Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

T’as pas décelé son ironie ? :ehe:

Ton prénom me rappelle l’autre arnaque de Selim Arrache a l’OM :mdr:

Non pas vraiment :D je lis tellement de bêtises que n'arrive plus à distinguer l'ironie de l'ignorance 😅

Selim Arrache ? Je ne le connais même pas. 🤔

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

T’as pas décelé son ironie ? :ehe:

Ton prénom me rappelle l’autre arnaque de Selim Arrache a l’OM :mdr:

avec ce nom, toi, tu m'a rappelé Ayyache, de son prénom william :biggrin: 

il a joué la coupe du monde 86, il était lateral gauche, le français d'Algérie.

Posté(e)

oulala l'enflammade ezzalzouli ce mec a trois matches en pro on veut déjà l'appeler en équipe nationale. donnez lui le temps de s'implanter au barça et de confirmer en mettant des buts et des passes dés.

il a du talent, c'est sur. mais il est trop tot pour l'appeler directement à une CAN. peut être en mars, pourquoi pas. d'ici là il aura enchainé avec le barça. mais pas pour la CAN.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

oulala l'enflammade ezzalzouli ce mec a trois matches en pro on veut déjà l'appeler en équipe nationale. donnez lui le temps de s'implanter au barça et de confirmer en mettant des buts et des passes dés.

il a du talent, c'est sur. mais il est trop tot pour l'appeler directement à une CAN. peut être en mars, pourquoi pas. d'ici là il aura enchainé avec le barça. mais pas pour la CAN.

D'ici mars, il aura peut-être un passeport espagnol. Je pense que c'est ce qui est redouté par les supporters, dont ce forum. :biggrin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

+1

Certains veulent faire la même chose avec Ounahi :mdr: alors qu’il vient à peine de devenir titulaire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, al_maghribi a dit :

D'ici mars, il aura peut-être un passeport espagnol. Je pense que c'est ce qui est redouté par les supporters, dont ce forum. :biggrin:

tu le vois jouer avec la roja? :kkk:

Posté(e)
à l’instant, Aboukhlal a dit :

+1

Certains veulent faire la même chose avec Ounahi :mdr: alors qu’il vient à peine de devenir titulaire. 

oui voilà je suis contre appeler des jeunes qui viennent à peine de faire leur trous en équipe première. la CAN c'est pas en fin de saison (merci la CAF).

Posté(e)
il y a 43 minutes, Robben a dit :

Oui est titulaire ci non c’est pas la peine de le griller 

Révélation

:chine: jou rigouli 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Robben a dit :

Peut-être pas les A, peut-être d’abord les U20 ou les espoirs, mais cela nécessite une démarche administrative auprès de la FIFA. Et si je ne m’abuse, c’est irréversible, surtout s’il a joué des matches de compétition avec le Maroc U20.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Robben a dit :

Avec les joueurs que convoque Luis Enrique, ça ne serait pas du tout étonnant qu'au bout de 3-4 matchs comme le dernier match, Luis Enrique le convoque avec la Roja.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Aboukhlal a dit :

+1

ça ne me choque pas car ceux qui jouent en EN ne sont même pas titulaire dans leurs clubs :mdr: 

Mais je suis d'accord avec vous il faut les laisser gagner du temps de jeu et une place d'indiscutable dans leurs clubs... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

Aguerd & En-nesyri sont formés à l'AMF. L'AMF est au Maroc mais ce n'est pas le Maroc.:perv:

Même quand on sort des joueurs de bon niveau et qu'on les place dans des bons clubs qui jouent la CL tu te plains:hum:

Posté(e)
Le 30/11/2021 à 16:36, Moaad a dit :

Tonton Fouzi si tu nous lis… :lui:

Labyad en moins bon je le dis depuis 2 ans.

Faut pas une grosse culture foot pour comprendre que le gamin à rien de géniale dans ses prises balles et dans son jeu.
Les marocains d'hollande sont sans doutes ceux qui sont le plus surcotés. Leur championnat est très faible.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Khawa khawa contre l'ennemi commun : les fdp espagnols Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Tout ce qui est situé entre le detroit et les Pyrénées ---> fdps, a part les freres andalous colonisés.

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Les catalans/aragonais nous ont aussi fait la guerre pendant longtemps. C'est juste qu'ils ont donné leur cul aux castillans pour ne plus avoir de Tarik venir de Tanger les ken.

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Love 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Plus serieusement. Ils ont du potentiel ais l'enflammade est énorme. Pas tout le monde est hakimi.

Ca me rappelle munir en 2015 et bellarabi en 2014.

Munir et bellarabi par ailleurs qui n'ont jamais percé chez les fdp et les nazis.

Laissons les faire leur trous avec le barca. C'est pas une tache aisée, faut pas l'oublier.