Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

à l’instant, Ockhouribga a dit :

Ce match pour le classement fifa, c'est considéré à l'extérieur ou at home?

 

Out .... on va sûrement gratter  max 3-4 point ce qui fait on reste 13 ème  voir on monte + 1 ou -1 .... l'euro et la copa america risque de bouleverser  notre classement ....je m'attend qu'on decend  de 2-3 place en juillet-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

EL MAESTRO ZIYECH!!!!! :lui:

HONTE A TOUT LES LÂCHES 

Les gens aiment bien trouver un coupable , individualisé , alors que dans la grosse majorité  des matchs pourri c'est toujours l'équipe qui a du mal et pas juste un joueur.

 

Et pareil quand ça va bien comme ce soir  , c'est l'ENSEMBLE equipe qui joue bien  et pas tel ou tel joueur

 

Les gens qui remettent tout en question d'un match sur l'autre c'est horrible

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les congolais sont victimes de leurs gourmandises, ils ont refusé le congo kinshasa pour le sofitel et là sont en train de l''eau. Vu leurs bras de fer avec leurs fédés je ne serais pas étonné de les voir se retirer de la compétition.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Non, honnêtement Yamal > Ben Seghir

c’est pas moi qui le dit, regarde sa valeur marchande, il joue au Barça, l’autre à Monaco, incomparable

2 styles un peu différents et ça aurait été bien d’avoir Yamal en concurrence avec Ben Seghir et Diaz

Yamal c’est une sorte  de Neymar en gaucher, Ben Seghir c’est un Boufal amélioré, il est très bon mais c’est pas un top 10 mondial à son poste, Yamal est top 10

On en reparlera mais je ne suis pas prêt au débat 

 

IMG_6590.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu t'es trompé d'epoque non ?

Tu es resté bloqué en 2004?

Pq Regragui ne le sélectionne pas ? J’ai vu des compilations de lui contre l Inter avec Sochaux en coupe de l UEFA et avec le Maroc contre l’Argentine. Il regarde pas YouTube Walid ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il ne faut pas s'enflammer car en face c'est faible, autant la folie auto-destructrice de ces derniers jours est une aberration.

Cette équipe se cherche encore, elle a beaucoup de potentiel, elle peut faire très mal, a condition de ne pas la saboter, et dieu sait que les autoflagellateurs sont légion.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Quels sont les derniers résultats de cette équipe du Congo et contre qui ils ont joué svp? Pour voir un peu prsq on dirait vraiment une équipe a la ramasse

Ils ont perdu contre le Soudan du Sud en supériorité numérique :pimp: mais ça date de mars 2023 et ils les ont battu au retour 1-0. Leur seul autre match de ces éliminatoire ils perdent 4-2 contre la Zambie. Avant la CAN ils perdent contre le Mali et font un nul contre la Gambie. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

Pq Regragui ne le sélectionne pas ? J’ai vu des compilations de lui contre l Inter avec Sochaux en coupe de l UEFA et avec le Maroc contre l’Argentine. Il regarde pas YouTube Walid ?

Franchement , à part allah ichafik, je ne vois pas trop quoi répondre:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kingzaki a dit :

Si ça change... l'équation pour le calcule prend en compte aussi  les matche Home/Away 

Non ça ne change rien du tout. Ils ont modifié les méthodes de calcul depuis 3-4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biaz a dit :

Autant il ne faut pas s'enflammer car en face c'est faible, autant la folie auto-destructrice de ces derniers jours est une aberration.

Cette équipe se cherche encore, elle a beaucoup de potentiel, elle peut faire très mal, a condition de ne pas la saboter, et dieu sait que les autoflagellateurs sont légion.

 

C'est le traumatisme de la CAN qui est toujours là, les gens ont pas envie de que ça se répète c'est normal qu'il soit sceptique après les derniers non matchs. C'est plus nous qui nous auto sabotons dans ces tournois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...