Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars Ben Seghir quand il avait choisit le Maroc il l’avait aussi annoncé sur Telefoot non?

Perso je pense qu’il va maintenir le flou et parler pour ne rien dire

Effectivement.

• Réponses 7,3 k
  • Vues 853,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)

@Sofiane Basri tu connais déjà son choix s’est pour ça que tu l’as surnommé Jean 🤣 sa pue il a choisi de représenter le coq le Bouaddi avec sa tronche de Monsieur Monsieur Aziz n’arrête pas de copier sur moi et Hamid m’a volé mon petit BN à la récréation 😬

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri tu connais déjà son choix s’est pour ça que tu l’as surnommé Jean 🤣 sa pue il a choisi de représenter le coq le Bouaddi avec sa tronche de Monsieur Monsieur Aziz n’arrête pas de copier sur moi et Hamid m’a volé mon petit BN à la récréation 😬

@Girondin va sortir de son dîner avec Don Lekjaa ce soir et nous annoncer la patate chaude en exclusivité mondiale 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)

C’est un minable il a menti à Lekjaa

Lekjaa lui même avait annoncé Bouaddi avec le Maroc

C’est pas un rajel ce Bouaddi

Il finira comme Matteo Guendouzi

Posté(e)

S'il choisit la France (en soi ce serait un choix qui se respecte), il comprendra son erreur quand il jouera devant 115.000 marocains qui pousseront notre équipe pour taper la sienne.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
  • Auteur

J’espère qu’il a fait volt face et qu’il ne jouera pas pour nous. Lui et son entourage n’ont pas de parole, ils entretiennent le doute alors qu’ils ont donné leur kelma à Walid Regragui, Ouahbi et Lekjaa.

Je n’ai pas envie de le voir passer devant des mecs qui aiment vraiment l’équipe nationale.

Posté(e)

Étrangement je ne vois pas la FFF mettre en place toute cette organisation pour annoncer une décision de ce type. Je trouve cela très « amateur », tu fais un choix en interne tu préviens la Fede et tu fais ton changement FIFA. D habitude ça se fait tjs discrètement, sans ANNONCE «  TAPAGEUSE ».

Il va sûrement rien annoncer de nouveau.

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

S'il choisit la France (en soi ce serait un choix qui se respecte), il comprendra son erreur quand il jouera devant 115.000 marocains qui pousseront notre équipe pour taper la sienne.

Brahim Diaz et Regragui rigolent devant ce post

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Étrangement je ne vois pas la FFF mettre en place toute cette organisation pour annoncer une décision de ce type. Je trouve cela très « amateur », tu fais un choix en interne tu préviens la Fede et tu fais ton changement FIFA. D habitude ça se fait tjs discrètement, sans ANNONCE «  TAPAGEUSE ».

Il va sûrement rien annoncer de nouveau.

La FFF a besoin de communiquer quelque chose ? En vrai c'est un non sujet pour eux. Ils n'ont pas eu à communiquer pour Olise, Cherki et le reste des binationaux.

Posté(e)

Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoile

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mr.O a dit :

Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoile

La France va flopper au mondial

Posté(e)

Y'a des sources qui disent comme quoi après son transfert il choisirais le Maroc maintenant qui dit vrai qui dit faux

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

La France va flopper au mondial

Personne ne les arrêtera

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Personne ne les arrêtera

Tu verras , déjà si ils passent le premier tour ça sera En tant que 3eme de groupe.

Puis si ils arrivent en finale , on les tapera nous même bien comme il faut 🤩😍😍😍

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Tu verras , déjà si ils passent le premier tour ça sera En tant que 3eme de groupe.

Puis si ils arrivent en finale , on les tapera nous même bien comme il faut 🤩😍😍😍

On a pas les capacités de les arreter, c une equipe ou tout le monde est talentueux avec grosse condition physique et surtout un mental de fer.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Y'a des sources qui disent comme quoi après son transfert il choisirais le Maroc maintenant qui dit vrai qui dit faux

S’il choisit le Maroc il sera le bienvenu et s’il choisit la Frounce bonne chance à lui

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

On a pas les capacités de les arreter, c une equipe ou tout le monde est talentueux avec grosse condition physique et surtout un mental de fer.

les faibles d'esprits n'ont rien à faire ici. ms tu te sens pas capable, ti digaaage. ici on souleve des montagnes! et on brandit la coupe

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

les faibles d'esprits n'ont rien à faire ici. ms tu te sens pas capable, ti digaaage. ici on souleve des montagnes! et on brandit la coupe

Arretes de pleurer et soit réaliste

Posté(e)

Ce mec déchaîne les passions alors qu’il n’y pas de quoi zaama. Notre problème est plus complexe qu’un manque au milieu de terrain. A quoi bon empiler les «  pépites » ?

Et même s’il rejoignait la tanière, il a rien à faire en coupe du monde. C’est trop tard.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

S’il choisit le Maroc il sera le bienvenu et s’il choisit la Frounce bonne chance à lui

Sil choisit le Maroc bienvenue à lui.

Tout autre choix je m'en balance.

Je ne lui souhaiterais rien.Benzema et Yamal pourront lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Arretes de pleurer et soit réaliste

je suis royaliste, on va gagner ce Mondial