Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/05/2022 à 20:04, Robben a dit :

les pokémons de qualité je prend aussi. mais y en a peu par rapport au pokémon de khralité. tu vas avoir un odoi pour dix nonames.

en plus les notres sont presque tous déjà internationaux marocains.

et en plus personne ne parlede la formation locale mais de sélectionner les joueurs locaux qui méritent.

Le Maroc forme de bon joueur offensif. Et on est assez fourni.

Donc les Ali Cho, Brahim Diaz, Diop toussa toussa ça sert à rien de les gratter.

Par contre j'aurai pas dit non à un Guendouzi. Les profils plus défensif sont les bienvenues.

Un petit 6 et un arrière gauche pourquoi pas. La politique Erasmus doit etre tourné par rapport à nos carences.

Mais si t'as Boufal sur le terrain t'as pas besoin d'un Diop. 

Gardons notre dignité. C'est comme les meufs moins tu les calcules et plus elles te grattent.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Koman a dit :

@Azrou Malk katfarnas ? :angry:

Il est le bienvenue Sofiane Diop

Révéler le contenu masqué

:lol:

Révéler le contenu masqué

T'en penses quoi ? @Smouthinho

J’ai pas compris ce que tu me reprochais au faite 😂est ce que j’ai dit que Candy up ne devait pas jouer avec le Maroc 😬

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

J’ai pas compris ce que tu me reprochais au faite 😂est ce que j’ai dit que Candy up ne devait pas jouer avec le Maroc 😬

Non c'est moi qui pensais que tu pensais que je pensais que SD (Mini) pensait qu'on pensait pas qu'il va jouer pour nous.

Au faite tu n'as rien fait de mal et j'étais ironique quand je t'ai côté :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Koman a dit :

Non c'est moi qui pensais que tu pensais que je pensais que SD (Mini) pensait qu'on pensait pas qu'il va jouer pour nous.

Au faite tu n'as rien fait de mal et j'étais ironique quand je t'ai côté :laugh:

Oui je pense aussi comme toi tu pense 😬mais est ce que SD lui pense à la sélection marocaine 🤔je ne pense pas n’est ce pas 😬

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Le Maroc forme de bon joueur offensif. Et on est assez fourni.

Donc les Ali Cho, Brahim Diaz, Diop toussa toussa ça sert à rien de les gratter.

Par contre j'aurai pas dit non à un Guendouzi. Les profils plus défensif sont les bienvenues.

Un petit 6 et un arrière gauche pourquoi pas. La politique Erasmus doit etre tourné par rapport à nos carences.

Mais si t'as Boufal sur le terrain t'as pas besoin d'un Diop. 

Gardons notre dignité. C'est comme les meufs moins tu les calcules et plus elles te grattent.

Guendouzi a part ses cheveux en poiles de uk il n’a rien de marocain laisse le ou il est meskine pense à la France A 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oui je pense aussi comme toi tu pense 😬mais est ce que SD lui pense à la sélection marocaine 🤔je ne pense pas n’est ce pas 😬

S'il est assez intelligent il pensera vite vite au Maroc, car les prétendants à son poste en France sont très nombreux et de meilleure qualité (sans compter ceux qui poussent dans les centres de formation), sans prendre en compte son statut de remplaçant à Monaco. Au Maroc il aura au moins un semblant de jouer pour un pays européen et il a une chance de jouer une coupe du monde, alors dans 4 ans on ne sait pas où il se trouvera. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Koman a dit :

S'il est assez intelligent il pensera vite vite au Maroc, car les prétendants à son poste en France sont très nombreux et de meilleure qualité (sans compter ceux qui poussent dans les centres de formation), sans prendre en compte son statut de remplaçant à Monaco. Au Maroc il aura au moins un semblant de jouer pour un pays européen et il a une chance de jouer une coupe du monde, alors dans 4 ans on ne sait pas où il se trouvera. 

Oui frérot là dessus je suis d’accord avec toi mais il y’a le Sénégal qui veut aussi avoir baby DOP ils sont qualifiés en CDM et viennent de gagner la can 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Koman a dit :

@Azrou Malk katfarnas ? :angry:

Il est le bienvenue Sofiane Diop

Masquer le contenu

:lol:

Masquer le contenu

T'en penses quoi ? @Smouthinho

Je pense comme feu Hassan 2 que la nationalité du père prime. Je refuse d'avoir tous les gosses des beurette à kahlouch en sélection. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

Je pense comme feu Hassan 2 que la nationalité du père prime. Je refuse d'avoir tous les gosses des beurette à kahlouch en sélection. 

Une beurette a khel tu veux dire :jjj: lui aussi il veut bien 😬

Posté(e)
il y a une heure, Smouthinho a dit :

Tes propos sont choquants. Comment tu peux te permettre de parler mal des parents de gens, d'être raciste et mal poli à la fois ? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Salim7 a dit :

Tes propos sont choquants. Comment tu peux te permettre de parler mal des parents de gens, d'être raciste et mal poli à la fois ? 

Il y en n'a qui se prennent pour des norvégiens alors quand est des khalrass.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Salim7 a dit :

Ne prenez pas tout au sérieux il plaisantait 

Posté(e)
il y a 16 minutes, BELOU a dit :

Il y en n'a qui se prennent pour des norvégiens alors quand est des khalrass.

Non pour des suédois 😬 non sérieux il ne leur pas dit dans le but de dénigrer le joueur faut pas le prendre au premier degrés 🤥

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Salim7 a dit :

si ca se trouve , il a un arrière grand père black et il le sait même pas  :aha:

Modifié par djimo
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Non pour des suédois 😬 non sérieux il ne leur pas dit dans le but de dénigrer le joueur faut pas le prendre au premier degrés 🤥

:henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Son histoire est atypique.

Sa mère marocaine a été renié par sa famille suite à son mariage avec un sénégalais.

Il est très proche de sa mère mais le sélectionneur sénégalais Alioui Cissé a rencontré son père il y a quelques mois pour lui présenter son projet qu’il mène à la tête des Galsen. Il le laisse le temps de la réflexion et revenir vers lui quand il aura fait son choix définitif.

Sans parler du fait qu'il passe (ou passait) chacun de ses étés au senegal.

• Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, BELOU a dit :

Le Maroc c'est un pays métisse

bien évidement.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Écoute Je ne suis pas obligé d'être un wokiste comme toi. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Smouthinho a dit :

je peux accepter à la limite les métis maroco-subsahariens de père renois en EN à condition qu'ils soient nés au Maroc (comme Hamza Mendyl)

on veut pas des zmags des autres, on en a déjà assez

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

y a pas une couleur de peau défini ça va du blanc mate et noir

Il y a une différence notable entre un marocain foncé et un sénégalais, Malien, Congolais... 

• Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, KheySolide a dit :

Il y a une différence notable entre un marocain foncé et un sénégalais, Malien, Congolais... 

c'est vrai je suis d'accord