Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est pas une théorie khoya mais un fait. Certains joueurs comme Kandouss ont eu cette visibilité grâce à certaines pages qui vantent constamment leurs qualités parfois même sans raison particulière. 

Les joueurs ou les agents payent ces pages pour le coup de pub. 

On s'est vus à Bastille il y a peu, mais il m'a pas dit qu'il avait signé au psg ce cachotier 1530827992-jesusreup.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

C’est pas une théorie khoya mais un fait. Certains joueurs comme Kandouss ont eu cette visibilité grâce à certaines pages qui vantent constamment leurs qualités parfois même sans raison particulière. 

Les joueurs ou les agents payent ces pages pour le coup de pub. 

Le mec a quand même osé lui dire: tu avais tout pour être présent sur la liste pour le mondialSeason 5 What GIF by The Office 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Zidane a dit :

On a besoin de concurrence sur les cotés.

En plus il est gaucher donc potentiellement capable de jouer à droite. 

Ca m'étonnerait pas de voir Diop faire sa girouette. 

Mais là je veux surtout des avant centres et un MDF ou MC à vocation defensive. 

Sur les cotés on a ce qu’il faut pour le moment avc ziyech abdé boufal aboukhal rahimi (chair) zaroury, mdf oui si amrabat se blesse on a personne. Diop n’a pas du tout le niveau pour intégrer l’equipe c’est un genre de munir,un joueur moyen sans truc en plus je préfère largement adli.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Sur les cotés on a ce qu’il faut pour le moment avc ziyech abdé boufal aboukhal rahimi (chair) zaroury, mdf oui si amrabat se blesse on a personne. Diop n’a pas du tout le niveau pour intégrer l’equipe c’est un genre de munir,un joueur moyen sans truc en plus je préfère largement adli.

En MDF j'aimerais bien tester Richardson 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kparon a dit :

pureee !!

il y de quoi faire quatres equipes rien de cette photo ...

Tous ne réussiront pas à percer au plus haut niveau. Il y a des pépites très prometteuses sur cette mosaïque mais le talent seul ne suffira pas s’il n’est pas accompagné d’un travail régulier, un entourage sain qui les conseille dans leurs choix de clubs et des sacrifices à faire au quotidien durant toute leur carrière. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

MAJ de la Pokedex :sip:

 

On commence a etre habitué avec les Maaroufi et les Matsour.

Dans cette liste à peine un ou deux aura plus de 50 selections avec l'équipe national.

Et le gros crack est surement pas dans cette photo. Généralement nos cracks sont hors radars.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tous ne réussiront pas à percer au plus haut niveau. Il y a des pépites très prometteuses sur cette mosaïque mais le talent seul ne suffira pas s’il n’est pas accompagné d’un travail régulier, un entourage sain qui les conseille dans leurs choix de clubs et des sacrifices à faire au quotidien durant toute leur carrière. 

 

il y a 22 minutes, Zidane a dit :

On commence a etre habitué avec les Maaroufi et les Matsour.

Dans cette liste à peine un ou deux aura plus de 50 selections avec l'équipe national.

Et le gros crack est surement pas dans cette photo. Généralement nos cracks sont hors radars.

mais c'est deja ca

on peut dire ajd que nous avons finalement un vivier

un vivier assez interessant et en croissance de surcroit 

chose que l'on pouvait pas dire il y a juste 20 ans...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

On commence a etre habitué avec les Maaroufi et les Matsour.

Dans cette liste à peine un ou deux aura plus de 50 selections avec l'équipe national.

Et le gros crack est surement pas dans cette photo. Généralement nos cracks sont hors radars.

Je comprends pas pourquoi vous parlez constamment de Maaroufi. 

C’était juste un binational lambda. Il a jamais été qualifié de crack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Je comprends pas pourquoi vous parlez constamment de Maaroufi. 

C’était juste un binational lambda. Il a jamais été qualifié de crack. 

Les gens avaient vus 17 ans + Inter et l’ont qualifié de crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...