Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Les matchs de préparation traditionnels d'avant can.

Avant la can 2017, on avait joué la Finlande. Avant la CAN 2019, il me semble qu'on avait joué la Gambie et la Zambie avec la fameuse embrouille entre Fajr/Belhanda et Hamdallah.

Défaite face à la Finlande B de nos valeureux stars MRE :aha:

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit :

Pas tant que ça. C’est Maleh qui est passé devant lui. 

oué mais on a besoin de beaucoup plus de renfort au milieu.

Amrabat, Maleh, Louza et Barkok n'ont pas beaucoup de temps de jeu. Fajr retour de blessure.

C'est compliqué ce milieu.

Toujours pas de 6 pour remplacer Amrabat

Posté(e)
il y a 48 minutes, Najim a dit :

Il a parlé du 31 décembre au début de la CDP.

il y a 58 minutes, Derb ghallef a dit :

quand ça ? y'a des dates fifa en janvier ? 

Et un deuxième match au Cameroun 4 jours avant de jouer le Ghana 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Se passer d'un Mazraoui avec sa forme actuelle est un crime. 

C'est bien beau d'être bon en club mais si tu as un mauvais comportement en sélection c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit en EN. Il a qu'à s'en prendre qu'à lui-même c'est uniquement de sa faute.

• Top 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Thebestking a dit :

C'est bien beau d'être bon en club mais si tu as un mauvais comportement en sélection c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit en EN. Il a qu'à s'en prendre qu'à lui-même c'est uniquement de sa faute.

Je n'ai pas vu un match de cette équipe depuis 2019, mais quand je vois Mazraoui maigre comme une mante religieuse qui finit les 4 fers en l'air à chaque duel, son absence ne me choque pas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

FDV8WjXX0AQHp0f?format=jpg&name=large

Qu’est ce qu’il fout là le El karouani il a vraiment pas le niveau pour l’équipe national

je pensais plus le revoir après son fou rire lors de l’hymne national 

Et l’autre couche Pampers :aha: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

FDV8WjXX0AQHp0f?format=jpg&name=large

Comme d’habitude le Maroc n’a qu’un numéro 6 qui sache mettre le pied (je compte pas Barkok car même si il sait le faire il n’a pas été formé à ce poste)

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Il se trompe sur ce point, Hakimi a débloqué 2 de nos 3 derniers matchs en jouant en défense.

Boufal même en jouant dans un club moyen il peut facilement débloquer un match à lui tout seul

Ziyech à son meilleur niveau est un monstre et il a souvent débloqué des situations en EN

Vahid est en embrouille avec Ziyech donc il essaye indirectement de le rabaisser par rapport à Mahrez et Mané, je pense que c'est le but de cette phrase (il l'a dit à 2 reprises pour bien insister dessus)

Pour Salah c'est justifié c'est le meilleur joueur du monde actuel et c'est une insulte au football de mettre Mané et surtout Mahrez dans la même case que Salah 

Il fait ça pour qu’on dise que c’est grâce à lui, qu’on a pas de joueurs mais qu’il a formé un groupe (d’ailleurs il le dit). Vahid aime bien qu’il y ait pas une tête qui dépasse, c’est pas le genre à vouloir des mane ou Salah. 
pourquoi pas ? mais faut pas qu’il oublie qu’il a l’un des meilleurs effectif d’Afrique.

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sapere a dit :

Il fait ça pour qu’on dise que c’est grâce à lui, qu’on a pas de joueurs mais qu’il a formé un groupe (d’ailleurs il le dit). Vahid aime bien qu’il y ait pas une tête qui dépasse, c’est pas le genre à vouloir des mane ou Salah. 
pourquoi pas ? mais faut pas qu’il oublie qu’il a l’un des meilleurs effectif d’Afrique.

A chaque fois qu'un journaliste le lui rappelle il perd son sang froid en rabaissant le niveau de l'effectif par rapport à d'autres sélections africaines

Car ça lui rappelle qu'il a un effectif de qualité mais qu'il a été incapable de mettre en place un collectif pendant 2 ans

Espérons que ce qu'il s'est passé en octobre soit le début d'une stabilité d'un collectif solide.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Qui a parlé de mauvais comportement? Vahid a dit qu'il a refusé un match (Douala), le reste n'est que spéculation.

