Marokouta Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 9 heures, Robben a dit : ça sera livakovic askip. et je vois pas bounou y aller si c'est pour redevenir remplaçant de neuer quand il reviendra. il doit choisir un club où il sera titulaire. Tout dépend de la nature de sa blessure , à 36 ans … sinon Séville c’est bien aussi à condition qu’ils renforcent leur charnière centrale complètement décimée cette saison Citer
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 7 heures, RAF a dit : il a donné la chiasse à ses joueurs en faisant ça :-D Citer
KheySolide Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Le meilleur gardien Marocain, merci Bounou ! Citer
Kparon Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 21 minutes, KheySolide a dit : Le meilleur gardien au monde , merci Bounou ! Fi9ched 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 @EL MAGNIFICO c'est vrai ce que ce mogrosso vient de dire sur l'accent argentin "Bery Thick" de Yassine en ezbanole 7ashakoum ? il dit qu'il est un Maassive fan de River Plate... et de l'argentine ???? WOOOOt ??? il me semble que tout le monde veut se l'approprier depuis Doha... HalaHalahala Citer
Kparon Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Le 22/12/2022 à 10:40, Mehdi.z12 a dit : kanshouf wjie8 8ad lwliyyed, une seule phrase me vient a l'esprit : Tcha sssir wella nnoud liik Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 42 minutes, Kparon a dit : @EL MAGNIFICO c'est vrai ce que ce mogrosso vient de dire sur l'accent argentin "Bery Thick" de Yassine en ezbanole 7ashakoum ? il dit qu'il est un Maassive fan de River Plate... et de l'argentine ???? WOOOOt ??? il me semble que tout le monde veut se l'approprier depuis Doha... HalaHalahala Very thick argentinian accent? lol. N'importe quoi! Y'a qu'à comparer l'accent de Messi (who has a very thick argentinian accent) à celui de Bono (même si on comprend pas parfaitement l'Espagnol) et il y'a une énorme différence entre eux. Ghar ki kherbeq. Parfois, les journalistes américains sont dans le sensationnalisme sans raison. Pour ce qui est d'être un fan de Riverplate. Aucune idée honnêtement. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 11 heures, Kparon a dit : @EL MAGNIFICO c'est vrai ce que ce mogrosso vient de dire sur l'accent argentin "Bery Thick" de Yassine en ezbanole 7ashakoum ? il dit qu'il est un Maassive fan de River Plate... et de l'argentine ???? WOOOOt ??? il me semble que tout le monde veut se l'approprier depuis Doha... HalaHalahala Pour ce qui est d’être fan de river plate j’ai déjà lu ça à plusieurs reprises , et aussi qu’il a appelé son chien Ariel parce qu’il est un grand fan de Ariel Ortega . On a tous été surpris de le voir dire quelque chose en souriant avant les penaltys, eh bien apparemment il crie « kirikocho « qui est une sorte de superstition argentine Citer
RAF Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a une heure, Marokouta a dit : Pour ce qui est d’être fan de river plate j’ai déjà lu ça à plusieurs reprises , et aussi qu’il a appelé son chien Ariel parce qu’il est un grand fan de Ariel Ortega . On a tous été surpris de le voir dire quelque chose en souriant avant les penaltys, eh bien apparemment il crie « kirikocho « qui est une sorte de superstition argentine wa3ra hadi katsmi kelbek 3la chi hd 3ziz 3lik. 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 13 minutes, RAF a dit : wa3ra hadi katsmi kelbek 3la chi hd 3ziz 3lik. Beaucoup le font , mais tu me rassures , je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre Pourtant j’adore les chiens ( ou alors je les adore plus que ceux li 3ziz 3liya ) Citer
RAF Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Beaucoup le font , mais tu me rassures , je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre Pourtant j’adore les chiens ( ou alors je les adore plus que ceux li 3ziz 3liya ) Les animaux de compagnie et les chiens Haha on est d'accord, tu humilies la personne qui prête son nom à ton clébard 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Bounou finaliste pour le trophée du meilleur gardien de The Best 3 Citer
essam Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Bounou finaliste pour le trophée du meilleur gardien de The Best coucou amshish Citer
Marokouta Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, RAF a dit : Il y a 2 heures, RAF a dit : Magnifique Modifié le 9 février 2023 par Marokouta 1 Citer
Moaad Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Magnifique L8iski oula Bono ? 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 5 heures, Moaad a dit : L8iski oula Bono ? J’ai effacé ma réponse trois fois, entre les esprits tordus et ceux dépourvus d’humour , j’ai hésité Je réponds le chien 2 Citer
Moaad Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : J’ai effacé ma réponse trois fois, entre les esprits tordus et ceux dépourvus d’humour , j’ai hésité Je réponds le chien C'était pas le but recherché ! Surtout quand tu sais que maghribi est l'euphémisme d'esprit tordu 1 Citer
Koman Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : J’ai effacé ma réponse trois fois, entre les esprits tordus et ceux dépourvus d’humour , j’ai hésité Je réponds le chien Peut être tu as mal compris le poste de RAF ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 5 heures, Koman a dit : Peut être tu as mal compris le poste de RAF ? Si c’est le cas , alors j’ai toujours pas compris Citer
Koman Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 39 minutes, Marokouta a dit : Si c’est le cas , alors j’ai toujours pas compris Chien, bounifs, animal, couchez, ... domptés par Bono, ça ne te dit rien ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 28 minutes, Koman a dit : Chien, bounifs, animal, couchez, ... domptés par Bono, ça ne te dit rien ? mkelkha j’avoue cette magnifique créature m’a fait oublier la mission suprême de RAF 2 Citer
Messages recommandés