Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, Girondin a dit :Est-ce que Pitarch a répondu au message de Da Costa, auquel cas cela voudrait dire qu’il répond favorablement au lien avec le Maroc ?Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Est-ce qu'il sait seulement qui est ce follower un peu lourdaud ?non il l'a pas répondu sur les commentateurs, je suis pas sur que Thiago connait Manuel Modifié il y a 18 heures18 h par Abzy
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :#MabinashIssaDiop#BinaPistaches'il y a choix entre les deux, si on s'en fout d'être des cucksc'est un DC qu'il faut vraiment à notre effectif
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 17 minutes, Abzy a dit :s'il y a choix entre les deux, si on s'en fout d'être des cucksc'est un DC qu'il faut vraiment à notre effectifJustement, on ne veut pas etre des cucks !on doit gerer notre situation de DC comme des hommes..On a Baouf et Chadi etcJe perefere meme faire appel a Ab9ar que ce saligan du wish
Posté(e) il y a 13 heures13 h Incroyable l’acharnement sur Diop ici. Le gars fait une déclaration en 2018. Faut voir le contexte on était au fond du trou enfin en sortie de trou mais quand même. Si on avait le statut de 2022 jamais il aurait fait une tel déclaration. Si on avait eu le statut de 2022. On aurait eu Kaboul, Rami Boulahrouz Fellaini et j’en passe. Les gars ont une carrière à gérer, des ambitions. Gneugneu le patriotisme et compagnie. Vous croyez que Santos ou Clayton aurait joué avec la Tunisie si il avait le niveau du Brésil ? Et pourtant il apporte votre tant convoité trophée à l’insignifiante Tunisie. Aujourd’hui le gars veut jouer avec nous il a 28ans. S’il a le niveau et bien bismillah s’il ne l’a pas on remet le peintre Yamiq ou autre c’est aussi simple que ça. Puis faites l’exercice inverse est ce que tout les joueurs qu’on a réussi a capté aujourd’hui serait venu dans le contexte avant 2018 ? Je ne pense pas Vous faites rigoler vraiment
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit :Mazraoui, Chadi Riad et Ait Boudlal sur le banc aussiAguerd blessé.Ds notre defense seuls Bouno & Hakimi jouent au foot.Un gif ?On parlait de Diop même si les autres sont sur le banc eux n’ont pas hésité à jouer pour nous contrairement au Sénégalais
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :Incroyable l’acharnement sur Diop ici.Le gars fait une déclaration en 2018.Faut voir le contexte on était au fond du trou enfin en sortie de trou mais quand même.Si on avait le statut de 2022 jamais il aurait fait une tel déclaration.Si on avait eu le statut de 2022. On aurait eu Kaboul, Rami Boulahrouz Fellaini et j’en passe.Les gars ont une carrière à gérer, des ambitions.Gneugneu le patriotisme et compagnie.Vous croyez que Santos ou Clayton aurait joué avec la Tunisie si il avait le niveau du Brésil ? Et pourtant il apporte votre tant convoité trophée à l’insignifiante Tunisie.Aujourd’hui le gars veut jouer avec nous il a 28ans.S’il a le niveau et bien bismillah s’il ne l’a pas on remet le peintre Yamiq ou autre c’est aussi simple que ça.Puis faites l’exercice inverse est ce que tout les joueurs qu’on a réussi a capté aujourd’hui serait venu dans le contexte avant 2018 ? Je ne pense pasVous faites rigoler vraimentJ'ai défendu Diop parce que je trouve pas déconnant qu'il vienne :Sang marocain quoi qu'on en disePénurie sur son poste On a déjà eu plein de cas comme le sien. Ziyech, Diaz, Da Costa, Masina, etcCeci dit, à te lire, il serait ridicule de se méfier / être hostile à l'idée que Diop vienne suite à ses déclarations. Je ne suis pas d'accord, ses déclarations sont extrêmement lourdes et c'est le strict minimum que de les relever pour pointer sa contradiction. Comment ne pas le soupçonner d'opportunisme quand on est à 3 mois d'une compétition majeure qu'il n'a pas eu la chance de jouer dans sa carrière ? Siyd darha b yeddih, daba i fekkeha b sennih
