Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Lma3ti Williams a dit :

Amallah ne jouait plus en Belgique pendant des mois, ça n'avait pas empêché Walid de le titulariser à la coupe du monde. Mais j'espère que tu as raison

Bonjour je viens du futur

Comme je disais amallah n'est heuresement pas retenu par manque de niveau et de condition physique. 

Boufal ne passe logiquement pas devant les autres ailiers. 

Saiss est de retour. Il sera dans doute bench mais sa présence et son expérience ne seront pas de trop. 

Le soucis n'est pas en défense de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmineZirar a dit :

Amrabat est suspendu le premiers match il sera là pour le deuxième .

Si c'est le cas, excellente nouvelle 

C'est surtout sur ce 2eme match qu'on en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Un seul joueur n’a rien à faire dans cette liste je vous laisse deviner qui est ce 😂

ci non liste parfaite de monsieur Tournesol à toi de jouer et de nous fermer le clapet bon chance dima Maghreb 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Encore une fois El Khannous est protégé.

On a trop de milieu créatif (Zyech, Ounahi, Diaz) pour moi El Khannous c'est en U23

Mais vous focalisez sur Targhaline et Azzouzi alors qu'ils ont des profils plus défensifs, jouent dans des meilleures championnats et sont méritants. 

Mais a chaque fois ce joueur passe entre les maille du filet de ce forum. Je commence a me demander si je suis un hater ou je suis le seul a voir l'escroquerie.

Ce joueur mis à part un bon match contre le Brésil a rien amené en presque 10 selections. 

Khlass on a un JO a préparer va en U23.

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Encore une fois El Khannous est protégé.

On a trop de milieu créatif (Zyech, Ounahi, Diaz) pour moi El Khannous c'est en U23

Mais vous focalisez sur Targhaline et Azzouzi alors qu'ils ont des profils plus défensifs, jouent dans des meilleures championnats et sont méritants. 

Mais a chaque fois ce joueur passe entre les maille du filet de ce forum. Je commence a me demander si je suis un hater ou je suis le seul a voir l'escroquerie.

Ce joueur mis à part un bon match contre le Brésil a rien amené en presque 10 selections. 

Khlass on a un JO a préparer va en U23.

Je ne parle pas d’eux le joueur que je vise est un défenseur  :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Encore une fois El Khannous est protégé.

On a trop de milieu créatif (Zyech, Ounahi, Diaz) pour moi El Khannous c'est en U23

Mais vous focalisez sur Targhaline et Azzouzi alors qu'ils ont des profils plus défensifs, jouent dans des meilleures championnats et sont méritants. 

Mais a chaque fois ce joueur passe entre les maille du filet de ce forum. Je commence a me demander si je suis un hater ou je suis le seul a voir l'escroquerie.

Ce joueur mis à part un bon match contre le Brésil a rien amené en presque 10 selections. 

Khlass on a un JO a préparer va en U23.

Je ne suis pas convaincu par le khannous également !!!! Sa présence est une anomalie pour moi, sa place est avec les U23.

Je suis pas confiant pour la suite avec lui. S'imposer à Leipzig ou Leverkusen va être très difficile. Curieux de voir comment cela va se passer . J'ai l'impression qu'il est ultra surcoté.... J'espère me tromper.

On verra s'il a le niveau la saison prochaine, mais j'y crois pas trop !

De toute façon les places au mountakhab deviennent de plus en plus très chère !!!!!!!! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Encore une fois El Khannous est protégé.

On a trop de milieu créatif (Zyech, Ounahi, Diaz) pour moi El Khannous c'est en U23

Mais vous focalisez sur Targhaline et Azzouzi alors qu'ils ont des profils plus défensifs, jouent dans des meilleures championnats et sont méritants. 

Mais a chaque fois ce joueur passe entre les maille du filet de ce forum. Je commence a me demander si je suis un hater ou je suis le seul a voir l'escroquerie.

Ce joueur mis à part un bon match contre le Brésil a rien amené en presque 10 selections. 

