Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Le 04/09/2024 à 21:51, Abzy a dit :

Youssef Enriquez Lakhedim sélectionné dans la liste du Real pour LDC :perv:

 

Ils sont obligés de sélectionner un minimum joueurs formés au club, il est là pour faire le nombre mais je serais très étonné s'il joue une seule minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 10:01, Rayan a dit :

Bien qu'encore jeune il peut clairement pretendre à une place en A je pense. 

Titu dans un club du big 5 et enchaine les performances solides. Au meme titre que Aberdin qui commence a eclore du coté de Getafe (bien que le club soit d'une stature moindre) 

Biensur , on a beaucoup besoin de bons joueurs dans le poste ou il joue, surtout avec la baisse de forme d'Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il avait joué contre nous lors des JM d’Oran en 2022.

Effectivement... maintenant que tu le dis, je m'en rappelle.... Mais il a vraiment l'air d'être un très bon joueur.... A 20 ans ! Titulaire en série A c'est prometteur.... Qu'il continue. Joueur a suivre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Et si c'était lui le milieu relayeur gauche qui nous manque tant.

Pauvre Neil El Aynaoui a force de faire sa star il va meme pas trouver de place sur le banc

Sur ce que je vois sur cette vidéo , j'ai l'impression que c'est plus un profil pur 6 à la Amrabat

Ce qui nous serait très utile, on a encore une trop grosse dépendance à Amrabat

Et ce serait intéressant d'avoir une bonne doublure aussi solide à ce poste et aussi serein dans les relances  

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Sur ce que je vois sur cette vidéo , j'ai l'impression que c'est plus un profil pur 6 à la Amrabat

Ce qui nous serait très utile, on a encore une trop grosse dépendance à Amrabat

Et ce serait intéressant d'avoir une bonne doublure aussi solide à ce poste et aussi serein dans les relances  

Sur le peu que j'ai vu de lui je le trouve beaucoup mieux qu'Amrabat dans les sorties de balles et dans la relance. Mais on ne peu juger un joueur à partire de 2 3 résumé qui ne montre pas les placements du joueur dans les phases defensives/ Offensives et que souvent sont même tranué des mauvaises actions (ex pertes de balles). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Sur ce que je vois sur cette vidéo , j'ai l'impression que c'est plus un profil pur 6 à la Amrabat

Ce qui nous serait très utile, on a encore une trop grosse dépendance à Amrabat

Et ce serait intéressant d'avoir une bonne doublure aussi solide à ce poste et aussi serein dans les relances  

Targhalline et azzouzi ont quand même démontre qu'ils faisaient l'affaire

À l'oppose, Ce pokemon n'est même pas encore chez nous 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2024 à 08:23, Sofiane Basri a dit :

 

Je l'avais dit dans l'autre topic , ce joueur va nous faire bcp bcp du bien a l'EN, surtout avec le debut de baisse de niveau d'Amrabat/Ounahi et la blessure (chronique ? ) de Neil El aiynaoui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Amrabat il est indéboudonable il a des réf, des gros matchs en phase à élimination direct contre des grosses équipe d'Europe.

Moi je pense qu'on a besoin d'un complément à Amrabat capable de faire ce qu'il ne sait pas faire a savoir relancer et orienté le jeu. Mais qui peut l'aider à la récupération. Pour l'instant je ne vois que Targhaline. Azzouzi peut aider Amrabat la récup mais il sait pas orienté et Ounahi c'est l'inverse. On a besoin d'un profil box to box à la Amallah en 2022. Targaline doit etre testé sur des gros matchs mais sinon Richardson, Neil et ce Belahyane ils ont un coup à jouer. Le milieu parfait et le plus équilibré ce serait pour moi Amrabat un box to box et un meneur (Ounahi ou Zyech). Pour moi Brahim doit etre plus avancé sur le terrain. Quand on le met meneur il va chercher les ballons trop bas et se fatigue trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Pour moi Amrabat il est indéboudonable il a des réf, des gros matchs en phase à élimination direct contre des grosses équipe d'Europe.

Moi je pense qu'on a besoin d'un complément à Amrabat capable de faire ce qu'il ne sait pas faire a savoir relancer et orienté le jeu. Mais qui peut l'aider à la récupération. Pour l'instant je ne vois que Targhaline. Azzouzi peut aider Amrabat la récup mais il sait pas orienté et Ounahi c'est l'inverse. On a besoin d'un profil box to box à la Amallah en 2022. Targaline doit etre testé sur des gros matchs mais sinon Richardson, Neil et ce Belahyane ils ont un coup à jouer. Le milieu parfait et le plus équilibré ce serait pour moi Amrabat un box to box et un meneur (Ounahi ou Zyech). Pour moi Brahim doit etre plus avancé sur le terrain. Quand on le met meneur il va chercher les ballons trop bas et se fatigue trop vite

Ah bon contre qui ? Il a joué quels matchs contre des gros en phase à élimination directe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Non je parlais du mountakhab

C'est le plus important. On sait qu'au moment T on a eu besoin de lui et il a éteint le milieu portugais, espagnole et a été correct contre la France

Ca va faire deux ans. Aujourd’hui il joue dans un championnat claqué au sol où il n’a pas débuté le dernier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...