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 53 minutes, RAF a dit :J'ai défendu Diop parce que je trouve pas déconnant qu'il vienne :Sang marocain quoi qu'on en disePénurie sur son posteOn a déjà eu plein de cas comme le sien. Ziyech, Diaz, Da Costa, Masina, etcCeci dit, à te lire, il serait ridicule de se méfier / être hostile à l'idée que Diop vienne suite à ses déclarations. Je ne suis pas d'accord, ses déclarations sont extrêmement lourdes et c'est le strict minimum que de les relever pour pointer sa contradiction. Comment ne pas le soupçonner d'opportunisme quand on est à 3 mois d'une compétition majeure qu'il n'a pas eu la chance de jouer dans sa carrière ?Siyd darha b yeddih, daba i fekkeha b sennihKhouya cest clairement de l'opportunisme ca on ne peut pas le nier mais il ne jouera que si on a besoin de lui par manque de compétence a ce poste. Si ya mieux alors byebye cest exactement comme Adli ya rien de nouveau cest comme ca que ca marche
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 53 minutes, RAF a dit :J'ai défendu Diop parce que je trouve pas déconnant qu'il vienne :Sang marocain quoi qu'on en disePénurie sur son posteOn a déjà eu plein de cas comme le sien. Ziyech, Diaz, Da Costa, Masina, etcCeci dit, à te lire, il serait ridicule de se méfier / être hostile à l'idée que Diop vienne suite à ses déclarations. Je ne suis pas d'accord, ses déclarations sont extrêmement lourdes et c'est le strict minimum que de les relever pour pointer sa contradiction. Comment ne pas le soupçonner d'opportunisme quand on est à 3 mois d'une compétition majeure qu'il n'a pas eu la chance de jouer dans sa carrière ?Siyd darha b yeddih, daba i fekkeha b sennihEn plus d avoir perdu sons status de titulaire avec son club. Dans sa logique, il a perdu assez en notorieté, mais pas autant qu'une equipe comme la notre ne se sentira pas honorée s'il fait signe de vouloir la rejoindre..
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, RAF a dit :J'ai défendu Diop parce que je trouve pas déconnant qu'il vienne :Sang marocain quoi qu'on en disePénurie sur son posteOn a déjà eu plein de cas comme le sien. Ziyech, Diaz, Da Costa, Masina, etcCeci dit, à te lire, il serait ridicule de se méfier / être hostile à l'idée que Diop vienne suite à ses déclarations. Je ne suis pas d'accord, ses déclarations sont extrêmement lourdes et c'est le strict minimum que de les relever pour pointer sa contradiction. Comment ne pas le soupçonner d'opportunisme quand on est à 3 mois d'une compétition majeure qu'il n'a pas eu la chance de jouer dans sa carrière ?Siyd darha b yeddih, daba i fekkeha b sennihC'est de l'opportunisme dans les deux sens. On ne va le convoqué que parce qu'on a un gros point noir dans la DC droite. Et s'il est moyen il dégagera 😉 ASAP. Perso jouer avec Agured et Chadi ça me va très bien mais si l'un d'eux se blesse. On sera dans la m*rde
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Salim7 a dit :C'est de l'opportunisme dans les deux sens. On ne va le convoqué que parce qu'on a un gros point noir dans la DC droite. Et s'il est moyen il dégagera 😉 ASAP.Perso jouer avec Agured et Chadi ça me va très bien mais si l'un d'eux se blesse. On sera dans la m*rdeLe cas Diop c'est comme ton crush du lycée qui revient vers toi à 45 ans, ménopausée avec 30 kg de plus et 2 gosses d'un autre, le kilométrage digne d'un trucker américain, et que tu dis Ok juste parce que t'es en galère. J'espère qu'on se fait moins avoir que l'incel de ma métaphore.