Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RAF a dit :

comme le dit notre amigo de la noche de la vida de nada de catastrofada essam, plus il est remplaçant, plus ça le rapproche de l'EN

Du coup, s'il est le remplaçant de Minamino, Krépin Diatta et Gelson Martin je suis moins emballé par sa sélection. 

A l'exception de Yamal, c'est celui dont le profil me plaît le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Diaz et Jamal qui vous prenez ?

Une matrice BCG je placerai Jamal dans les dilemmes et Diaz dans vedettes, car il a déjà confirmé et il a encore une marge de progression. 

Hakimi une vache à lait :chamkar: (il a atteint son max) et Boufal un Canard boiteux :mdr: (profit négatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koman a dit :

Entre Diaz et Jamal qui vous prenez ?

Une matrice BCG je placerai Jamal dans les dilemmes et Diaz dans vedettes, car il a déjà confirmé et il a encore une marge de progression. 

Hakimi une vache à lait :chamkar: (il a atteint son max) et Boufal un Canard boiteux :mdr: (profit négatif)

yamal premier

adli et diaz ex aequo

boufal je l'ai bcp défendus, mais avec le choix du quatar, c'est éliminatoire, il passe dérrière abde au minimum

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

yamal premier

adli et diaz ex aequo

boufal je l'ai bcp défendus, mais avec le choix du quatar, c'est éliminatoire, il passe dérrière abde au minimum

Abde soit hausser son niveau si il veut passer devant Boufal. Si on regarde que les prestations en équipe nationale, je ne vois pas comment Abde peut passer devant lui pour le moment.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

yamal premier

adli et diaz ex aequo

boufal je l'ai bcp défendus, mais avec le choix du quatar, c'est éliminatoire, il passe dérrière abde au minimum

Qatar ou pas...les "peut être" nouveaux devront faire leurs preuves...car avec Boufal on fait demi cdm alors oui ce n est pas le meilleur mais il est parfaitement intégré a nos shémas de jeux. On fait ce parcours car l' équipe avait une âme il suffit pas d empiler des talents. 

Parce qu'honnetement Diaz - Adli - Abdel sans l'état d'esprit qu'on avait au mondial, cela reste de bons joueurs sans plus comme bcp de sélection. C'est pour cette raison que tout ce cirque pour ces joueurs est un peu excessif. Ils viennent tant mieux sinon tant pis...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Younes a dit :

yamal premier

adli et diaz ex aequo

boufal je l'ai bcp défendus, mais avec le choix du quatar, c'est éliminatoire, il passe dérrière abde au minimum

Jamal ce n'est pas encore sûr et on ne sait pas s'il va éclore. Le plus sûr pour lui serai de choisir le Maroc. Chez nous il aura beaucoup de temps pour se rattraper et exploser (Hakimi). Chez les espagnols, au moindre faux pas il sera recalé (Haddadi). Diaz a confirmé dans le haut niveau, du moins pour intégrer le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lalla Y. a dit :

Je ne sais pas d'où vient cet optimisme pour Ben Seghir...je ne pense pas qu'il a fait son choix.

J'ai cru comprendre qu'il espérait faire une grosse saison pour intégrer les espoirs tricolores pour les JO  même si ce n'est pas encore sa catégorie d'âge. Là nomination d'Henry est intéressante pour lui.

Maintenant si Regragui a réussit à le convaincre tant mieux mais ce serait surprenant !

De toute façon, il y a en ce moment un soucis Ben Seghir à Monaco. Il a enchaîné les blessures en fin de saison et sa prépa a été difficile. 

 

C'est à cause de la can des U23, il a accompagné l'équipe sur son réseau durant toute la compétition et était même en tribune officielle durant une rencontre. On s'est tous dit qu'il voulait en être, mais c'est sûr que l'arrivée de Henry va rendre cette équipe de France plus attrayante, tout le monde aime Thierry Henry.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, remus a dit :

 

C'est à cause de la can des U23, il a accompagné l'équipe sur son réseau durant toute la compétition et était même en tribune officielle durant une rencontre. On s'est tous dit qu'il voulait en être, mais c'est sûr que l'arrivée de Henry va rendre cette équipe de France plus attrayante, tout le monde aime Thierry Henry.

Mon avis est que pour l'instant il n'a pas fait un choix définitif mais effectivement le Maroc est une vrai possibilité ! La ferveur des supporters, l'opportunité d'avoir une carrière internationale et de faire une coupe du monde,...

Cependant, comme je l'avais expliqué, il y a un vrai lien en lui, sa famille et la FFF. Je le vois bien continuer à jouer avec les espoirs français pour ensuite nous rejoindre.

