Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il y a de grandes chances qu’il soit avec nous au mois de juin. 

La déclaration du sélectionneur espagnol est explicite. En gros, un joueur qui hésite n’a pas de place dans son groupe. 

Il devrait pas l'avoir dans le notre non plus. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il y a de grandes chances qu’il soit avec nous au mois de juin. 

La déclaration du sélectionneur espagnol est explicite. En gros, un joueur qui hésite n’a pas de place dans son groupe. 

C'est basé uniquement sur mon ressenti mais à 90% il est chez les espagnoles en Juin.

Pour plusieurs raison :

- Demi Finaliste de la LDC et il a sorti un gros match en quart
- Ca reste un joueur du Réal donc ils vont faire pression pr qu'il soit international espagnole surtout si ils le revendent (ça a pas fonctionné avec L.Enrique prcq blaugrana)
- Il a utilisé le Maroc comme coup de pression et les médias vont surement mettre une pression sur le selectionneur
- Si il avait voulu jouer pr le Maroc il l'aurai fait quand Harit s'est bléssé et qu'on lui a proposé une CDM sur un plateau en argent. Je pense que c'est le moment ou j'étais le plus optimiste sur sa venue
- Regragui a été le voir et on a eu aucune réaction de sa part

 

Encore une fois bon débarras. A pleine capacité Harit n'a rien a envié à Diaz et El Khannous pourrait d'ici quelques années affiché un niveau interessant. Si c'était un MDF ou un pure neuf j'aurais compris cet acharnement mais des numéro 10 ou des ailiers percutant le Maroc sait en former. Je fais confiance à l'Académie M6

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 19:38, chakos a dit :

« ….demi finaliste en titre … » :ihi:

khoya …il n’y avait qu’un seul titre en jeu dans cette coupe du monde ….et c’est l’Argentine qui l’a …:

pour diaz…..je pense que la frmf est au fait que la sélection espagnol le snobe ….surtout après l’épisode Haddadi qui nous a tant apporté à la dernier CAN …re :ihi:….du coup il tente leur chance car il adore jouer avec le pokedex de qjije3 ….

marocanité ou pas …je pense que dans cette histoire …cela passe bien au dessus de la tête des personnes concernés 

Il me semble que pour Masina c’est pareil ….la squadra azura l’ayant complètement zappé il a fini par se dire qu’une carrière en sélection ne serait pas si mal dans un pays touristique comme le Maroc dont son ADN est originaire ….du coup il a dit ok ….moi perso je l’aime bien ….physiquement il envoie du répondant e Afrique 

Sauf que Haddadi est nul à chier et joueur de rotation  dans des clubs de m*rde, Diaz est titulaure indiscutable dans le Grand Milan AC, et demi-finaliste de LDC, il côtoie des  grands joueurs comme Maignan et Giroud et Bennacer dans son quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 14:55, Nebhill a dit :

Ce n'est pas que le fait de faire ses classes dans un autre pays, si tu relis ce j'ai ecrit c'est un ensemble de faits  ==> Ses classes avec l'espagne, son reve pour la roja et sa meconaissance totale du Maroc.

Da Costa et Masina alors :var:

Etat d'esprit irréprochable pour les 2.

Meilleur que des "100% marocains" comme Chamakh, Aissati, El Hamdaoui, Dirar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 07:38, Girondin a dit :

Sauf que Haddadi est nul à chier et joueur de rotation  dans des clubs de m*rde, Diaz est titulaure indiscutable dans le Grand Milan AC, et demi-finaliste de LDC, il côtoie des  grands joueurs comme Maignan et Giroud et Bennacer dans son quotidien

C’était pas mon propos …. Diaz est en ce moment bien plus fort que haddadi ….pas de discussion 

ce que je veux dire c’est que si l’Espagne le sélectionne mais qu’il finit par rapidement perdre son niveau et sa place dans un grand club …avec 1 ou 2 sélections il pourrait se tourner vers la roue de secours ….la frmf ….un scénario à la haddadi en fait 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Koman a dit :

J'ai vu le match, il est plus talentueux que zelzouli ou akhomach.

Je ne sais pas pourquoi on l'appelle Yamal, il s'appelle plutôt Jamal, car le Y en espagnol est J.

