chakos Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 10 minutes, Benbarek a dit : ya rabbi Jakob a encore marqué siloooooonnnnce li rabbi il va parliii Citer
Azrou Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 5 heures, Pastore a dit : Jacob Il y a 2 heures, Benbarek a dit : ya rabbi Jakob a encore marqué Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Sahraoui est dans la liste de la Norvège, il faudra l'oublier celui là je pense Citer
Moaad Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 29 minutes, Lma3ti Williams a dit : Sahraoui est dans la liste de la Norvège, il faudra l'oublier celui là je pense Les insiders ont toujours raison ep 1456 Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit : Sahraoui est dans la liste de la Norvège, il faudra l'oublier celui là je pense Attendons de voir s'il accepte ou non. Mais apparemment Regragui réserve les postes aux anciens, quelle que soit leur performance ! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est faux, il va encore simuler une blessure comme il l’a déjà fais dans les précédents rassemblements Citer
Haugusthum Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 21 heures, Ęl Mõrø a dit : C’est faux, il va encore simuler une blessure comme il l’a déjà fais dans les précédents rassemblements « Osame Sahraoui a informé le manager de l’équipe nationale Ståle Solbakken qu’il souhaitait jouer pour l’équipe nationale marocaine », a sobrement indiqué la fédération norvégienne. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 2 septembre Auteur Posté(e) le 2 septembre @pogoss je savais pas que ton fils jouait à Dortmund petit cachottier 2 Citer
pogoss Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : @pogoss je savais pas que ton fils jouait à Dortmund petit cachottier c'est pas lui mon fils est beau gosse 4 Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Tant mieux 1 Citer
Moaad Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Le 02/09/2024 à 16:56, pogoss a dit : c'est pas lui mon fils est beau gosse beau gosse oula kwayri... le choix est vite fait 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Le besoin d'un arrière gauche est criant, tant mieux, reste à voir se qu'il vaut. 2 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 6 heures, SanMateo a dit : Lui au moins est vraiment le remplaçant attitré au poste d’arrière gauche à la Juve , il rentre souvent en fin de match. De manière générale Thiago Motta aime bien faire jouer ses petits jeunes de la réserve , de plus l’effectif de la Juve est très peu fourni 1 Citer
pogoss Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 11 heures, Moaad a dit : beau gosse oula kwayri... le choix est vite fait hhhh Citer
Abzy Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Youssef Enriquez Lakhedim sélectionné dans la liste du Real pour LDC 1 3 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre (modifié) Le petit Ayoub Bouaddi a gratté quelques matchs en Europa League la saison dernière avec Lille et il était pas mal du tout. Cette saison encore il est dans le groupe pour la coupe. En vrai j’aurais préféré qu’il soit preter a un club genre en L2 ou il aurait pu jouer la saison en tant que titulaire. C’est dommage mais il a l’air très prometteur en tout cas Modifié le 4 septembre par Ęl Mõrø Citer
Rayan Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Bien qu'encore jeune il peut clairement pretendre à une place en A je pense. Titu dans un club du big 5 et enchaine les performances solides. Au meme titre que Aberdin qui commence a eclore du coté de Getafe (bien que le club soit d'une stature moindre) 1 Citer
chakos Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : S'il aime le Tajine ...............alors l'affaire est dans le sac Comment on dit pokeyball en italien ? 5 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Le 04/09/2024 à 22:51, Abzy a dit : Youssef Enriquez Lakhedim sélectionné dans la liste du Real pour LDC Il est déjà intégré à la Pokedex de la FRMF Citer
Messages recommandés