Khlass on a un JO a préparer va en U23.

c'est pas en juin qu'on doit commencer a prendre la prepa des JO au serieux

donc perso j'ai lache l'affaire, s'ils font un bon parcours ca sera une bonne surprise sinon c'est juste normal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas qui a sorti cette info qui n’est pas sourcée.

wa on n'a pas envie de demain decouvrir qu'on perd sur tapis vert pour ce genre de raisons donc j'aurais aime que la question soit publiquement eclairci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

wa on n'a pas envie de demain decouvrir qu'on perd sur tapis vert pour ce genre de raisons donc j'aurais aime que la question soit publiquement eclairci

La CAF communique la liste des joueurs ayant écopés de cartons jaunes et les suspendus avant le rassemblement. Je ne pense pas qu’il aurait été inclu dans la liste s’il était suspendu 2 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zidane a dit :

Encore une fois El Khannous est protégé.

On a trop de milieu créatif (Zyech, Ounahi, Diaz) pour moi El Khannous c'est en U23

Mais vous focalisez sur Targhaline et Azzouzi alors qu'ils ont des profils plus défensifs, jouent dans des meilleures championnats et sont méritants. 

Mais a chaque fois ce joueur passe entre les maille du filet de ce forum. Je commence a me demander si je suis un hater ou je suis le seul a voir l'escroquerie.

Ce joueur mis à part un bon match contre le Brésil a rien amené en presque 10 selections. 

Khlass on a un JO a préparer va en U23.

En dehors du Brésil ou il a été énorme, il n'a eu que des bouts de matchs et il y a à boire et à manger : mauvaise entrée face à la rdc en can, mais très bonne entrée face au Burkina et la côté d'Ivoire en amical. 

On peut pas en faire une fraude au vu du peu de temps de jeu. 

C'est le meilleur joueur de Genk cette saison, très bon en Jupiler league. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

- on a le champion de l'asie et buteur de la CL de l'asie et meilleur joueur de l'asie

- on a un buteur qui a marque un quadriple sur Aston villa le 4 eme de la PL

- On a un vainquer de FA cup qui a gagne Man city

- On a le 6 eme buteur de la lige

- On a un joueur qui va jouer la final de la CL cette semaine

on a on a on a

mais malgres tout ca on est encore en doute qu'on va avoir 6/6 en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Donc :

- on a le champion de l'asie et buteur de la CL de l'asie et meilleur joueur de l'asie

- on a un buteur qui a marque un quadriple sur Aston villa le 4 eme de la PL

- On a un vainquer de FA cup qui a gagne Man city

- On a le 6 eme buteur de la lige

- On a un joueur qui va jouer la final de la CL cette semaine

on a on a on a

mais malgres tout ca on est encore en doute qu'on va avoir 6/6 en juin.

Bienvenue chez mama Africa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Ou est Hrimat ? Le milieu de terrain poste clé est une nouvelle fois négligé la jeunesse c'est bien mais dans une proportion raisonnable et avec un bon équilibre.

Targhalline,Richardson et Azzouzi ont 22 ans et très peu d'expérience que ce soit avec l'équipe nationale mais surtout dans le contexte africain.

Notre milieu de terrain a été notre point faible durant la CAN, Walid était censé rectifier le tir avec cette liste finalement il nous ressort une liste de Pokémon inexpérimenté dans un secteur clé du jeu.

Je persiste et signe il va falloir associer a Amrabat un joueur d'expérience pour stabiliser notre milieu.

En étant très sérieux pourquoi Hrimat n'a pas le droit a sa chance c'est un joueur expérimenté et travailleur qui pourrait nous faire du bien au milieu.

Hrimat joueur expérimenté ?

3ando 3 CL fi jri? 

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Donc :

- on a le champion de l'asie et buteur de la CL de l'asie et meilleur joueur de l'asie

- on a un buteur qui a marque un quadriple sur Aston villa le 4 eme de la PL

- On a un vainquer de FA cup qui a gagne Man city

- On a le 6 eme buteur de la lige

- On a un joueur qui va jouer la final de la CL cette semaine

on a on a on a

mais malgres tout ca on est encore en doute qu'on va avoir 6/6 en juin.

