Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les surprises qui ressortent dans la presse sportive marocaine pour découvrir les 2 nouveaux binationaux qui sont dans le viseur de Vahid : Ismaël Aaneba, Ismaël El Khannous, Osame Sahraoui, Salah Oulad M'Hand, Yassine Benrahou, Tarik Tissoudali et Mohamed Ali Cho.

A force de racler les fonds de tiroir à la recherche obsessionnelle du futur pokémon, on se dirige vers des 3ème couteaux qui n'ont rien à faire en sélection et n'apporteront aucune valeur ajoutée au groupe excepté le jeune Cho qui est toujours indécis sur son choix international.

 

c'est ce que j'ai dis dans un autre sujet concernant le sujet joueurs MRE/botolistes, la c'est clairement des gars de 17 ans qui n'ont rien prouvé ou viennent a peine de signer pro et pensant ce temps les botolistes sont laissés pour compte

ps : pour Cho faut pas rever ce sera comme pour les autres type Gendouzi Diop etc..., si c'est un crack = EDF direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui c'est l'info que j'ai obtenu mais entre nous je n'y crois pas du tout.

Vahid est têtu comme une mule, il est très psychorigide et quand un joueur le déçoit et qu'il a décidé de le blacklisté, en général il ne revient pas sur sa position.

Les résultats lui donnent -pour le moment- raison, il est ressorti renforcé du dernier rassemblement avec 3 victoires, un onze type qui se dessine et un contenu très intéressant dans le jeu.

Les surprises qui ressortent dans la presse sportive marocaine pour découvrir les 2 nouveaux binationaux qui sont dans le viseur de Vahid : Ismaël Aaneba, Ismaël El Khannous, Osame Sahraoui, Salah Oulad M'Hand, Yassine Benrahou, Tarik Tissoudali et Mohamed Ali Cho.

A force de racler les fonds de tiroir à la recherche obsessionnelle du futur pokémon, on se dirige vers des 3ème couteaux qui n'ont rien à faire en sélection et n'apporteront aucune valeur ajoutée au groupe excepté le jeune Cho qui est toujours indécis sur son choix international.

 

Que des joueurs nul appart Cho moi je voulais Adli mais ce hmar attend rêve d’équipe de France vraiment c*n 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui est en forme depuis Septembre, ce serait top qu'il soit dans la liste

Ziyech revient bien donc je me dis en fin de compte pourquoi pas ça pourrait lui redonner confiance et lancer encore plus sa saison. De plus Aboukhlal n'a pas le niveau en plus de ne pas jouer en club. Il n'a rien à faire dans la liste, Ziyech serait beaucoup plus intéressant.

InchaAllah la même liste qu'en octobre avec Mazraoui à la place d'Amallah et Ziyech à la place d'Aboukhlal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui c'est l'info que j'ai obtenu mais entre nous je n'y crois pas du tout.

Vahid est têtu comme une mule, il est très psychorigide et quand un joueur le déçoit et qu'il a décidé de le blacklisté, en général il ne revient pas sur sa position.

Les résultats lui donnent -pour le moment- raison, il est ressorti renforcé du dernier rassemblement avec 3 victoires, un onze type qui se dessine et un contenu très intéressant dans le jeu.

Les surprises qui ressortent dans la presse sportive marocaine pour découvrir les 2 nouveaux binationaux qui sont dans le viseur de Vahid : Ismaël Aaneba, Ismaël El Khannous, Osame Sahraoui, Salah Oulad M'Hand, Yassine Benrahou, Tarik Tissoudali et Mohamed Ali Cho.

A force de racler les fonds de tiroir à la recherche obsessionnelle du futur pokémon, on se dirige vers des 3ème couteaux qui n'ont rien à faire en sélection et n'apporteront aucune valeur ajoutée au groupe excepté le jeune Cho qui est toujours indécis sur son choix international.

 

Pour Aaneba ca serait un peu prématuré oui mais il fait un excellent début de saison, meilleur défenseur de Ligue 2 de ce début de saison a 22 ans seulement. 

Le convoquer ne serait pas une anomalie non plus, un DC droitier c'est un peu ce qui nous manque en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Pour Aaneba ca serait un peu prématuré oui mais il fait un excellent début de saison, meilleur défenseur de Ligue 2 de ce début de saison a 22 ans seulement. 

Le convoquer ne serait pas une anomalie non plus, un DC droitier c'est un peu ce qui nous manque en ce moment. 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Pourquoi ?

Il a pas jouer avec Strasbourg la saison dernière, il commence sa première saison en tant que titulaire c'est un peu pour ca que je dis que c'est prématuré. 

En revanche il a enchaîner quand même 14 matchs avec de très grosses prestations, pour le moment c'est une révélation mais il faut qu'il confirme la saison est encore longue. 

Mais pour l'avoir vu jouer il défends avec beaucoup de calme et sérénité et a une bonne relance. 

Il fait parti aussi des joueurs qui ont parcouru le plus de km ce début de saison en Ligue 2 et celui qui a contré le plus de tirs adverses. 

Si on juge uniquement sur ses prestations en club une convocation en EN est logique, mais on a pas assez de recul sur ses performances car c'est sa première vraie saison en tant que titulaire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'ecouter la conference de vahid a la radio , ghir kikharb9 , n'importe quel mot en français qui lui vient a l'esprit il le balance , et c'est a nous de reconstituer une phrase correcte et a chacun de l'interpreter comme il le veut .

Bien joué vahid :vahid2:

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Je suis entrain d'ecouter la conference de vahid a la radio , ghir kikharb9 , n'importe quel mot en français lui vient a l'esprit il le balance , et c'est a nous de reconstituer une phrase correcte et a chacun de l'interpreter comme il le veut .

Bien joué vahid :vahid2:

Le mec a tout le temps et l'argent du monde pour prendre des cours de langue. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...