Lamine Jamal 

les commentateurs british m'ont confu... il parlaient de 17 ans 53 jours..

mais le gamin a bel et bien  juste 15 ans :frime:

le plus jeune de l'histoire du Barca

meme le rat/castor de patagonia a commence plus vieux que lui :slip:

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

J'ai vu le match, il est plus talentueux que zelzouli ou akhomach.

Je ne sais pas pourquoi on l'appelle Yamal, il s'appelle plutôt Jamal, car le Y en espagnol est J.

Lamine Jamal 

Je ne sais pas si il est plus talentueux, difficile de juger alors qu'il a 15 ans et que c'est sa première entrée

Mais la première de Zalzouli avec le Barça était bien plus impressionnante que celle de Lamine Yamal hier 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

Je ne sais pas si il est plus talentueux, difficile de juger alors qu'il a 15 ans et que c'est sa première entrée

Mais la première de Zalzouli avec le Barça était bien plus impressionnante que celle de Lamine Yamal hier 

il a 15 ans bruh !!!

Abde avait deja 19 ans je pense ..

le castor 16 ans presque 17 

pour un casseur des ethnomasochistes... il faut se feliciter de ce talent ...

qu'il joue pour nous ou pour zbagnol....

mais on sait tous qu'il va etre des Nooootres :slip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koman a dit :

J'ai vu le match, il est plus talentueux que zelzouli ou akhomach.

Je ne sais pas pourquoi on l'appelle Yamal, il s'appelle plutôt Jamal, car le Y en espagnol est J.

Lamine Jamal 

Je veux pas descendre le gamin mais il a fait que des pertes de balles et des passe en retrait.

J'ai pas aimé sa passe en retrait qd il est en position 1vs1 et qu'il ose pas provoquer. T'as 15 piges fonce !

Bref pour moi la précocité ne veut rien dire. El Haddadi était aussi impressionnant à 17 ans, Ansu Fati pareil il me semble que Bojan a aussi commencé à 16 ans. 

Pour moi c'est un coup de com de Xavi pour attirer les jeunes du monde au Barça et aussi mettre un coup de pression sur les autres jeune de la Masia.

C'est très intelligent de sa part. Mais intrinsèquement ce petit m'a rien montré de fou. 

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Je veux pas descendre le gamin mais il a fait que des pertes de balles et des passe en retrait.

J'ai pas aimé sa passe en retrait qd il est en position 1vs1 et qu'il ose pas provoquer. T'as 15 piges fonce !

Bref pour moi la précocité ne veut rien dire. El Haddadi était aussi impressionnant à 17 ans, Ansu Fati pareil il me semble que Bojan a aussi commencé à 16 ans. 

Pour moi c'est un coup de com de Xavi pour attirer les jeunes du monde au Barça et aussi mettre un coup de pression sur les autres jeune de la Masia.

C'est très intelligent de sa part. Mais intrinsèquement ce petit m'a rien montré de fou. 

 

Youssef En-Nesyri Childhood Story Plus Untold Biography Facts

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Je veux pas descendre le gamin mais il a fait que des pertes de balles et des passe en retrait.

J'ai pas aimé sa passe en retrait qd il est en position 1vs1 et qu'il ose pas provoquer. T'as 15 piges fonce !

Bref pour moi la précocité ne veut rien dire. El Haddadi était aussi impressionnant à 17 ans, Ansu Fati pareil il me semble que Bojan a aussi commencé à 16 ans. 

Pour moi c'est un coup de com de Xavi pour attirer les jeunes du monde au Barça et aussi mettre un coup de pression sur les autres jeune de la Masia.

C'est très intelligent de sa part. Mais intrinsèquement ce petit m'a rien montré de fou. 

