Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Nos beurettes a krel ne font que des pokemons ivoiriens, guiniens voir Hatiens ( :chamkar: )

 

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Y'en a marre des métisses ma parole

image.gif.51bdb754b3a4e6d4024bac80994e46ab.gif

😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Kparon a dit :

:hein:

  Révéler le contenu masqué

yajeddek ?:mdr:

  Masquer le contenu

:ddd:Sara7a 

:mm-ach-hada:

#whenyouf*ckupthechanceofyourlife

 

 

Au fond de lui il doit regretter à mort de s'être précipité dans son choix

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mm-ach-hada:
 

Il a le même physique que j’avais lors de ma période « simulation de blessure à chaque fois qu’on me prenait de vitesse » :aha:

Modifié par Moaad
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

:mm-ach-hada:
 

Il a le même physique que j’avais lors de ma période « simulation de blessure à chaque fois qu’on me prenais de vitesse » :aha:

Ah ouais c'est chaud il doit faire facile 90kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 16:33, Moaad a dit :

:mm-ach-hada:
 

Il a le même physique que j’avais lors de ma période « simulation de blessure à chaque fois qu’on me prenait de vitesse » :aha:

Il a des seins ! En tant que footballeur "professionnel", comment peux-tu grossir au point d'avoir des seins !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nebhill a dit :

Il a des seins ! En tant que footballeur "professionnel", comment peux-tu grossir au point d'avoir des seins !!!

Il a perdu son père à 18 ou 19 piges meskine. D'ailleurs depuis il a du mal à se gérer correctement. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Il a perdu son père à 18 ou 19 piges meskine. D'ailleurs depuis il a du mal à se gérer correctement. 

Oui je suis au courant, il en avait 17 lorsque son pére est décédé en 2019, mais je ne savais pas qu'il n'avait toujours pas fait son deuil... Ca fait 5 ans quand meme... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Oui je suis au courant, il en avait 17 lorsque son pére est décédé en 2019, mais je ne savais pas qu'il n'avait toujours pas fait son deuil... Ca fait 5 ans quand meme... 

 

c'est surtout un kayra qui trainait avec la mocro mafia et qui se l'est mise à dos pour une meuf... faut arrêter de parler de la mort de son père comme excuse.

les marocains de hollande ont le mental d'une pédale de bicyclette et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

c'est surtout un kayra qui trainait avec la mocro mafia et qui se l'est mise à dos pour une meuf... faut arrêter de parler de la mort de son père comme excuse.

les marocains de hollande ont le mental d'une pédale de bicyclette et voilà.

Tu généralises. Pour moi c'est eux qu'ont le plus de nefs comme on dit chez moi contrairement aux MRE français par exemple. :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

c'est surtout un kayra qui trainait avec la mocro mafia et qui se l'est mise à dos pour une meuf... faut arrêter de parler de la mort de son père comme excuse.

les marocains de hollande ont le mental d'une pédale de bicyclette et voilà.

Il était en couple avec la sœur d’un mafieux qui d’ailleurs voulait lui régler son compte 😱bref de la m*rde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man I wish we had Lamine Yamal we would have had best midfield in the world 

———————Amrabat—————

—————Zyech———Ounahi———

Yamal———————————Diaz

———————-El Kaabi——————

Dream team

 

😪😪😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 18:35, Moaad a dit :

Le nefs c'est bien mais le transfert de devises c'est mieux :pasmoi:

image.thumb.png.43c89030b304d82bd95f5fe4847a3807.png

J'aimerais vraiment comprendre ce qu'on comptabilise ou du moins qu'est-ce qu'on appelle transfert de devise, cette différence belgique france me parait surréaliste. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais chez nous, niveau puissance financière, c'est plutôt les pays-bas/belgique qui viennent en tête à chaque année.

Perso, je rentre avec du cash, lorsque je change mon argent sur place, personne ne me demande mon passeport ou d'où je viens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

Ya beaucoup plus de mre en France... Faut diviser le montant par tete 

Koun ghir sketti rakoum fle fond du classement :chamkar:

 

L'article en question: https://fr.le360.ma/economie/transferts-des-mre-voici-les-principaux-pays-de-provenance-en-2022_LMYAUZEXGJEN3G3ULRCEQ362SA/

Les chiffres sur lesquels je me suis basé: https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine (je ne sais pas si c'est de 2022 mais close enough)

J'ai très peu dormi donc montant par tête en MAD (2022) à prendre avec des pincettes. A mon avis il doit y avoir pas mal de devises qui ne sont pas comptabilisées (cash, arrangements). 

1. Arabie Saoudite: 137921.3 :chamkar:

2. USA: 66420

3. Canada: 34791.4

4. Italie: 28290

5. UAE: 24300

6. France: 23763.6 MAD 

7. UK: 23247

8. Espagne: 14457.9 MAD

9. Allemagne: 12651.4

10. Belgique: 6009.4

11. Pays-Bas: 4612.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

Ya beaucoup plus de mre en France... Faut diviser le montant par tete 

Je n'aurai rien dit si ce n'était que ça, en cumulé, Belgique + PB contient autant de marocains que la France , et si tu fais le calcul, il y a quelque chose qui cloche.

Il est possible que les mre de france aient tous un compte au Maroc, je crois que la politique fiscale française est moins confiscatoire que la belge où le moindre cent est susceptible d'être taxé à nouveau, en France faut avoir une seconde résidence à 1million d'euro pour avant de voir le fisc sonner à ta porte.

Pas plus tard que l'an dernier, mon cousin qui cherchait à acheter une terre a dispersé plus de 60.000 euros vers ses connaissances qui ont pris l'avion. Je pense que les mre belge et hollandais font moins appelles aux banques marocaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...