Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Girondin a dit ::Issa Diop n’est même pas titulaire à Fulham c’est pas lui qui avait dit je ne jouerais que pour la France car elle m’a tout donné et que même si elle ne la sélectionnait jamais il ne représenterait aucune autre nation par principe qu’il aille se faire cuire un œuf chez les sénégalais pas besoin de lui Modifié il y a 3 heures3 h par Azrou
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Changement de nationalité sportive pas encore fait. Comment ?Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.Pq jeudi en particulier ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Azrou a dit :Issa Diop n’est même pas titulaire à Fulham c’est pas lui qui avait dit je ne jouerais que pour la France car elle m’a tout donné et que même si elle ne la sélectionnait jamais il ne représenterait aucune autre nation par principe qu’il aille se faire cuire un œuf chez les sénégalais pas besoin de luiC'est bien lui
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.Et ça prends combien de temps ? Zehma ça peut être bouclé en quelques jours ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, RAF a dit :C'est bien luiJe préfère encore prendre un défenseur du top 5 de la Botola que prendre Diop
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Pq jeudi en particulier ?Vendredi l3id Infantino sera pas là
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 15 heures, Abzy a dit :oui bien vu 👍 les marocains d’Espagne sont plus dans l’assimilation que les autres MRE on diraitDiaz a toujours Abdelkader comme nom de famille officiel, tu peux pas juste le supprimer. C'est pour ça que ta remarque est pertinente, s'il avait vraiment un grand père paternel Marocain il aurait un nom Marocain. Sauf si c'est بطرشApparemment ses arrière grand parents Espagnols s'étaient réfugiés pendant la guerre civile au Maroc et c'est comme ça que son grand père est né à Al Hoceima d'où les noms Espagnols. Pourquoi il voudrait jouer pour nous ? Modifié il y a 1 heure1 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Issa Diop n’est même pas titulaire à Fulham c’est pas lui qui avait dit je ne jouerais que pour la France car elle m’a tout donné et que même si elle ne la sélectionnait jamais il ne représenterait aucune autre nation par principe qu’il aille se faire cuire un œuf chez les sénégalais pas besoin de luiIl a ete titulaire lors des 2 derniers matchs de championnat au moins...Moi je suis pragmatique. Aguerd est blessé et Masina, Yamik , Saiss out.Il faut reconstruire une charniere.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 07/03/2026 à 23:05, RAF a dit :Source : wallahLe Maroc va convoquer Ayyoub Bouaddi en mars ! https://www.footmercato.net/a5301310314411430234-le-maroc-va-convoquer-ayyoub-bouaddi-en-mars
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, RAF a dit :C'est bien luiDonc il peut aller se faire cuire un œuf de dinosaures
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit :Diaz a toujours Abdelkader comme nom de famille officiel, tu peux pas juste le supprimer. C'est pour ça que ta remarque est pertinente, s'il avait vraiment un grand père paternel Marocain il aurait un nom Marocain. Sauf si c'est بطرشApparemment ses arrière grand parents Espagnols s'étaient réfugiés pendant la guerre civile au Maroc et c'est comme ça que son grand père est né à Al Hoceima d'où les noms Espagnols. Pourquoi il voudrait jouer pour nous ?oui c’est possible aussi , si ça s’avère vrai il a 0 lien avec le Maroc, tout ceux qui veulent le voir en EN n’ont aucun respect pour cette sélection ils veulent juste un club avec les mellleurs joueurs Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, moms93 a dit :Je préfère encore prendre un défenseur du top 5 de la Botola que prendre Diop Je suis partagé. On a traité masina de tous les noms pour ses déclarations sur l'Italie et le Maroc, au final ça a été un bon soldat. Et on peut appeler Diop ET un top 5 de la botola. Pas de contradiction entre les 2, surtout vu le nombre d'absents.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Il a ete titulaire lors des 2 derniers matchs de championnat au moins...Moi je suis pragmatique. Aguerd est blessé et Masina, Yamik , Saiss out.Il faut reconstruire une charniere.Reconstruire oui avec ce qu’on a hamdoulah on veut pas d’opportuniste qu’il aille jouer avec le Sénégal Il a joué les deux derniers matchs donc on doit le prendre 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Le Maroc va convoquer Ayyoub Bouaddi en mars ! https://www.footmercato.net/a5301310314411430234-le-maroc-va-convoquer-ayyoub-bouaddi-en-marsC'est Santi Aouna qui sort l'info, même si elle est démentie par d'autres journalistes, il a l'air sûr de son coup.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :oui c’est possible aussi , si ça s’avère vrai il a 0 lien avec le Maroc, tout ceux qui veulent le voir en EN n’ont aucun respect pour cette sélection ils veulent juste un club avec les mellleurs joueursPerso ça me plaît d'avoir des européens dans l'équipe. Esthétiquement c'est cool.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :Reconstruire oui avec ce qu’on a hamdoulah on veut pas d’opportuniste qu’il aille jouer avec le SénégalIl a joué les deux derniers matchs donc on doit le prendre 🤣🤣J ai juste corriger ton propos. Il a participe à 15 rencontres de premier league cette saison.Si Ouahbi et Lakjaa le veulent c est eux qui savent ce qu ils font.Apres Sofiane Diop , Issa Diop....Ce Issa Diop ne peut pas etre pire que Yamik.... Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Perso ça me plaît d'avoir des européens dans l'équipe. Esthétiquement c'est cool.Diop le senegalais ça te plaît aussi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :Diop le senegalais ça te plaît aussi ?J'ai dit les européens
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un mec qui veut jouer pour nous just avant le Mondial ça me met mal à l'aise
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :J ai juste corriger ton propos. Il a participe à 15 rencontres de premier league cette saison.Si Ouahbi et Lakjaa le veulent c est eux qui savent ce qu ils font.Apres Sofiane Diop , Issa Diop....Ce Issa Diop ne peut pas etre pire que Yamik....Question de principe on est pas une roue de secours un peu de dignité svp
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, RAF a dit :J'ai dit les européenspour moi c'est tout pareil Da Costa, Chretien...etc ils auraient du même pas jouer pour nous Aboukhlal on oublie mais il parle parfaitement darija et il a appris le coran au Maroc, c'est le joker ultime