Posté(e) le 31 décembre 20214 a Bounou est le meilleur gardien africain. Mendy est totalement surcoté. Et il a une bien meilleur défense que Yassine. Mondialement il lui manque un gros club. Si le FCB le signait il pourrait prétendre à rentrer dans le top 5. Mais je trouverai ça intelligent qu'il reste à Séville titulaire encore longtemps.
Posté(e) le 31 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Zidane a dit : Bounou est le meilleur gardien africain. Mendy est totalement surcoté. Et il a une bien meilleur défense que Yassine. Mondialement il lui manque un gros club. Si le FCB le signait il pourrait prétendre à rentrer dans le top 5. Mais je trouverai ça intelligent qu'il reste à Séville titulaire encore longtemps. Merci je ne suis pas le seul à le penser !
Posté(e) le 10 janvier 20224 a il y a une heure, maroccino a dit : L'action qui aurait pu changer le match! En 2012 on lui avait préféré amsif Aux jo Modifié le 10 janvier 20224 a par Robben
Posté(e) le 10 janvier 20224 a @Robben Oui mais à cette époque il était estampillé "blédard de la Botola".
Posté(e) le 10 janvier 20224 a il y a une heure, Robben a dit : En 2012 on lui avait préféré amsif Aux jo Amsif avait l'habitude des tirs allemands c'est pour ça
Posté(e) le 10 janvier 20224 a à l’instant, Ouarzazati a dit : Amsif avait l'habitude des tirs allemands c'est pour ça Ah oui j'ai oublié ca.
Posté(e) le 10 janvier 20224 a il y a une heure, Robben a dit : En 2012 on lui avait préféré amsif Aux jo
Posté(e) le 11 janvier 20224 a il y a 21 minutes, Najim a dit : Quel escroc, il a mangé a tout les râteliers...Omar Charef ne s'en ai jamais remis Dixit @Sapere il l'arrête du regard
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Vahid doit le remercier nuit et jour jusqu'à la fin de la CAN Avec cet arrêt digne des plus grand gardien du monde, il a sauvé sa place à la tête de la sélection Parce qu'avec cette compo et ce match ridicule jusqu'à la 83eme, je ne donnais pas cher de sa peau
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Il y a 5 heures, Robben a dit : Dixit @Sapere il l'arrête du regard la perle du jour qu'il nous a sorti @Sapere Sa mere
Posté(e) le 11 janvier 20224 a Une bénédiction pour l'EN ce garçon, khamssa w khmiss 3lih. N'empêche qu'on est entrain de connaitre une génération dorée à ce poste qui nous a tant fait de mal. Entre Bounou et Mounir, l'écart de niveau me parait faible. Je pense toujours à la parade de Mounir lors du 1er match des éliminatoires pour la CM 2018 face au Gabon (0-0), sans lui on aurait commencé cette campagne par une défaite qui aurait certainement impacter négativement notre qualification.
Posté(e) le 25 janvier 20224 a Tres febrile aujourd'hui, il a gaffe sur le but, et il a failli nous couter un autre a cause de son hesitation a sortir des but lors d'une attaque adverse
Posté(e) le 25 janvier 20224 a Je sais pas si c'est du à la blessure mais en tout cas le but encaissé (dont il n'est pas le seul fautif, Hakimi et Saiss sont passif sur l'action) lui a fait du mal, il est devenu fébrile tout à coup.
Posté(e) le 25 janvier 20224 a ça arrive à tous les gardiens, même les plus grands. Un peu comme Zniti face à l'Algérie. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, il sera au rendez-vous dès le prochain match.
Posté(e) le 25 janvier 20224 a ca fait 2 fois qu'on se prend un pion sur un tir de 35 metres dans un match à élimination directe en l'espace d'un mois. y a pas à dire nos adversaires ont analysé avec une loupe tout les details nous concernant et la facheuse habitude nonchalente de nos portiers qui avance trop en pensant etre à l'abris
Posté(e) le 26 janvier 20224 a Il y a 8 heures, Tanjaoui13 a dit : Je sais pas si c'est du à la blessure mais en tout cas le but encaissé (dont il n'est pas le seul fautif, Hakimi et Saiss sont passif sur l'action) lui a fait du mal, il est devenu fébrile tout à coup. Sur le match oui, mais je pense qu'il va se rattraper. On a besoin de lui les prochains matchs. Sinon sur le but, effectivement, Hakimi et Saiss sont aussi fautifs.
Posté(e) le 26 janvier 20224 a Il y a 9 heures, Bakchiche a dit : ca fait 2 fois qu'on se prend un pion sur un tir de 35 metres dans un match à élimination directe en l'espace d'un mois. y a pas à dire nos adversaires ont analysé avec une loupe tout les details nous concernant et la facheuse habitude nonchalente de nos portiers qui avance trop en pensant etre à l'abris si tu peux mettre un but comme ça quand tu veux de cette distance y a rien à analyser, tu marqueras contre n'importe qui.