Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Abzy a dit :

t'oublie les Ali Cho, Diop, le retour des Mmaee... chabka a chriki 460919291_71N8sc2fRkL._SS500_(1).thumb.j

inchallah Regragui ne se fait pas avoir à appeler tout et n'importe quoi

pour moi en EN les noms des joueurs doivent être toujours à consonance arabe/amazigh/andaloux sinon blach 

Apres cette coupe du monde, mab9ach 3andi mouchkil si le joueur va apporter une plus value a l'EN wakha ykoun smito hta akbar zeb :walid: 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mian_Gul_Akbar_Zeb

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Je vais péter les plombs si je vois ce Bouchouari en mars. Même Saibari n’a pas sa place en sélection de ce que j’ai vu au PSV

que dirais tu d'un Shahin Van Bommen  comme appetizer ??:chamkar:

https://www.hesport.com/موهبة-أجاكس-شاهين-ڤان-بومين-يختار-تمثي-246303.html

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 23:25, SanMateo a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut:

 

Tous ces jeunes seront concernés par la CAN U23 2023 qualificatif pour les JO 2024. J’opterai même pour laisser El Khannous avec eux pour renforcer ce groupe qui n’est même pas constitué. Le nouveau sélectionneur est arrivé en novembre dernier et ses 2 premiers matchs se sont soldés par 2 défaites face à l’Egypte. Ce rassemblement de mars sera ultra important pour dégager un onze type. WR n’a pas besoin d’aller piocher chez les jeunes pour les 2 prochains matchs amicaux.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vos propos sont choquants des fois. 

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'un tel est marocain et pas l'autre... La loi marocaine est claire pourtant, tu es marocain si tu es né d'un parent marocain./ 

La religion c'est pareil, l'islam n'interdit pas la mixité tant que le mari est musulman. Par quelle légitimité vous vous prononcez ? 

Certains sont vraiment d'une d*bilité immense.

Modifié par Salim7
  • J'aime 3
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 10:14, Bakchiche a dit :

fin 99  debut 2000, à force de fouiller sur le decodeur analogique , j'avait réussi à trouver une radio marocaine sur la chaine RTM,une radio animé par amin birouk  ,ca parlait football local botola,coupe du trone, equipe nationale ils avaient la liste des 21 avant le journal RTM,une ou deux indiscretion ,des interview d'apres match... il fallait pas rater le timing car ils avait pas d'heure fixe pour leur emission ,sinon pour suivre nos internationnaux il fallait acheter le france football et lire toute les composition d'équipes ,j'ai encore quelques edition du france football du mondial 1998

oui je me souviens de cette epoque j'allais chaque mardi ou mercredi à la bibliotheque municipale pour lire les nouveaux numeros de france football pour voit notamment si Bassir a joue et marque au deportivo (malheureusement pas souvent le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Je vais péter les plombs si je vois ce Bouchouari en mars. Même Saibari n’a pas sa place en sélection de ce que j’ai vu au PSV

Completement d'accord. Bouchouari ne m'a pas l'air mauvais intrinsequemment, mais il n'est pas au niveau depuis plusieurs matches. Saibari, pour l'avoir vu jouer, je le trouve loin d'avoir le niveau pour les A. Il me rappelle un peu Tannane perso. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Je savais que c'etait un renoi avant de cliquer :chamkar:

Les fils des combo père marocain-fenne blanche et mère marocaine-homme renoi vont dominer notre EN.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimo a dit :

oui je me souviens de cette epoque j'allais chaque mardi ou mercredi à la bibliotheque municipale pour lire les nouveaux numeros de france football pour voit notamment si Bassir a joue et marque au deportivo (malheureusement pas souvent le cas)

Plaignez vous, lors de la can 88, on avait les résultats de tout le premier tour sur telefoot:mdr:. C'était Didier roustan l'envoyé spécial à Rabat.

Il y avait aussi une émission tout les dimanches sur tv5 consacrée au foot africain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...