 

+1 

On dit pas qu'il est nul etc. mais à part ses 2 belles passes au dessus de la défense il n'a rien montré de ouf

Et c'est normal il n'a que 15 ans , peut être qu'il deviendra un très bon joueur mais sur cette entrée rien de fou

Ça n'a rien à voir avec les premiers pas d'Abde avec le Barça qui avait tout défoncé dans la défense adverse

Il jouait comme si il était dans son quartier, il n'avait aucune pression

Il y a des joueurs tu les vois jouer 5/10 minutes, tu sais qu'ils vont percer et c'est le cas d'Abde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

+1 

On dit pas qu'il est nul etc. mais à part ses 2 belles passes au dessus de la défense il n'a rien montré de ouf

Et c'est normal il n'a que 15 ans , peut être qu'il deviendra un très bon joueur mais sur cette entrée rien de fou

Ça n'a rien à voir avec les premiers pas d'Abde avec le Barça qui avait tout défoncé dans la défense adverse

Il jouait comme si il était dans son quartier, il n'avait aucune pression

Il y a des joueurs tu les vois jouer 5/10 minutes, tu sais qu'ils vont percer et c'est le cas d'Abde

biiiin suuuur 

a Ossasuna ... ou il a marque deux buts

 Mais ca va , il vient de mon quartier, ou sa mere est la cousine quasi-germaine  du voisin de leur grand oncle... alors oui c'est le stud des studs....

je l'aime bien Abde, mais vos comparaisons sont juste dignes du tiers monde dont vous voulez pas vous debarasser

A son age, Hakimi etait deja champion d'europe et portait un club allemand et un autre italien sur ses epaules en plus de jouer un mondial... comme le vrai Stud qu'il est 

Enki ye3ti lkoul wa7ed 3la 9edd neyytou khayba 

Pour revenir a ce gamin

derri 3ndou 15 ans, et vous commencez deja a le descendre !!!! Pfffff 

je demissionne...  some cases are not worth it 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Je ne sais pas si il est plus talentueux, difficile de juger alors qu'il a 15 ans et que c'est sa première entrée

Mais la première de Zalzouli avec le Barça était bien plus impressionnante que celle de Lamine Yamal hier 

 

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Je veux pas descendre le gamin mais il a fait que des pertes de balles et des passe en retrait.

J'ai pas aimé sa passe en retrait qd il est en position 1vs1 et qu'il ose pas provoquer. T'as 15 piges fonce !

Bref pour moi la précocité ne veut rien dire. El Haddadi était aussi impressionnant à 17 ans, Ansu Fati pareil il me semble que Bojan a aussi commencé à 16 ans. 

Pour moi c'est un coup de com de Xavi pour attirer les jeunes du monde au Barça et aussi mettre un coup de pression sur les autres jeune de la Masia.

C'est très intelligent de sa part. Mais intrinsèquement ce petit m'a rien montré de fou. 

 

Justement il n'a que 15 ans et c'est vrai je viens de me rappeler de Mastour qui était encore plus précoce que lui. 

En tout cas il a une très bonne vision dans le milieu. Ce sera long d'attendre ses 20 ans pour se faire un vrai opinion sur lui

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Koman a dit :

 

Justement il n'a que 15 ans et c'est vrai je viens de me rappeler de Mastour qui était encore plus précoce que lui. 

En tout cas il a une très bonne vision dans le milieu. Ce sera long d'attendre ses 20 ans pour se faire un vrai opinion sur lui

Mastour n’a pas commencé avant Yamal. Il ne sortait pas du lot avec les jeunes du Milan tandis que Yamal tout le monde de l’arrache. Le Real aimerait le chiper…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Koman a dit :

Justement il n'a que 15 ans et c'est vrai je viens de me rappeler de Mastour qui était encore plus précoce que lui. 

En tout cas il a une très bonne vision dans le milieu. Ce sera long d'attendre ses 20 ans pour se faire un vrai opinion sur lui

Plus précoce à quel moment ?

Il n'a jamais joué de match avec le Milan et a joué son 1er et seul match de la saison à 17 ans :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Mastour n’a pas commencé avant Yamal. Il ne sortait pas du lot avec les jeunes du Milan tandis que Yamal tout le monde de l’arrache. Le Real aimerait le chiper…

 

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Plus précoce à quel moment ?

Il n'a jamais joué de match avec le Milan et a joué son 1er et seul match de la saison à 17 ans :chamkar:

15-17 revient ai même, il était précoce aussi. D'ailleurs Mastour avait plus de visibilité, surtout avec ses vidéos Redbull, Neymar et le syndic des réseaux sociaux (ta7arokat al mo3ziza Mastour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...