Pourtant Mazraoui est venue sans broncher renforcer les U23 de Beaumelle et est reparti en club blessé...bizarrement personne sans souvient.

100% MAZ

Posté(e)

Vahid table sur la continuation et les résultats lui donne pour le moment raison. Je n'ai pas encore écouté sa cdp mais je savais qu'il allait reconduire les mêmes qui ont excellé le mois dernier.

Je pense qu'il a sa liste pour la can et les absents d'aujourd'hui ne seront probablement pas là pour la can.

On va voir le résultat parce que c'est ce qui compte... 

Posté(e)

Oublier Mazraoui et Zyech d'ailleurs j'ai apprécié qu'aucune question n'a été posée les concernant!

Ils ont m*rder et d'après Vahid il leur a laissé plusieurs chances en off ils ne l'ont pas saisie donc maintenant on peut pas reprocher à Vahid de se fr respecter il en va de la survie de ce groupe.

Il le dit lui même, il ne peut pas se permettre de faire entrer un joueur qui risque de mettre la zizanie dans le groupe.

Le groupe semble bien vivre et les résultats sont là!

Je pense que c'est un mal pour un bien.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Par contre l'absence d'El Arabi je la comprends pas

C'est le silence total par rapport à sa non-convocation. (je n'ai pas écouté la cdp de Vahid) 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Waghzou a dit :

Bien sûr que non.

Raison de plus pour ne pas le convoquer. Vahid a déjà tenté de le convoquer à plusieurs reprises mais les justifications de Banoun étaient bizarres (cf. CDP de ce matin).

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

oué mais on a besoin de beaucoup plus de renfort au milieu.

Amrabat, Maleh, Louza et Barkok n'ont pas beaucoup de temps de jeu. Fajr retour de blessure.

C'est compliqué ce milieu.

Toujours pas de 6 pour remplacer Amrabat

Harroui aussi n’a pas beaucoup de temps de jeu. Je fais confiance à Maleh il va nous surprendre ce petit. Pour information il est passé avant Amrabat à la Fiorentina.

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Se passer d'un Mazraoui avec sa forme actuelle est un crime. 

C’est lui le fautif. :pasmoi:

Il y a 4 heures, Thebestking a dit :

Je me tue à leur expliquer depuis le mois de septembre :chamkar:

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Qui a parlé de mauvais comportement? Vahid a dit qu'il a refusé un match (Douala), le reste n'est que spéculation.

Pourtant Mazraoui est venue sans broncher renforcer les U23 de Beaumelle et est reparti en club blessé...bizarrement personne sans souvient.

100% MAZ

C’était en 2019 khoya. Le match contre la Centrafrique a eu lieu il y a un an…

Vahid est pas c*n au point de se priver d’un des meilleurs joueurs marocains. C’était un titulaire indiscutable de son onze. Mazraoui n’a pas voulu jouer le match retour alors qu’il était apte d’après le staff médical. Il n’y a plus Hifti dans l’équipe médicale donc le diagnostic est sûrement bon. :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Aucun journaliste a eu la présence d'esprit pour lui poser la question

Est-ce un choix sportif ou disciplinaire

Sûrement un choix sportif je ne pense pas que ce soit une sanction disciplinaire 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Qu’est ce qu’il fout là le El karouani il a vraiment pas le niveau pour l’équipe national

je pensais plus le revoir après son fou rire lors de l’hymne national 

Et l’autre couche Pampers :aha: 

T’aurais convoqué qui comme doublure de Masina ? 

Couche Pampers c’est un choix par défaut et je pense qu’il n’ira pas à la CAN au vu de son faible temps de jeu. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Espérons que ce qu'il s'est passé en octobre soit le début d'une stabilité d'un collectif solide.

Même si nous avions une solidité collective, je trouve aberrant qu’on se crée des handicaps en se privant de ziyech et mazraoui.

je ne cautionne aucun mauvais comportement, mais il me semble que si le poste de sélectionneur est si bien payé, c’est qu’il prend en compte le management du personnel.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...