Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RAF a dit :

dommage qu'il soit pas marocain

Le papa est marocain :vahid2:

Il y a 3 heures, Najim a dit :

C'est Bouchouari en haut à droite? la blague...

AlMarssad et cie comme d'hab. putaclic...

Il y a des billets qui passent sous la table.
C’est un joueur médiocre, catastrophique aujourd’hui face à Annecy, même en Botola 2 il n’aurait pas sa place. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Euh rien à voir. Il a du sang marocain et a un prénom rebeu

Rebeu ne veut pas dire marocain. Le Maroc n'est pas l'association des banlieues d'île de France. 

Chahine c'est aussi marocain que rayane, nael ou isaac. 

Chahine. Animated GIF

Les darons MRE dial akhir zamane. 

Même matteo c'est plus digne. 1522325846-jesusopti.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Je le réclamais titulaire pour la WC 2018.Sur l'ancien forum je m'étais pris la tete avec des mecs qui trouvait ce joueur très mauvais surtout à cause de sa faute contre l'Iran.
A l'époque les gens disaient qu'il était là juste prcq c'était le petit frère de N.Amrabat. 

Ouanhi j'ai moi meme crée son topic après son premier match chez nous. Dés les premières prises de balles j'ai dit que ce petit serait un futur taulier de la selection. Tu peux voir la première page de son topic. Et dés son premier match à la CAN qui n'était pas une réussite on m'est tombé dessus. 

Je me trompe aussi surtout en disant que Zyech et la selection c'était fini. Je t'avoue que j'ai pas flairer le potentiel de AttyAllah aussi par exemple.

Mais ce petit Salama je mets une pièce.
Je le vois bien comme un joueur de rotation. Neysiri est encore là pour de nombreuses années. Et c'est une bonne chose pour la selection.

On veut sélectionner des noms de club mais chacun sait que le débat est biaisé,  trop de portugais, français et brésiliens qui n'ont rien à faire dans les top club. La coupe du monde aura eu le mérite de démontrer la sous évaluation du joueur marocain. Quand on y pense boufal est 4ème dans sa position,  hakim 2ème,  hakimi 1er et attiatallah 3ème.  Pris en bloc avec deux joueurs hors radar, sur les côtés on a la meilleure équipe du mondial. Tout ça pour dire que je crois en salama et en d'autres dont le nom ne finit pas en ihnio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zidane a dit :

Je l'aurai selectionné.

J'avais mis dans mes 3 attaquants "Neysiri, El Arabi et Salama".

Avec cette idée que Salama et Neysiri étaient des attaquants de pressing.

J'ai vu 3 matchs de ce gamin. Et ce qui m'a le plus marqué c'est sa technique en mouvement. Il est capable d'amortir et de changer de direction rapidement. Je doute de sa capacité à jouer dos au but mais je suis persuadé qu'il aurai pu tenir en cours de match un pressing répété sur le porteur du ballon. Et là ou je le trouve plus intéressant que Neysiri c'est que techniquement il est capable de garder un ballon. Il vient du futsal comme El Arabi que j'aurais utilisé face à un bloc bas.

Salama un attaquant de pressing ? T’es sûr que tu la déjà vu jouer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

on n'a aucune presse sérieuse, que des tocards 

Clair, même si on est quand même chanceux d'avoir accès aussi facilement à l'info sportive de nos jours.

A l'époque, c'était la galère.. je prenais mes infos de 2m, le dimanche soir, du journal tout pourri de la RTM, d'Al Mountakhab, ou du journal le matin, ou il y avait une rubrique en forme de liste -- je ne me souviens ni du nom du journaliste, ni du nom de la rubrique.. et ça parlait des lions de temps en temps.

"Ali El Khattabi a marqué un doublé en Eredivisie et se rapproche d'une place en sélection", "Henry Michel supervise Réda Ryahi", bla bla bla..