La France en 2002 comptait dans ses rangs le meilleur de buteur de l1, le meilleur buteur de Premier League et le meilleur buteur du Calcio.
Tout en comptant des champions d'europe dans leur rangs etc.. etc.. pourtant ils n'arrivent pas a planter un seul pion, et se font sortir des poules...
Ce scénario on l'a déjà vu avec toutes les nations de football.... C'est ce qui fait le charme de cette discipline :)

Modifié par Nebhill
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nebhill a dit :

La France en 2002 comptait dans ses rangs le meilleur de buteur de l1, le meilleur buteur de Premier League et le meilleur buteur du Calcio.
Tout en comptant des champions d'europe dans leur rangs etc.. etc.. pourtant ils n'arrivent pas a planter un seul pion, et se font sortir des poules...
Ce scénario on l'a déjà vu avec toutes les nations de football.... C'est ce qui fait le charme de cette discipline :)

Ya aucun charme de ne pas avoir 6/6 dans notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note le retour du capitaine Saiss en défense, ce qui est logique au vu de la méforme d'Aguerd qui accumule les blessures en cette fin de saison. Sinon, c'est une liste logique et on a même le luxe mnt de se passer d'un Harit ou Boufal... c'est dire à quel point il y a de la qualité dans ce groupe. 

Néanmoins, restons lucide, notre expérience nous a appris qu'il ne s'agissait pas juste d'aligner onze joueurs en forme pour avoir des résultats... le plus dur c'est de faire les bons choix des joueurs entrant dans le onze en plus de faire le bon choix tactique. 

Regragui ne doit pas se tromper et trancher dans le vif une bonne fois pour toutes... s'il faut mettre un titulaire indiscutable auparavant sur le banc, il faudra le faire si c'est pour le bien du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Encore une fois El Khannous est protégé.

On a trop de milieu créatif (Zyech, Ounahi, Diaz) pour moi El Khannous c'est en U23

Mais vous focalisez sur Targhaline et Azzouzi alors qu'ils ont des profils plus défensifs, jouent dans des meilleures championnats et sont méritants. 

Mais a chaque fois ce joueur passe entre les maille du filet de ce forum. Je commence a me demander si je suis un hater ou je suis le seul a voir l'escroquerie.

Ce joueur mis à part un bon match contre le Brésil a rien amené en presque 10 selections. 

Khlass on a un JO a préparer va en U23.

Je suis plutôt de ton avis... tout comme avec Abdé d'ailleurs qui a disparu. Mais seul bémol, j'avais bien aimé le match de Khannous contre la Tanzanie.

Il avait livré une bonne partie en plus d'être solide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Ou est Hrimat ? Le milieu de terrain poste clé est une nouvelle fois négligé la jeunesse c'est bien mais dans une proportion raisonnable et avec un bon équilibre.

Targhalline,Richardson et Azzouzi ont 22 ans et très peu d'expérience que ce soit avec l'équipe nationale mais surtout dans le contexte africain.

Notre milieu de terrain a été notre point faible durant la CAN, Walid était censé rectifier le tir avec cette liste finalement il nous ressort une liste de Pokémon inexpérimenté dans un secteur clé du jeu.

Je persiste et signe il va falloir associer a Amrabat un joueur d'expérience pour stabiliser notre milieu.

En étant très sérieux pourquoi Hrimat n'a pas le droit a sa chance c'est un joueur expérimenté et travailleur qui pourrait nous faire du bien au milieu.

khoya ach ghangollik... rah jawebtek f topic dial hrimat. wahd khasso ikhra f bologne w lakhor khasso ikoun tari9 bno ziyad

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robben a dit :

khoya ach ghangollik... rah jawebtek f topic dial hrimat. wahd khasso ikhra f bologne w lakhor khasso ikoun tari9 bno ziyad

Ou bien tout simplement battre une equipe d'afrique du nord, au lieu d'etre une fille de joie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chakos a dit :

les 5 % c'est l'absence de hrimat ball ???

 

:pasmoi:

Mais Non 

je ne connais pas ce Hrimat et je ne veux pas le connaitre ga3, encore moins militer pour lui...

le 5% c'est la presence de Targhamachin :ho:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

La France en 2002 comptait dans ses rangs le meilleur de buteur de l1, le meilleur buteur de Premier League et le meilleur buteur du Calcio.
Tout en comptant des champions d'europe dans leur rangs etc.. etc.. pourtant ils n'arrivent pas a planter un seul pion, et se font sortir des poules...
Ce scénario on l'a déjà vu avec toutes les nations de football.... C'est ce qui fait le charme de cette discipline :)

Il se font taper par sinigal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

wa on n'a pas envie de demain decouvrir qu'on perd sur tapis vert pour ce genre de raisons donc j'aurais aime que la question soit publiquement eclairci

Il a été exclu lors de la can et devra purger sa peine lors des matches éliminatoires de notre propre can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...