Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Footy a dit :

Ben il pue frère 

T’as vu que l’Espagne a plus joué côté gauche ?!!

Il met un peno et Le but qu’il met exter c’est Mike qui se troue

Même chamharouche jr aka Bellarouche U17 l’aurait arrête :mdr:

Parlez de lui dans foot international. Il ne peux pas jouer pour nous. 

Respectez l'organisation du forum les frères svp. Sinon ça deviendra du n'importe quoi 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Parlez de lui dans foot international. Il ne peux pas jouer pour nous. 

Respectez l'organisation du forum les frères svp. Sinon ça deviendra du n'importe quoi 

Khouya a partir du moment ou c'est un modo qui constamment remet une pièce dans la machine qu'est ce que tu veux faire ? 

Ya juste a remonter deux ou trois messages plus haut pour que tu constates par tes propres yeux...

Aussi j'ai deja alerté que ce n'est pas le bon topic mais certains modos ne voit pas ou ne veulent pas voir. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Khouya a partir du moment ou c'est un modo qui constamment remet une pièce dans la machine qu'est ce que tu veux faire ? 

Ya juste a remonter deux ou trois messages plus haut pour que tu constates par tes propres yeux...

Aussi j'ai deja alerté que ce n'est pas le bon topic mais certains modos ne voit pas ou ne veulent pas voir. 

Moi je ne suis personne dans ce forum que je consulte quotidiennement depuis sa création mais franchement c'est saoulant de parler de yamal à chaque fois qu'il joue. Modo ou simple membre il faut arrêter pour le bien du forum de l'équipe nationale et surtout pour le bien de ce forum. 

Yamal est le meilleur joueur du monde mais on s'en fou. Il a fait son choix. On n'en parle plus. Aujourd'hui je préfère largement qu'on parle de Aynaoui qui selon beaucoup hésite encore que d'entendre parler de yamal à longueur de journée 

@Footy@Foot. @Pastore ce message et pour vous. #respectezVosMembres 😅

Modifié par Salim7
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

Moi je ne suis personne dans ce forum que je consulte quotidiennement depuis sa création mais franchement c'est saoulant de parler de yamal à chaque fois qu'il joue. Modo ou simple membre il faut arrêter pour le bien du forum de l'équipe nationale et surtout pour le bien de ce forum. 

Yamal est le meilleur joueur du monde mais on s'en fou. Il a fait son choix. On n'en parle plus. Aujourd'hui je préfère largement qu'on parle de Aynaoui qui selon beaucoup hésite encore que d'entendre parler de yamal à longueur de journée 

@Footy@Foot. @Pastore ce message et pour vous. #respectezVosMembres 😅

Merci de remettre la mosquée au centre du douar et de demander aux modos de faire un travail objectif et non de traiter les cas à l’affecte personnel. 

• Top 1
Posté(e)

Yamal va gagner le Mondial avec l'Espagne puis Lekjaa va oeuvrer pour qu'il puisse changer de sélection. Ca sera le premier joueur à remporter 2 Mondiaux avec 2 sélections différentes :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Benbarek a dit :

Yamal va gagner le Mondial avec l'Espagne puis Lekjaa va oeuvrer pour qu'il puisse changer de sélection. Ca sera le premier joueur à remporter 2 Mondiaux avec 2 sélections différentes :chamkar:

Pour ça ils ont intérêt à ne pas nous croiser

Si ils nous croisent ils ne nous battront pas, c'est mental , il n'y arriveront pas même si on joue avec Abqar et Harkass en DC 

• Haha 1