Mais pour l'instant sa priorité est de confirmer ses 3 mois excellents de l'année dernière et de lever les doutes sur sa capacité à supporter à enchaîner entraînement et match à hautes intensité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Les RS s enflamment pour un gamin de 16 ans qui n a même pas encore enchaîner 5 matchs en pro et marquer le moindre but....

Calma calma

 

 

hahahaha

c'est super, un compte de m*rde en moins dans la twitosphère marocaine

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a un sur twitter, il a sérré sur son équipe type

:aha::aha::aha::aha::aha:

Bono       

Achraf---Aguerd---Dari---Mazroui                     

Ounahi--Amrabat            

Yamal------Brahim------Ziyech                          

En Nesyri

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Qatar ou pas...les "peut être" nouveaux devront faire leurs preuves...car avec Boufal on fait demi cdm alors oui ce n est pas le meilleur mais il est parfaitement intégré a nos shémas de jeux. On fait ce parcours car l' équipe avait une âme il suffit pas d empiler des talents. 

Parce qu'honnetement Diaz - Adli - Abdel sans l'état d'esprit qu'on avait au mondial, cela reste de bons joueurs sans plus comme bcp de sélection. C'est pour cette raison que tout ce cirque pour ces joueurs est un peu excessif. Ils viennent tant mieux sinon tant pis...

Il faut oublier ce mondial, il est temps de passer à autre chose.

Boufal j’aime pas ce genre de joueur aux statistiques faméliques qui servent qu’à amuser la galerie. C’est pas un hasard si aucun club n’a voulu le recruter ça n’a rien à voir avec de la hogra comme certains le pensent. 

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est qui qui gére le compte du forum sur Twitter ?

Il est trop sur de lui.

C’est pas le Twitter du forum. Il raconte que de la m*rde. D’ailleurs cet abr*ti est sûrement sur le forum. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

Serieux ? Je me disais, c'est pas serieux ce qu'il fait.

Faudrait lui demander de changer de pseudo, il terne l'image du fofo.

Oui beaucoup croient qu’on est derrière cette page m*rdique alors que pas du tout 

@Sofiane Basri t’avais raison certains nous confondent avec eux :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MARwac a dit :

Les RS s enflamment pour un gamin de 16 ans qui n a même pas encore enchaîner 5 matchs en pro et marquer le moindre but....

Calma calma

 

 

 

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Oui beaucoup croient qu’on est derrière cette page m*rdique alors que pas du tout 

@Sofiane Basri t’avais raison certains nous confondent avec eux :mdr:

Il n’a pas supp son compte ce cretin après son forcing sur Ziyech au PSG ? Y’en a ils ont vraiment pas de face :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Les RS s enflamment pour un gamin de 16 ans qui n a même pas encore enchaîner 5 matchs en pro et marquer le moindre but....

Calma calma

 

 

Mdrrr il s’est cru a rasss derb avec sa smala ! Ou quoi? C un clown hada…

moi tant que ca dit pas jme coupe les illecou si c’est faux, j crois sonneper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis remerciez-moi je viens de nous dénicher notre futur arrière-gauche pour concurrencer Hakimi/Mazraoui à gauche, Masina n'ayant pas le niveau et Attyatallah n'ayant pas signé en Europe il régressera :

Anass Salah-Eddine

titulaire à l'Ajax Amsterdam sur ce début de saison, 21 ans

Modifié par Girondin
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Girondin a dit :

Les amis remerciez-moi je viens de nous dénicher notre futur arrière-gauche pour concurrencer Hakimi/Mazraoui à gauche, Masina n'ayant pas le niveau et Attyatallah n'ayant pas signé en Europe il régressera :

Anass Salah-Eddine

titulaire à l'Ajax Amsterdam sur ce début de saison, 21 ans

Merci frero on le connaissait pas du tout t'est un bon scout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Les amis remerciez-moi je viens de nous dénicher notre futur arrière-gauche pour concurrencer Hakimi/Mazraoui à gauche, Masina n'ayant pas le niveau et Attyatallah n'ayant pas signé en Europe il régressera :

Anass Salah-Eddine

titulaire à l'Ajax Amsterdam sur ce début de saison, 21 ans

Il est tellement nul ce joueur. Couhaib Driouech, qu’est remplaçant avec nos U23, lui en a fait voir de toutes les couleurs lors du dernier match de championnat. :lol:

D’ailleurs il a tellement pris cher que son coach l’a remplacé à la mi-temps et n’a pas joué le match d’après face à Ludogorets. :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...