'avait impressionnée à 17 ans il avait claqué un triplé avec le PSV et pas des buts de raclo. 

Donc comme quoi la précocité c'est pas toujours fiable.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Moi en jeune qui m'avait impressionné y a surtout Labyad qui à 18 ans était je pense plus fort que son niveau actuel.

Il était impressionnant en club et en U23.

Bakkali aussi m'avait impressionnée à 17 ans il avait claqué un triplé avec le PSV et pas des buts de raclo. 

Donc comme quoi la précocité c'est pas toujours fiable.

Les maghrébins ont un environnement pourri en Europe, surtout la France(bounifs, marocains et tunisiens), Belgique (marocains) et Hollande (marocains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pas le délire barcelonais, le garçon est certes prometteur mais il n'est pas à sa place en équipe première,  tout au plus peut il monter en U19. 

C'est pas lui rendre service que de parler de Messi surtout s'ils ont l'intention de le ramener et on sait comme il apprécié les nouveaux Messi.

J'espère que l'idée est juste d'offrir une ligne de palmarès à un max de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

Est-ce qu'il sera là en juin avec nous ? Ce serait bien qu'on le fasse rentrer contre l'Afrique du Sud et qu'il rentre dans l'histoire du Maroc

Il faut surtout pas le cramer. On verra dans un an s’il confirme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

On comprend pas le délire barcelonais, le garçon est certes prometteur mais il n'est pas à sa place en équipe première,  tout au plus peut il monter en U19. 

C'est pas lui rendre service que de parler de Messi surtout s'ils ont l'intention de le ramener et on sait comme il apprécié les nouveaux Messi.

J'espère que l'idée est juste d'offrir une ligne de palmarès à un max de jeune.

Un coup de com.

Imagine le petit brésilien de 15 ans  sur lequel ils rognent depuis des mois "regarde on fait jouer des jeunes".

Le petit de la Masia qui se fait harceler par d'autres club "regarde on fait jouer des jeunes du centre".

C'est un coup de génie de la part de Xavi.

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Est-ce qu'il sera là en juin avec nous ? Ce serait bien qu'on le fasse rentrer contre l'Afrique du Sud et qu'il rentre dans l'histoire du Maroc

T'as pas eu assez avec Matsour ?

Qu'on le prennent en U-20 ça sera dejà un gros cadeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Un coup de com.

Imagine le petit brésilien de 15 ans  sur lequel ils rognent depuis des mois "regarde on fait jouer des jeunes".

Le petit de la Masia qui se fait harceler par d'autres club "regarde on fait jouer des jeunes du centre".

C'est un coup de génie de la part de Xavi.

T'as pas eu assez avec Matsour ?

Qu'on le prennent en U-20 ça sera dejà un gros cadeau. 

😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Un coup de com.

Imagine le petit brésilien de 15 ans  sur lequel ils rognent depuis des mois "regarde on fait jouer des jeunes".

Le petit de la Masia qui se fait harceler par d'autres club "regarde on fait jouer des jeunes du centre".

C'est un coup de génie de la part de Xavi.

T'as pas eu assez avec Matsour ?

Qu'on le prennent en U-20 ça sera dejà un gros cadeau. 

Je vois pas pourquoi vous le comparez avec Mastour. La comparaison n’a pas lieu d’être. 

Yamal écrase vraiment tout avec les jeunes du Barca tandis que Mastour ne sortait pas du lot avec les jeunes du Milan. 

Le brésilien dont tu parles ne pourra pas venir avant ses 18 ans donc je comprends pas trop pourquoi tu parles de lui. Le Barca fait déjà jouer des jeunes suffit de voir Pedri, Ansu Fati, Balde, Gavi, etc. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Je vois pas pourquoi vous le comparez avec Mastour. La comparaison n’a pas lieu d’être. 

Yamal écrase vraiment tout avec les jeunes du Barca tandis que Mastour ne sortait pas du lot avec les jeunes du Milan. 

Le brésilien dont tu parles ne pourra pas venir avant ses 18 ans donc je comprends pas trop pourquoi tu parles de lui. Le Barca fait déjà jouer des jeunes suffit de voir Pedri, Ansu Fati, Balde, Gavi, etc. 

@DIEGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre avis qui a le plus de chances de choisir le Maroc entre Diaz et Lamal ?

 

Je vois bien cette compo en 2026 contre la Framce en coupe du monde :

-------------------------Bounou------------------

Hakimi------- Aguerd ----- Chadi ---------Mazraoui

-----------------------------Amrabat-------------------

--------------El Khannous---------------Zyech--------

Lamal----------------------------------------------Diaz----

---------------------------Ennesiry-------------------------

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

À votre avis qui a le plus de chances de choisir le Maroc entre Diaz et Lamal ?

 

Je vois bien cette compo en 2026 contre la Framce en coupe du monde :

-------------------------Bounou------------------

Hakimi------- Aguerd ----- Chadi ---------Mazraoui

-----------------------------Amrabat-------------------

--------------El Khannous---------------Zyech--------

Lamal----------------------------------------------Diaz----

---------------------------Ennesiry-------------------------

T'as déjà tout prévu toi même l'adversaire:trump:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 07:51, Girondin a dit :

Est-ce qu'il sera là en juin avec nous ? Ce serait bien qu'on le fasse rentrer contre l'Afrique du Sud et qu'il rentre dans l'histoire du Maroc

C’est sérieux , tu veux faire jouer un adolescent avec le Maroc sous prétexte qu’il a foulé la pelouse avec le maillot du Barca sur le dos ? 
Vous voulez bruler les étapes ? Cramer le petit alors qu’il n’a rien montrer ?

Mais bon , certains ont quand même dit il y a longtemps qu’il fallait sélectionner Touzani le freestyler en EN. Rien de nouveau au sein des supporters marocains 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DIEGO a dit :

C’est sérieux , tu veux faire jouer un adolescent avec le Maroc sous prétexte qu’il a foulé la pelouse avec le maillot du Barca sur le dos ? 
Vous voulez bruler les étapes ? Cramer le petit alors qu’il n’a rien montrer ?

Mais bon , certains ont quand même dit il y a longtemps qu’il fallait sélectionner Touzani le freestyler en EN. Rien de nouveau au sein des supporters marocains 

Donc au Barça ils considèrent qu'il travaille tellement bien aux entraînements qu'il a le droit de jouer 15 mn avec les A, mais en EN du Maroc il serait pas assez bon pour jouer 15 mn avec les Chair  Zarouri et compagnie ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Donc au Barça ils considèrent qu'il travaille tellement bien aux entraînements qu'il a le droit de jouer 15 mn avec les A, mais en EN du Maroc il serait pas assez bon pour jouer 15 mn avec les Chair  Zarouri et compagnie ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Tres bien donc il faut le faire jouer absolument ? Qu’est ce qu’il a prouvé pr jouer avec l EN ? Quelle serait sa plus value sur le terrain en Juin ? Vous imaginez la pression qu’il doit avoir sur les épaules ? Vous voulez  le cramer avec une convocation en sélection nationale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...