Invité Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : La FRMF Citer
Kparon Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 14 heures, al_maghribi a dit : À ce rythme, Finkielkraut va oublier l'équipe de France pour critiquer le Maroc. c'est deja fait !!! a chacun son Finkelcrotte 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 13 heures, djimo a dit : 1 1 Citer
faidaway Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 notre EN qui va se faire grand remplacer grâce à nos bourit 6 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 2 minutes, faidaway a dit : notre EN qui va se faire grand remplacer grâce à nos bourit Citer
faidaway Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 1 heure, Waghzou a dit : tkt pour pas paraitre raciste 3 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maroc-s-interesse-a-l-angevin-mohamed-ali-cho/1294765 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 42 minutes, Mehdi-13 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-maroc-s-interesse-a-l-angevin-mohamed-ali-cho/1294765 mohamed-ali Show at saturday night. 2 Citer
essam Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Au delà de toutes ces histoires j'ai regardé ce gars jouer, je pense qu'il est un peu surcoté Sa principale qualité c'est qu'il a 17 ans et joue dans un club de D1.. Mais ça ne garantie rien Il est rapide, il a l'air agile mais à part ça rien de spécial pour le moment 2 petits buts en L1 cette saison , la saison dernière 0 but. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Sa principale qualité c'est qu'il a 17 ans et joue dans un club de D1.. Tu as tout compris Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 42 minutes, essam a dit : Au delà de toutes ces histoires j'ai regardé ce gars jouer, je pense qu'il est un peu surcoté Sa principale qualité c'est qu'il a 17 ans et joue dans un club de D1.. Mais ça ne garantie rien Il est rapide, il a l'air agile mais à part ça rien de spécial pour le moment 2 petits buts en L1 cette saison , la saison dernière 0 but. oui mais........ Citer
al_maghribi Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 9 heures, Kparon a dit : c'est deja fait !!! a chacun son Finkelcrotte Je parlais surtout par rapport à la peau couleur des bennes d'ébène. 2 Citer
Kazen Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 23 heures, Geno a dit : En tous cas, ne pas compter sur Moul Banque Mondiale - pourtant chantre de la "reddition des comptes et de la bonne gouvernance ♫" - pour se livrer à un exercice de transparence ni sur les comiques du pseudo-journalisme sportif marocain pour en savoir plus. Wa sido n'arrête pas de parler de reddition des comptes à chacun de ses discours en oubliant de s'inclure dedans, lui le principal responsable du pays C'est normal de voir la chose pratiquée par les subordonnées 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 6 heures, essam a dit : Au delà de toutes ces histoires j'ai regardé ce gars jouer, je pense qu'il est un peu surcoté Sa principale qualité c'est qu'il a 17 ans et joue dans un club de D1.. Mais ça ne garantie rien Il est rapide, il a l'air agile mais à part ça rien de spécial pour le moment 2 petits buts en L1 cette saison , la saison dernière 0 but. La saison dernière il était surtout en équipe de jeunes. Il a joué qq bouts de matchs à 16 ans c’est pas donné à tout le monde. Il est pas surcôté c’est un Mbappé en puissance. Il est tout le temps surclassé. On s’en rend pas compte mais à seulement 17 ans il est déjà avec les espoirs français. Citer
essam Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit : La saison dernière il était surtout en équipe de jeunes. Il a joué qq bouts de matchs à 16 ans c’est pas donné à tout le monde. Il est pas surcôté c’est un Mbappé en puissance. Il est tout le temps surclassé. On s’en rend pas compte mais à seulement 17 ans il est déjà avec les espoirs français. T'as l'œil pour dénicher les petits jeunes donc je te fais confiance, mais perso j'ai pas été emballé par les quelques matchs que j'ai vu de lui (peut être que j'étais trop focalisé sur Boufal) 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : T'as l'œil pour dénicher les petits jeunes donc je te fais confiance, mais perso j'ai pas été emballé par les quelques matchs que j'ai vu de lui (peut être que j'étais trop focalisé sur Boufal) Aboukhlal mettait aussi en avant...Aboukhlal. Au final il est claqué le mec en EN. Sinon pareil que toi, pas du tout emballé par les matchs que j'ai vu de Cho. On verra bien. Citer
al_maghribi Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 https://www.transfermarkt.fr/neil-el-aynaoui/profil/spieler/901019 Fils de Younes El Aynaoui. Rien que pour ça, il faut le sélectionner ! 1 Citer
pogoss Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 6 minutes, al_maghribi a dit : https://www.transfermarkt.fr/neil-el-aynaoui/profil/spieler/901019 Fils de Younes El Aynaoui. Rien que pour ça, il faut le sélectionner ! j'aurais pas imaginé younes el aynaoui choisir nancy comme ville pour y planter sa graine :o 3 Citer
pogoss Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 18 heures, Aboukhlal a dit : La saison dernière il était surtout en équipe de jeunes. Il a joué qq bouts de matchs à 16 ans c’est pas donné à tout le monde. Il est pas surcôté c’est un Mbappé en puissance. Il est tout le temps surclassé. On s’en rend pas compte mais à seulement 17 ans il est déjà avec les espoirs français. à cet âge aissati a joué la CL, aujourd'hui il tire cette tronche : 4 Citer
al_maghribi Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 1 minute, pogoss a dit : à cet âge aissati a joué la CL, aujourd'hui il tire cette tronche : C'était qui déjà le forumiste qui avait casé Aissati dans l'hymne marocain et Affelay dans l'hymne hollandais ? Il avait ça dans sa signature. Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Le 26/10/2021 à 10:30, faidaway a dit : notre EN qui va se faire grand remplacer grâce à nos bourit le thé à le menthe est la cause. Copyright OCK 1 Citer
Messages recommandés