Azrou Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Le sabotage made in Morocco Le ballon d’or sera marocain inchallah 🤲🏾 y’a pas photo là dessus 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 https://www.facebook.com/ElhasnaouiSallam/videos/505963325053160/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB Citer
Pastore Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Une piste de moins pour Bounou Ça paye pas d’être arabe. La doublure de l’Espagne a de meilleures offres Citer
Younes Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Une piste de moins pour Bounou Ça paye pas d’être arabe. La doublure de l’Espagne a de meilleures offres encore heureux tottenham club en carton qui n'a jamais gagné le moindre titre Citer
Pastore Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 17 minutes, Younes a dit : encore heureux tottenham club en carton qui n'a jamais gagné le moindre titre Il ne jouera pas dans un meilleur club. Citer
Younes Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il ne jouera pas dans un meilleur club. pourquoi quitter une équipe qui gagne ? Citer
Pastore Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 16 minutes, Younes a dit : pourquoi quitter une équipe qui gagne ? Bah il n’est plus titulaire indiscutable Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Une piste de moins pour Bounou Ça paye pas d’être arabe. La doublure de l’Espagne a de meilleures offres David Raya est plus typé arabe que Bounou Mais il s'appelle yassine et joue pour le Maroc @RAF 2 Citer
Kparon Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 des twanssa sont d'acord avec nous sur le BO de Bono Citer
Younes Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 kna mkasrin 7ta 1/2 finale légéndaire Citer
Kaizer Posté(e) le 29 juillet 2023 Posté(e) le 29 juillet 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : kna mkasrin 7ta 1/2 finale légéndaire hna mkersrine hta lkina rasna f demi final* 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Bounou est cité aux côtés de Navas, Keppa et De Gea pour remplacer Courtois au Réal Madrid (rupture du ligament antérieur croisé du genou, six mois d’absence minimum) j’espère qu’il n’ira pas 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Bounou est cité aux côtés de Navas, Keppa et De Gea pour remplacer Courtois au Réal Madrid (rupture du ligament antérieur croisé du genou, six mois d’absence minimum) j’espère qu’il n’ira pas de gea c'est mieux pour eux bounou devait aller au bayern, mais je pense qu'il restera a seville, tant mieux Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 août 2023 Posté(e) le 17 août 2023 https://x.com/sevillafc_eng/status/1692275684222067062?s=46 Citer
Kparon Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Qui l’eut cru que nous allions voir de notre vivant un club saoudien battre le Real Madrid et le Bayern Munich pour leur voler la signature d’un gardien Top3 Mondial ? C’est un des signes de la fin du monde… Ils ont sorti Tayran Ababila … Mais je suis quand même très content pour notre Yassine national qui va récolter les fruits de son abnégation et de toutes ses années de dur labeur… Il se ramasse un méga pactole qui va le mettre à l’abri lui et sa famille pour 3-4 générations En une saison 23-24, il va gagner plus d’argent qu’il en a fait dans toooouuuute sa carrière jusqu’à présent… Il vient de septupler son revenu avec un seul trait de crayon le chanceux. Et il le mérite amplement. A Séville, il gagnait 3.85 MEuros (4.2MUSD) moins les 46% de taxes de l’Andalousie, ça lui faisait 2.1M euros. Là il va se ramasser 15M Euros Tax Free…. Plus les bonus non écrits …on le sait tous que ca se passe comme ça en Zarabie.. Bsse7tou ! A l’âge de 35 ans, il va avoir un bon 50 M Euros dans son compte TtiJariWafaBank… qui dit mieux … Niveau Foot, je le félicite aussi et je ne me fais aucune inquiétude par rapport au maintien de sa forme et reflexes… Il va Jouer face à des Ronaldo, Mane, Malcom etc… plus ceux qui vont suivre cette saison et les 3 prochaines saisons… Le même niveau d’attaquants qu’il avait en face de lui en Espagne quoi ! Congrats Champ !!! Citer
Messages recommandés