Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 7 minutes, remus a dit :

Pour le coup, ce sont nos adversaires qui déconnent, les soudanais auraient dû programmer leur match en Egypte, ce qui aurait été tout bénéf pour nous dans le cas où il faudrait y retourner pour les bagages.

l'Egypte a refusé d'accueillir leurs matchs :aha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AmineZirar a dit :

sahraoui Ossama je le trouve frêle et rien d’exceptionnel. Franchement je vois pas quel nouveau serra appelé. Celui que j’aimerai voir avec nous c’est Moueffek de saint Étienne très costaud.

Oui on a pas trop besoin de nouveaux joueurs à part peut être un arrière gauche

Par contre ce serait intéressant les retours de:

-Yamiq à la place de Mmaee

-Mazraoui à la place d'Amallah

et pourquoi pas Ziyech  à la place de Aboukhlal si il se décide à sortir de sa dépression mais ça va être juste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

l'Egypte a refusé d'accueillir leurs matchs :aha:

Les rageux vont omettre volontairement ce détail. :sip:

Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui on a pas trop besoin de nouveaux joueurs à part peut être un arrière gauche

Par contre ce serait intéressant les retours de:

-Yamiq à la place de Mmaee

-Mazraoui à la place d'Amallah

et pourquoi pas Ziyech  à la place de Aboukhlal si il se décide à sortir de sa dépression mais ça va être juste

Tu veux virer Amallah ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

Les rageux vont omettre volontairement ce détail. :sip:

Tu veux virer Amallah ? :pimp:

Non pas forcément mais il est forfait pour novembre

Amallah est la doublure de Barkok dans l'esprit de Vahid, j'aimerais voir ce qu'un Mazraoui peut donner à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires Coupe du Monde : conférence de presse pour l’annonce des joueurs retenus face au Soudan et à la Guinée
 

Le Sélectionneur national Vahid Halilhodzic dévoilera jeudi 4 octobre 2021 à 11h en conférence de presse la liste des joueurs retenus pour les matchs face au Soudan le 12 novembre 2021 à Rabat et à la Guinée  le 16 novembre à Casablanca.

La FRMF procédera à la retransmission en streaming de cette  conférence depuis le Complexe Mohammed VI sir le site web officiel de la FRMF ainsi que sur sa chaine Youtube et sa page Facebook. 

https://frmf.ma/fr/ندوة-صحفية-للإعلان-عن-لائحة-اللاعبين-ا-4/

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

L’attaquant Maaee est opérationnel ou pas? 
j’ai hâte de le revoir il m’avait bien impressionné.

24 ans aujourd'hui, n'a pas prit part au 2 derniers matchs de Ferencvaros.

Peut être une image de 1 personne et texte

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 19:32, Bakchiche a dit :

c'est l'occasion de recoller une manita à cette modeste équipe du soudan , en plus c'est compté comme "exterieur" au niveau des stats donc y a moyen de se faiire plaisir au niveau classement fifa 

exterieur domicile ca ne change rien il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dirige t-on vers la voie de la sagesse et réconciliation entre Vahid et les goudas hollandais :pense:

Noussair Mazraoui et Hakimi Ziyech présélectionnés pour le rassemblement du mois de novembre.

Réponse demain matin à partir de 11h FR/MA sur leurs éventuels retour en sélection ou prolongement de leur mise à l'écart.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Se dirige t-on vers la voie de la sagesse et réconciliation entre Vahid et les goudas hollandais :pense:

Noussair Mazraoui et Hakimi Ziyech présélectionnés pour le rassemblement du mois de novembre.

Réponse demain matin à partir de 11h FR/MA sur leurs éventuels retour en sélection ou prolongement de leur mise à l'écart.

Sérieux c’est les info que tu as eu ? J’espère qu’ils seront là c’est le moment. Harit a pas jouer c’est mort et normal qu’il soit pas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Se dirige t-on vers la voie de la sagesse et réconciliation entre Vahid et les goudas hollandais :pense:

Noussair Mazraoui et Hakimi Ziyech présélectionnés pour le rassemblement du mois de novembre.

Réponse demain matin à partir de 11h FR/MA sur leurs éventuels retour en sélection ou prolongement de leur mise à l'écart.

admettons qu'ils reviennent, Ziyech va t'il sauter Chair qui performe en EN et en club? Mazraoui à quelle poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

Sérieux c’est les info que tu as eu ? J’espère qu’ils seront là c’est le moment. Harit a pas jouer c’est mort et normal qu’il soit pas là 

Oui c'est l'info que j'ai obtenu mais entre nous je n'y crois pas du tout.

Vahid est têtu comme une mule, il est très psychorigide et quand un joueur le déçoit et qu'il a décidé de le blacklisté, en général il ne revient pas sur sa position.

Les résultats lui donnent -pour le moment- raison, il est ressorti renforcé du dernier rassemblement avec 3 victoires, un onze type qui se dessine et un contenu très intéressant dans le jeu.

Les surprises qui ressortent dans la presse sportive marocaine pour découvrir les 2 nouveaux binationaux qui sont dans le viseur de Vahid : Ismaël Aaneba, Ismaël El Khannous, Osame Sahraoui, Salah Oulad M'Hand, Yassine Benrahou, Tarik Tissoudali et Mohamed Ali Cho.

A force de racler les fonds de tiroir à la recherche obsessionnelle du futur pokémon, on se dirige vers des 3ème couteaux qui n'ont rien à faire en sélection et n'apporteront aucune valeur ajoutée au groupe excepté le jeune Cho qui est toujours indécis sur son choix international.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ShogunRua a dit :

admettons qu'ils reviennent, Ziyech va t'il sauter Chair qui performe en EN et en club? Mazraoui à quelle poste?

Ziyech sera en concurrence avec lui au poste de meneur de jeu et il devra se battre pour regagner sa place de titulaire.

Le phasme de Dronten a déclaré suite à son but en CL qu'il n'était toujours pas à 100%, que sa blessure à l'épaule l'a stoppé dans son élan et qu'il travaille dur pour retrouver son niveau de l'Ajax.

Quant à Mazraoui, soit il devient la doublure de Hakimi en tant que latéral droit, ou alors Vahid le teste en milieu de terrain à la place de Louza qui est en manque de temps de jeu avec Watford. Barkok est son chouchou et sauf blessure ou suspension, il ne le sortira pas de son onze de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...