Posté(e) hier à 13:411 j Il y a 7 heures, remus a dit :Un truc m'a surpris en discutant avec un vieil ami, un belge qui a plus de 70 ans. Il m'a dit, vous avez une superbe équipe , votre seul défaut , c'est le gardien. C'a ma retourné, car à aucun moment je n'ai mis bounou dans les points faibles: une personne neutre qui a vu le match et qui ne regarde jamais le Maroc joué donc sans les préjugés favorables ou défavorables, a eu ce regard.Il doit pas souvent regarde le foot,Bono est top 5 mondial voir plus, il nous a sauvé de nombreuses fois et même contre le Brésil sans sa sortie et son sens de l’anticipation sur la mauvaise passe de diop on repart avec une défaite.C’est ce genre de gardien top mondial qui te permet de rester en vie à des moments clés(Nigeria,Sénégal,Brésil,Espagne Portugal etc) Modifié hier à 13:421 j par Enkidu21
Posté(e) hier à 14:461 j il y a une heure, Enkidu21 a dit :Il doit pas souvent regarde le foot,Bono est top 5 mondial voir plus, il nous a sauvé de nombreuses fois et même contre le Brésil sans sa sortie et son sens de l’anticipation sur la mauvaise passe de diop on repart avec une défaite.C’est ce genre de gardien top mondial qui te permet de rester en vie à des moments clés(Nigeria,Sénégal,Brésil,Espagne Portugal etc)C'est ce que j'ai essayé de lui dire, en ajoutant, tu confonds pas avec l'Algérie .Le fait est qu'il a vu le match sans stress et sans préjugé. On va dire que sur ce match Bounou qui est un top 5 mondial était moyen +.
Posté(e) hier à 16:231 j Il y a 10 heures, remus a dit :Un truc m'a surpris en discutant avec un vieil ami, un belge qui a plus de 70 ans. Il m'a dit, vous avez une superbe équipe , votre seul défaut , c'est le gardien. C'a ma retourné, car à aucun moment je n'ai mis bounou dans les points faibles: une personne neutre qui a vu le match et qui ne regarde jamais le Maroc joué donc sans les préjugés favorables ou défavorables, a eu ce regard.Face au Brésil, je n'ai pas aimé Bounou. Je ne comprends pas parfois ses relances au pied. Au lieu de dégager fort en touche comme le fait Safonov au PSG, il relance directement vers les brésiliens...
Posté(e) hier à 16:291 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Face au Brésil, je n'ai pas aimé Bounou. Je ne comprends pas parfois ses relances au pied. Au lieu de dégager fort en touche comme le fait Safonov au PSG, il relance directement vers les brésiliens...Je le trouve vraiment bizarre parfois et frileux. A chaque fois que nos joueurs faisaient une passe à Bounou, cela revenait à faire une passe au Brésil. C'est pas normal et tellement dangereux.
Posté(e) hier à 16:531 j Il y a 2 heures, remus a dit :C'est ce que j'ai essayé de lui dire, en ajoutant, tu confonds pas avec l'Algérie .Le fait est qu'il a vu le match sans stress et sans préjugé. On va dire que sur ce match Bounou qui est un top 5 mondial était moyen +.Oui sur ce match il a fait de bons arrêt sur 3-4 situations adverses sinon niveau relance pas top du tout comparé à 2022. Après j’ai l’impression qu’il fait pas confiance à diop et Riad pour relancer avec eux. Peut être qu’ils ont besoin d’encore un peu de temps ensemble pour demander le ballon à la relance comme le veut Bono.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 16 heures, Enkidu21 a dit :Oui sur ce match il a fait de bons arrêt sur 3-4 situations adverses sinon niveau relance pas top du tout comparé à 2022. Après j’ai l’impression qu’il fait pas confiance à diop et Riad pour relancer avec eux. Peut être qu’ils ont besoin d’encore un peu de temps ensemble pour demander le ballon à la relance comme le veut Bono.c'est pas forcement une question de niveau de relance, quand tu degages le danger sans avoir de partenaire evident a trouver a cause du pressing et du placement adverse ca donne ca. Modifié il y a 9 heures9 h par pogoss
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, pogoss a dit :c'est pas forcement une question de niveau de relance, quand tu degages le danger sans avoir de partenaire evident a trouver a cause du pressing et du placement adverse ca donne ca.Oui c’est ce que je disais dans la 2eme partie du message après faudra regarder chaque situation mais de ce que j’ai vu je préfère un Bono qui prend aucun risque et dégage loin devant qu un Bono qui nous coûte un but sur une mauvaise relance comme ça aurait pu être le cas contre l’espagne(hors jeu) ou la Croatie au match de 3eme place.