Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Frérot j’ai juste parlé de sa coupe de cheveux 😭😭

Et oui la longueur des cheveux avait privé l Albiceleste d un des meilleurs joueurs de tous les temps...du moins d après moi.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Au bout de 8 à 10 matchs carrément 😭 qu’il fasse au moins une saison complète pour voir 😬

Tu n'as pas vu le match d'hier?

Ce petit est vraiment bon. S'il enchaîne avec la même qualité,  ça ne me choquerait pas. Lorsqu'on a pris Hakimi , il jouait surtout avec la castilla. Hier j'ai vu un gamin mâture qui bousculait des hommes et qui avait la pleine confiance de ses paires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Tu n'as pas vu le match d'hier?

Ce petit est vraiment bon. S'il enchaîne avec la même qualité,  ça ne me choquerait pas. Lorsqu'on a pris Hakimi , il jouait surtout avec la castilla. Hier j'ai vu un gamin mâture qui bousculait des hommes et qui avait la pleine confiance de ses paires.

Ne précipitons pas les choses hier il a brillé demain on n’en sait rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Ah bon 🤔 tu connais un peu le parcours du joueur 😬

Académie M6    RCS   Avaranches  Angers EN 

Puis très bon contre l Espagne le Portugal et la France.

Le plus dur c est l après mondial. 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Académie M6    RCS   Avaranches  Angers Maroc U20  EN 

Puis très bon contre l Espagne le Portugal et la France.

Le plus dur c est l après mondial. 

Bon tu t’es pas trop foulé à ce que je vois 😭😭 Wikipedia c’est pas terrible frérot 😭😭

Ounahi avait plus de match en pro que le jeune de Monaco avant d’être convoqué en A il est passé par les u20 perso je pense que le jeune devrait d’abord intégrer nos U23 avant d’intégrer l’as A c’est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Bon tu t’es pas trop foulé à ce que je vois 😭😭 Wikipedia c’est pas terrible frérot 😭😭

Ounahi avait plus de match en pro que le jeune de Monaco avant d’être convoqué en A il est passé par les u20 perso je pense que le jeune devrait d’abord intégrer nos U23 avant d’intégrer l’as A c’est que mon avis 

Non pas de wikipedia...mes connaissances. 

Personne ne demande les minots en A.

Je parle d équipe olympique u23.(post-precedents)

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Smouthinho a dit :

L'engouement qu'il y a eu en Europe pour notre équipe nationale va pousser tous les binat' à choisir le Maroc.

Ils veulent tous refaire vivre ces émotions et être des méga stars. 

Combien de binat' vont retourner leur veste ?

Je suis même certain qu'Openda regrette son choix. :mdr:

Pourquoi regretter ?

Il n’a aucune culture marocaine. Sa maman a été élevée très tôt par une famille belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Il y en a un qui connait rien du Maroc et l’autre qui a grandi avec une culture marocaine 

Mmae il a une culture chicha surtout hhhh

Et sinon a khay pastore, ach khbar male7, ton protégé hhhhhh

Frère je t'ai expliqué mille fois que jabrane et surtout hrimat le mangent matin midi soir mais toi frère tu adores suivre ces MRE d'un niveau très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

Mmae il a une culture chicha surtout hhhh

Et sinon a khay pastore, ach khbar male7, ton protégé hhhhhh

Frère je t'ai expliqué mille fois que jabrane et surtout hrimat le mangent matin midi soir mais toi frère tu adores suivre ces MRE d'un niveau très moyen.

Pourquoi tu le compares à Jabrane alors qu’ils jouent pas au même poste ? 

C’est qui hrimat ? 

Wach ai-je dit que c’etait un top player ? Je sais qu’il a un niveau moyen mais ça suffit quand tu vois la gueule de nos relayeurs sur le banc  

Il y a 9 heures, Smouthinho a dit :

Permet moi d'avoir des doutes pour Mmaee. Son entourage (amis) c'est plus noir que beur. 

À part un pote dz mes meilleurs amis ne sont pas rebeus. Est-ce que ça fait de moi un non marocain ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Pourquoi tu le compares à Jabrane alors qu’ils jouent pas au même poste ? 

C’est qui hrimat ? 

Wach ai-je dit que c’etait un top player ? Je sais qu’il a un niveau moyen mais ça suffit quand tu vois la gueule de nos relayeurs sur le banc  

À part un pote dz mes meilleurs amis ne sont pas rebeus. Est-ce que ça fait de moi un non marocain ? 

toi tu es marocain de sang :ehe: et tu as grandi dans une culture marocaine :ehe:

Mmaee j'ai vraiment de gros doutes, il sait juste salam alaykoum et 3ayla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...