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :Incroyable l’acharnement sur Diop ici.Le gars fait une déclaration en 2018.Faut voir le contexte on était au fond du trou enfin en sortie de trou mais quand même.Si on avait le statut de 2022 jamais il aurait fait une tel déclaration.Si on avait eu le statut de 2022. On aurait eu Kaboul, Rami Boulahrouz Fellaini et j’en passe.Les gars ont une carrière à gérer, des ambitions.Gneugneu le patriotisme et compagnie.Vous croyez que Santos ou Clayton aurait joué avec la Tunisie si il avait le niveau du Brésil ? Et pourtant il apporte votre tant convoité trophée à l’insignifiante Tunisie.Aujourd’hui le gars veut jouer avec nous il a 28ans.S’il a le niveau et bien bismillah s’il ne l’a pas on remet le peintre Yamiq ou autre c’est aussi simple que ça.Puis faites l’exercice inverse est ce que tout les joueurs qu’on a réussi a capté aujourd’hui serait venu dans le contexte avant 2018 ? Je ne pense pasVous faites rigoler vraiment
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 43 minutes, RAF a dit :Le cas Diop c'est comme ton crush du lycée qui revient vers toi à 45 ans, ménopausée avec 30 kg de plus et 2 gosses d'un autre, le kilométrage digne d'un trucker américain, et que tu dis Ok juste parce que t'es en galère.J'espère qu'on se fait moins avoir que l'incel de ma métaphore.D'autant plus que son 1er batard est ne d'un gardien de parking wolof et le 2e d'un concierge Bambara ! Et elle vient te demander de les rajouter a ta Hala madania comme moulay Ahmed et moulay youssef 😭😭😭
Posté(e) il y a 9 heures9 h Moi ce qui m'intrigue c'est qu'on aura potentiellement plus de Diop dans notre liste (Issa et Sofiane) que chez les "Oulad Diop" eux-mêmes (Siligane). J'ai checké, à la Can ils avaient deux DIOUF mais zéro DIOP.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, RAF a dit :J'ai défendu Diop parce que je trouve pas déconnant qu'il vienne :Sang marocain quoi qu'on en disePénurie sur son posteOn a déjà eu plein de cas comme le sien. Ziyech, Diaz, Da Costa, Masina, etcCeci dit, à te lire, il serait ridicule de se méfier / être hostile à l'idée que Diop vienne suite à ses déclarations. Je ne suis pas d'accord, ses déclarations sont extrêmement lourdes et c'est le strict minimum que de les relever pour pointer sa contradiction. Comment ne pas le soupçonner d'opportunisme quand on est à 3 mois d'une compétition majeure qu'il n'a pas eu la chance de jouer dans sa carrière ?Siyd darha b yeddih, daba i fekkeha b sennihÀ ce moment précis, il a eu l'imprudence d'exprimer tout haut ce que certains qui ont même rejoint la sélection entre-temps, avaient pensé tout bas avant de finalement nous rejoindre. Si on avait un analyseur de pensées de tous les joueurs binationaux qui ont depuis fait une carrière parfois plus qu'honorable avec nous, on déchanterait un peu. Je ne dis pas ça pour défendre lui en particulier, mais pour relativiser la nature des choix des binationaux. Clairement, l'émergence du Maroc comme un compétiteur solide au plus haut niveau avec en bonus un mondial gagnable à domicile dans 4 ans rend le "choix patriotique" plus aisé qu'à l'époque où il a tenu ses propos. Quant à l'opportunisme, il peut se comprendre des deux côtés. Peut-être qu'on n'était même pas le choix numero 1 actuel de Diop, peut-être qu'il aura rejoint le pays de son père s'il y avait une opportunité. Et nous, on considère qu'on a besoin de lui mais si on a d'autres solutions qui émergent à son poste, à valeur égale c'est lui qui dégagera. Il n'y a pas à être dupe ou idéaliste. En tout cas, il va devoir avoir une communication pertinente et crédible et surtout des performances qui le rendraient incontournable s'il veut faire oublier cet épisode fâcheux.