Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

YEN qui nique les stats de Rahimi 

Les deux passes sont malheureusement trop appuyé de plus la deuxième passe a fait deux rebond avec un deuxième rebond juste devant En nsyri ce qui rend le ballon très compliqué (demandez aux gardiens de buts). Dommage pour En nsyri qui n'a vraiment pas de chance car ses mouvements ont été bons.

Le trio de l'attaque ne doit pas bouger. Cerise sur le gâteau ils ont l'air de très bien s'entendre 😉 (PS: je garde en tête Tissoudali également)

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entrée de ce cheval au sabot tordu de YEN fait tâche. Mon dieu le contrôle dégueux dans la surface sur le centre de Rahimi. J’étais deg qu’il décide de lui redonner confiance au lieu de récompenser Saibari qui n’aura eu 0 minutes sur ce rassemblement. Et que personne vienne me dire qu’il n’a pas été servi aujourd’hui. Il n’est clairement pas dans le même ton technique que ses coéquipiers.

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui Out ?

Pas d'occasion de but ?

Vous vouliez votre crise vous ne l'aurez pas charognards 

La seule chose sur laquelle vous pourrez baver c'est gneugneu Congo faible gneugneu Nsseyri

Vautours. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis que je voyais des choses positifs dans cette équipe

Voici mes points d'attention

  • BSG est le titulaire à gauche ce gamin a un truc et il comprend parfaitement le jeu
  • Zyech est bien meilleure dans l'axe mais si il veut etre titulaire il doit participer plus aux taches défensives
  • Regragui aurai du tester Aqbal en 2ieme mi-temps a la place de Aguerd pour le faire respirer et voir ce qu'il vaut
  • Ryad a donner satisfaction
  • Targhaline aurai du rentrer a la place de Khannous qui est litérallement le chouchou de Regragui
  • Adli a du mal a trouver sa place dans cette équipe. Il est pas assez technique pour jouer sur le coté mais ne sait pas jouer dos au jeu pour etre un 9
  • Rahimi hormi sa grosse frappe a eu pas mal de dechet technique
  • Akomach a pour moi fait la meilleure rentrée. Technique, fort sur ses appuies. Encore un ailier de poche capable de faire la différence les 20 dernières minutes. Abde risque de jamais retrouver les A
  • Kaabi en confiance a fait le travail
  • Diaz doit marquer pour se débloquer. Je le trouve interessant quand il combine rapidement avec Hakimi mais pas quand il veut faire la différence tout seul
  • C'est simple. Quand Ounahi va bien l'équipe va bien. Gros match du moteur caché de l'équipe
  • Amrabat a été bon tout comme Attyallah Aguerd et Hakimi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Et dire que nos philosophes éclairées du forum militaient pour que le Maroc gagne sur tapis vert 3-0 alors que cette équipe a besoin d’enchaîner les matchs pour parfaire les automatismes :mdr:

J’en ai rien a ciré que la FRMF prend en charge leur frais à croire que c’est votre argent. Ce pays est dirigé par des rentiers corrompus et véreux qui dilapident des milliards de dirhams annuellement sans qu’ils ne soient poursuivi et traduit en justice. 

Tu parles du Congo Brazzaville, n est ce pas? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

En-Nesyri passe de 1er à 3e dans la hiérarchie :lol:

En tout cas on a bien kiffé devant ce match malgré la faible opposition. Généralement on a tendance à vouloir gérer le score au lieu d’enfoncer le clou. 

C’est triste ce qui lui arrive 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Le Maroc a un pied et quart au USA :heureux:

Il nous reste 5 matchs et on doit encore se déplacer a Niamey et Lusaka pour toi ces déplacements seront remporté les doigts dans le nez :ziyech:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’entrée de ce cheval au sabot tordu de YEN fait tâche. Mon dieu le contrôle dégueux dans la surface sur le centre de Rahimi. J’étais deg qu’il décide de lui redonner confiance au lieu de récompenser Saibari qui n’aura eu 0 minutes sur ce rassemblement. Et que personne vienne me dire qu’il n’a pas été servi aujourd’hui. Il n’est clairement pas dans le même ton technique que ses coéquipiers.

Je suis d'accord c'est dommage il met un jolie but du gauche mais techniquement c'etait très dure à voir

Déçu pour Saibari mais bon c'est le jeu de la concurrence et seul le résultat compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À contrario Rahimi a fait de meilleurs entrées que ce soir mais il a eu le mérite de marquer sur sa première touche. C’est ce que l’on demande à un 9. 

Sa conduite de balle était digne de Philippe Candeloro et malgré tout il aurait pu avoir un assist si SuperLux n’avait pas crevé le ballon avec son tibia :mdr:

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

À contrario Rahimi a fait de meilleurs entrées que ce soir mais il a eu le mérite de marquer sur sa première touche. C’est ce que l’on demande à un 9. 

Sa conduite de balle était digne de Philippe Candeloro et malgré tout il aurait pu avoir un assist si SuperLux n’avait pas crevé le ballon avec son tibia :mdr:

 

Il aurait même pu avoir 2 assist avec la passe facile qu'il met un peu trop profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’entrée de ce cheval au sabot tordu de YEN fait tâche. Mon dieu le contrôle dégueux dans la surface sur le centre de Rahimi. J’étais deg qu’il décide de lui redonner confiance au lieu de récompenser Saibari qui n’aura eu 0 minutes sur ce rassemblement. Et que personne vienne me dire qu’il n’a pas été servi aujourd’hui. Il n’est clairement pas dans le même ton technique que ses coéquipiers.

Tu pense qu’il a encore sa place dans le groupe 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Il nous reste 5 matchs et on doit encore se déplacer a Niamey et Lusaka pour toi ces déplacements seront remporté les doigts dans le nez :ziyech:

FERRMME LAAAAAA thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...