Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :Les gars Ben Seghir quand il avait choisit le Maroc il l’avait aussi annoncé sur Telefoot non?Perso je pense qu’il va maintenir le flou et parler pour ne rien direEffectivement.
Posté(e) il y a 4 heures4 h @Sofiane Basri tu connais déjà son choix s’est pour ça que tu l’as surnommé Jean 🤣 sa pue il a choisi de représenter le coq le Bouaddi avec sa tronche de Monsieur Monsieur Aziz n’arrête pas de copier sur moi et Hamid m’a volé mon petit BN à la récréation 😬
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Azrou a dit :@Sofiane Basri tu connais déjà son choix s’est pour ça que tu l’as surnommé Jean 🤣 sa pue il a choisi de représenter le coq le Bouaddi avec sa tronche de Monsieur Monsieur Aziz n’arrête pas de copier sur moi et Hamid m’a volé mon petit BN à la récréation 😬@Girondin va sortir de son dîner avec Don Lekjaa ce soir et nous annoncer la patate chaude en exclusivité mondiale
Posté(e) il y a 4 heures4 h C’est un minable il a menti à LekjaaLekjaa lui même avait annoncé Bouaddi avec le MarocC’est pas un rajel ce BouaddiIl finira comme Matteo Guendouzi
Posté(e) il y a 3 heures3 h S'il choisit la France (en soi ce serait un choix qui se respecte), il comprendra son erreur quand il jouera devant 115.000 marocains qui pousseront notre équipe pour taper la sienne. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur J’espère qu’il a fait volt face et qu’il ne jouera pas pour nous. Lui et son entourage n’ont pas de parole, ils entretiennent le doute alors qu’ils ont donné leur kelma à Walid Regragui, Ouahbi et Lekjaa. Je n’ai pas envie de le voir passer devant des mecs qui aiment vraiment l’équipe nationale.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Étrangement je ne vois pas la FFF mettre en place toute cette organisation pour annoncer une décision de ce type. Je trouve cela très « amateur », tu fais un choix en interne tu préviens la Fede et tu fais ton changement FIFA. D habitude ça se fait tjs discrètement, sans ANNONCE « TAPAGEUSE ».Il va sûrement rien annoncer de nouveau.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :S'il choisit la France (en soi ce serait un choix qui se respecte), il comprendra son erreur quand il jouera devant 115.000 marocains qui pousseront notre équipe pour taper la sienne.Brahim Diaz et Regragui rigolent devant ce post
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Étrangement je ne vois pas la FFF mettre en place toute cette organisation pour annoncer une décision de ce type. Je trouve cela très « amateur », tu fais un choix en interne tu préviens la Fede et tu fais ton changement FIFA. D habitude ça se fait tjs discrètement, sans ANNONCE « TAPAGEUSE ».Il va sûrement rien annoncer de nouveau.La FFF a besoin de communiquer quelque chose ? En vrai c'est un non sujet pour eux. Ils n'ont pas eu à communiquer pour Olise, Cherki et le reste des binationaux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoile
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 51 minutes, Mr.O a dit :Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoileil y a 51 minutes, Mr.O a dit :Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoileil y a 51 minutes, Mr.O a dit :Il a vu que personne n est capable de barrer la route a la france pour la troisième etoileLa France va flopper au mondial
Posté(e) il y a 2 heures2 h Y'a des sources qui disent comme quoi après son transfert il choisirais le Maroc maintenant qui dit vrai qui dit faux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :La France va flopper au mondialPersonne ne les arrêtera
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Personne ne les arrêteraTu verras , déjà si ils passent le premier tour ça sera En tant que 3eme de groupe. Puis si ils arrivent en finale , on les tapera nous même bien comme il faut 🤩😍😍😍
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :Tu verras , déjà si ils passent le premier tour ça sera En tant que 3eme de groupe.Puis si ils arrivent en finale , on les tapera nous même bien comme il faut 🤩😍😍😍On a pas les capacités de les arreter, c une equipe ou tout le monde est talentueux avec grosse condition physique et surtout un mental de fer.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Y'a des sources qui disent comme quoi après son transfert il choisirais le Maroc maintenant qui dit vrai qui dit fauxS’il choisit le Maroc il sera le bienvenu et s’il choisit la Frounce bonne chance à lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, Mr.O a dit :On a pas les capacités de les arreter, c une equipe ou tout le monde est talentueux avec grosse condition physique et surtout un mental de fer.il y a 37 minutes, Mr.O a dit :On a pas les capacités de les arreter, c une equipe ou tout le monde est talentueux avec grosse condition physique et surtout un mental de fer.il y a 37 minutes, Mr.O a dit :On a pas les capacités de les arreter, c une equipe ou tout le monde est talentueux avec grosse condition physique et surtout un mental de fer.les faibles d'esprits n'ont rien à faire ici. ms tu te sens pas capable, ti digaaage. ici on souleve des montagnes! et on brandit la coupe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :les faibles d'esprits n'ont rien à faire ici. ms tu te sens pas capable, ti digaaage. ici on souleve des montagnes! et on brandit la coupeArretes de pleurer et soit réaliste
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce mec déchaîne les passions alors qu’il n’y pas de quoi zaama. Notre problème est plus complexe qu’un manque au milieu de terrain. A quoi bon empiler les « pépites » ?Et même s’il rejoignait la tanière, il a rien à faire en coupe du monde. C’est trop tard.
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 1 heure, Azrou a dit :S’il choisit le Maroc il sera le bienvenu et s’il choisit la Frounce bonne chance à luiSil choisit le Maroc bienvenue à lui.Tout autre choix je m'en balance.Je ne lui souhaiterais rien.Benzema et Yamal pourront lui souhaiter tout le bonheur du monde. Modifié il y a 37 minutes37 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Arretes de pleurer et soit réalisteje suis royaliste, on va gagner ce Mondial