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 13 heures, RAF a dit :Demande faite selon Anas (kora b darija)à priori, dossier rapide pour la fifa vu qu'il a déjà ses papiers MAune fois la démarche faite, la fédération devra faire une demande "exceptionnelle" à lille parce que le joueur ne figurait pas dans la pré-listeSi la demande a été faite ce n'est pas tant le passeport marocain qui va l'accélérer car sans passeport il ne peut y avoir de demande tout court. C'est surtout la rapidité d'exécution de la FFF à transmettre les documents de Bouaddi à la FIFA qui va déterminer si le changement sera fait dans les temps ou non.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :À ce moment précis, il a eu l'imprudence d'exprimer tout haut ce que certains qui ont même rejoint la sélection entre-temps, avaient pensé tout bas avant de finalement nous rejoindre. Si on avait un analyseur de pensées de tous les joueurs binationaux qui ont depuis fait une carrière parfois plus qu'honorable avec nous, on déchanterait un peu. Je ne dis pas ça pour défendre lui en particulier, mais pour relativiser la nature des choix des binationaux. Clairement, l'émergence du Maroc comme un compétiteur solide au plus haut niveau avec en bonus un mondial gagnable à domicile dans 4 ans rend le "choix patriotique" plus aisé qu'à l'époque où il a tenu ses propos.Quant à l'opportunisme, il peut se comprendre des deux côtés. Peut-être qu'on n'était même pas le choix numero 1 actuel de Diop, peut-être qu'il aura rejoint le pays de son père s'il y avait une opportunité. Et nous, on considère qu'on a besoin de lui mais si on a d'autres solutions qui émergent à son poste, à valeur égale c'est lui qui dégagera. Il n'y a pas à être dupe ou idéaliste.En tout cas, il va devoir avoir une communication pertinente et crédible et surtout des performances qui le rendraient incontournable s'il veut faire oublier cet épisode fâcheux.Exactement mais il est temps de changer les choses. On est plus la nation qui a du mal a se qualifier en.coupe du monde. Maintenant nos perspectives sont élevé. On ne peut plus permettre ce genre de comportement. On peut faire des exceptions mais ça doit être des exceptions ou on est plus gagneur que quiconque.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Moi ce qui m'intrigue c'est qu'on aura potentiellement plus de Diop dans notre liste (Issa et Sofiane) que chez les "Oulad Diop" eux-mêmes (Siligane). J'ai checké, à la Can ils avaient deux DIOUF mais zéro DIOP.Le maroc sera senegalisé vers 2080, on ne peut rien faire devant la démographie, les ait diop seront tres nombreux
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 20 heures, Abzy a dit :si t'avais le choix tu prends notre équipe de bras cassé au lieu de l'Italie 4 fois championne du monde ? désolé mais j'ai du mal à y croire, dans cette situation tout le monde prend l'Equipe de son pèreJe vais même pas me justifier. Mais j'aurais choisi le Maroc sans la moindre hésitation. Mais bon, je ne suis pas footballeur pour le prouver.Je préférais largement jouer avec Zairi Chamakh et Hadji que Del Piero, Totti, Camoranesi... haha
Posté(e) il y a 3 heures3 h saraha katb9a fia hollanda bl ghazw li kandiro fl kafa2at dialha. C'est un joueur par jour qu'on leur prendc'est un brain drain à l'envers qu'on leur fait subir
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Salim7 a dit :C'est de l'opportunisme dans les deux sens. On ne va le convoqué que parce qu'on a un gros point noir dans la DC droite. Et s'il est moyen il dégagera 😉 ASAP.Perso jouer avec Agured et Chadi ça me va très bien mais si l'un d'eux se blesse. On sera dans la m*rdeJe ne sais pas comment tu vas faire, mais là tu auras un point noir encore plus gros dans la DC 😁
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 14/03/2026 à 16:13, EL MAGNIFICO a dit :Il ressemble vite fait à Mouhcine Iajour. Ça passe, s'il ajoute quelque chose à l'équioe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il parait que c'est Diop qui a contacté la FRMF pour proposer ses services....