Nebhill Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : oui apres ca reste un joueur de foot pas un philosophe, il va pas tout exprimer comme il le faut. mais pour avoir vu l'itw en entier je le rejoins sur beaucoup de points notament le fait que tu peux pas te permettre de dire je viens que pour les A. tu deviens international tu es dispo pour toutes les categories c'est pas a la carte. C'est bien vrai, mais bon... on réagit avec les propos qu'il sort on est pas sensé lire dans ses pensés, du moins dans cet extrait... En tout cas tu m'as donné l'envie de voir son itw, je viens de voir qu'elle dure une heure.. Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 54 minutes, Nebhill a dit : C'est bien vrai, mais bon... on réagit avec les propos qu'il sort on est pas sensé lire dans ses pensés, du moins dans cet extrait... En tout cas tu m'as donné l'envie de voir son itw, je viens de voir qu'elle dure une heure.. je l'ai ecoute au taff :D Citer
Messages recommandés