Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

[Elim. CM 2022] La liste des 23 joueurs marocains convoqués

Gardiens : Bounou, Zniti, Tagnaouti

Latéraux : Hakimi, Alakouch, Masina, El Karaouani

Défenseurs centraux : El Yamiq, Chakla, Saïss, Aguerd

Milieux : Fajr, S. Amrabat, Maleh, Barkok, Louza, Chair

Attaquants : En-Nesyri, El Kaabi, R. Mmaee, El Haddadi, Boufal, Bencharki (non libéré)

Absences notoires : Munir El Kajoui, El Amloud (EN A'), Rahimi (EN A'), Mazraoui, Feddal, S. Mmaee, Taarabt, Harroui, Ziyech, Aboukhlal, El Arabi

Aucun nouveau binational ==> Tirage de la chasse d'eau de la presse poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derb ghallef a dit :

pas pour remuer le débat mais......a part les 2 gardiens y'a aucun botoliste dans les 23 

Tu suis ou pas khoya ? Ils seront avec Ammouta. On va pas prendre les fonds de tiroir de Botola juste pour faire plaisir à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

@Sofiane Basri Zniti est là. C’est Munir qui n’a pas été convoqué 

Tellement habitué à voir Munir convoqué que j'ai coché son nom sans vérifié sa présence :chamkar:

Si je ne dis pas de c**nerie, ça doit être la première fois depuis sa première convocation en mars 2015 qu'il rate un rassemblement.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aboukhlal a dit :

Pas de Aboukhlal :fete:

La liste est parfaite sauf Alakouch Pampers qui n’a pas sa place même dans une liste de 100 joueurs. 

Si on fait fi des problèmes avec les joueurs et de la CA, perso pour qu'elle soit parfait faut ajouter Ziyech, Mazraoui, Banoun, Rahimi, Jabrane et retirer Barkok, Chakla, Alakouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Si on fait fi des problèmes avec les joueurs, perso pour qu'elle soit parfait faut ajouter Ziyech, Mazraoui, Banoun, Rahimi, Jabrane et retirer Barkok, Chakla, Alakouch.

Banoun et Rahimi sont avec Ammouta. 

Mazraoui et Ziyech je me demande s’il parle pas d’eux quand il dit « j’ai appelé certains joueurs mais ils préfèrent rester en club ». 

Alakouch est la seule anomalie de la liste. Quant à Chakla il fait ses matchs avec l’EN de toute façon il est derrière El Yamiq dans la hiérarchie. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tellement habitué à voir Munir convoqué que j'ai coché son nom sans vérifié sa présence :chamkar:

Si je ne dis pas de c**nerie, ça doit être la première fois depuis sa première convocation en mars 2015 qu'il rate un rassemblement.

C'est lui qui a demandé une dispense pour ce rassemblement, profiter de cette trêve pour soigner une vieille blessure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...