Ca mythonais à droite à gauche du côté de la presse écrite:jjj:

Gosh, on se fait vieux :heureux:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Richardson, van bohemen, hania wlah hta hania walakin bghina la copa f 2026 sinon :taoussi:

t'oublie les Ali Cho, Diop, le retour des Mmaee... chabka a chriki 460919291_71N8sc2fRkL._SS500_(1).thumb.j

inchallah Regragui ne se fait pas avoir à appeler tout et n'importe quoi

pour moi en EN les noms des joueurs doivent être toujours à consonance arabe/amazigh/andaloux sinon blach 

Modifié par Abzy
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abzy a dit :

t'oublie les Ali Cho, Diop, le retour des Mmaee... chabka a chriki 460919291_71N8sc2fRkL._SS500_(1).thumb.j

inchallah Regragui ne se fait pas avoir à appeler tout et n'importe quoi

pour moi en EN les noms des joueurs doivent être toujours à consonance arabe/amazigh/andaloux sinon blach 

Rachidson 1530476579-reupjesus.png

 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SanMateo a dit :

Clair, même si on est quand même chanceux d'avoir accès aussi facilement à l'info sportive de nos jours.

A l'époque, c'était la galère.. je prenais mes infos de 2m, le dimanche soir, du journal tout pourri de la RTM, d'Al Mountakhab, ou du journal le matin, ou il y avait une rubrique en forme de liste -- je ne me souviens ni du nom du journaliste, ni du nom de la rubrique.. et ça parlait des lions de temps en temps.

"Ali El Khattabi a marqué un doublé en Eredivisie et se rapproche d'une place en sélection", "Henry Michel supervise Réda Ryahi", bla bla bla..

Ca mythonais à droite à gauche du côté de la presse écrite:jjj:

Gosh, on se fait vieux :heureux:

Ali Hassouni (Allah y ra7mo) qui nous a quitté il y a 2 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les gwers et leurs noms on aime seulement leurs avantages :sip:

Allocation familiale, éducation de très haut niveau, jobs super payants, réalisation de soi, propreté de leur villes, leurs autoroutes, bourses d'études et grattage des c**illes jusqu'à la fin des études, taper et soulever leurs femmes et filles (et hommes et garsoun @Socrates), chômage, aide sociale, passeports où il te ramène partout,... la liste est très longue. Quand on aime pas quelqu'un, qu'est-ce qu'on fou chez lui ?

Ce n'est pas de sa faute si un marocain tout comme toi et moi avait fourré une gawriya et lui a laissé des grosses. Vous aurez craché sur Mbappe ? Même la tête à chatte de guendouzi vous l'avez souhaité. Entre () je suis contre le métissage, c'est mon point de vue, mais je ne morde pas la main qui me donne à manger.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SanMateo a dit :

Clair, même si on est quand même chanceux d'avoir accès aussi facilement à l'info sportive de nos jours.

A l'époque, c'était la galère.. je prenais mes infos de 2m, le dimanche soir, du journal tout pourri de la RTM, d'Al Mountakhab, ou du journal le matin, ou il y avait une rubrique en forme de liste -- je ne me souviens ni du nom du journaliste, ni du nom de la rubrique.. et ça parlait des lions de temps en temps.

"Ali El Khattabi a marqué un doublé en Eredivisie et se rapproche d'une place en sélection", "Henry Michel supervise Réda Ryahi", bla bla bla..

Ca mythonais à droite à gauche du côté de la presse écrite:jjj:

Gosh, on se fait vieux :heureux:

fin 99  debut 2000, à force de fouiller sur le decodeur analogique , j'avait réussi à trouver une radio marocaine sur la chaine RTM,une radio animé par amin birouk  ,ca parlait football local botola,coupe du trone, equipe nationale ils avaient la liste des 21 avant le journal RTM,une ou deux indiscretion ,des interview d'apres match... il fallait pas rater le timing car ils avait pas d'heure fixe pour leur emission ,sinon pour suivre nos internationnaux il fallait acheter le france football et lire toute les composition d'équipes ,j'ai encore quelques edition du france football du mondial 1998

Modifié par Bakchiche
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...