Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Ce minot la , me fait rappeler mathieu el gandouzi 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Tkt, sois patient. D'ailleurs Ben Seghir est chleuh de ma région. Il est là lui aussi Il est d’ou Ben Seghir? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il est d’ou Ben Seghir? Un village à côté d'Alnif qui se trouve à 2 km du village de Ouaddou. Alnif est à côté de Tinghir. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Ce minot la , me fait rappeler mathieu el gandouzi Il a du Rabiot en lui également. Citer
Kparon Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Un village à côté d'Alnif qui se trouve à 2 km du village de Ouaddou. Alnif est à côté de Tinghir. la semaine derniere j'etais a Rissani et on m'a dit qu'il passait ses etes la-bas 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Un village à côté d'Alnif qui se trouve à 2 km du village de Ouaddou. Alnif est à côté de Tinghir. Comment s’appelle le village exactement ? A3chich? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Comment s’appelle le village exactement ? A3chich? Achbarou 3chich c'est un peu plus bas. Comment tu connais ce village ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Achbarou 3chich c'est un peu plus bas. Comment tu connais ce village ? Ah ouais Achbarou je ne connais pas par contre, je suis moi même de cette région 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 9 heures, Mr.O a dit : Ce minot la , me fait rappeler mathieu el gandouzi il a une touche technique supplémentaire ce n'est pas qu'un simple relayeur , certainement un ancien numero 10 quand il était en u15 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Moi il me rappelle surtout ce surcoté chez nos amis Tunisiens: Hannibal Mejbri. J'espere que je me trompe.. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : Moi il me rappelle surtout ce surcoté chez nos amis Tunisiens: Hannibal Mejbri. J'espere que je me trompe.. Sa compare a Gendouzi.... Mejbri...... Vous etes sur c'est pas psycologique car ses derniers ont des grosse ignasse frissé comme bouaddi Citer
Mr.O Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit : Moi il me rappelle surtout ce surcoté chez nos amis Tunisiens: Hannibal Mejbri. J'espere que je me trompe.. Hannibal a joue au MANU quand meme Citer
Pastore Posté(e) le 8 octobre Auteur Posté(e) le 8 octobre Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit : Moi il me rappelle surtout ce surcoté chez nos amis Tunisiens: Hannibal Mejbri. J'espere que je me trompe.. Rien à voir kheyou. Le tunisien a du mal à s’imposer dans tous les clubs où il va tandis que l’autre jouait déjà en professionnel à 16 ans. Mejbri n’aurait jamais du quitter Monaco ça a stoppé net sa progression Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit : Sa compare a Gendouzi.... Mejbri...... Vous etes sur c'est pas psycologique car ses derniers ont des grosse ignasse frissé comme bouaddi Oui c’est juste lié aux cheveux kheyou. Les trois joueurs n’ont rien à voir footbalistiquement parlant. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Hannibal a joue au MANU quand meme oui biensure. Au meme titire d'ailleurs que Brahim Maaroufi a l inter.. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : oui biensure. Au meme titire d'ailleurs que Brahim Maaroufi a l inter.. Ca se masturbait sur Maaroufi tout comme les prestations de ait bentacos en D2 avec nancy dans l'ancien forum. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Ca se masturbait sur Maaroufi tout comme les prestations de ait bentacos en D2 avec nancy dans l'ancien forum. Oui je m'en rappelle. Hannibal lui aussi ca fait environ 800 pages sur le Forum tunisien pour parler d'un joueur qui avait juste le nom de la ville Manchester sur son certificat de residence Citer
Mr.O Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit : Oui je m'en rappelle. Hannibal lui aussi ca fait environ 800 pages sur le Forum tunisien pour parler d'un joueur qui avait juste le nom de la ville Manchester sur son certificat de residence les tunisiens les meskines n'ont rien a mettre sous les dents, leur pros sont d'une nulite incroyable depuis 20 ans Citer
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit : Moi il me rappelle surtout ce surcoté chez nos amis Tunisiens: Hannibal Mejbri. J'espere que je me trompe.. Hannibal Mejbri avait toutes les qualités pour réussir une très grande carrière. L'un des meilleurs du centre de formation de Monaco mais un entourage qui pense que le joueur mérite un statut à part 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Il a aussi la nationalité britannique....🏴🏴 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit : Il a aussi la nationalité britannique....🏴🏴 il peut jouer avec l'ecosse ou l'irlande du nord Citer
Karim57 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Le 06/10/2024 à 22:24, Pastore a dit : Tu confirmes indirectement que t’es un proche de WR, j’en étais sûr. Oui, il vaut mieux qu’ils aillent jouer avec leurs sélections de formation. Ils auront des coachs qui exploiteront au maximum leurs capacités et surtout ils ne seront pas mis de côté au détriment de joueurs de l’AMF et/ou puceaux qu’il faut convaincre. On jouait mieux avec ses deux prédécesseurs, galek un seul match mdrrrrr rien que les deux derniers matchs étaient très inquiétants. Je sens qu’on va bien rigoler dans un mois au Gabon. Gabon Lesotho 0 a 0.... Prends de l'avance et commence à rigoler 😁😁😁 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Gabon Lesotho 0 a 0.... Prends de l'avance et commence à rigoler 😁😁😁 il pourra faire jouer l'equipe olympique dans ce cas 1 Citer
Messages recommandés