Geno Posté(e) jeudi à 16:08 Posté(e) jeudi à 16:08 Le 04/07/2025 à 18:38, Younes a dit : oui il lui manque encore un petit qqchose pour dépasser cafu et dani alves, mais tout le reste est dérrière a la fin de sa carrière, il sera numéro 1 de l'histoire sans conteste Le 04/07/2025 à 14:26, Pastore a dit : Je veux pas faire le chauvin mais c’est pas déconnant. Il a révolutionné son poste Le 04/07/2025 à 13:47, Tetouani a dit : Oui oui. Il lui reste tout de même du chemin à faire vu les travaux de Cafu, Zanetti, Lahm, Dani Alves, voire même ceux de Thuram. Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 16:21 Posté(e) jeudi à 16:21 il y a 11 minutes, Geno a dit : Il lui reste tout de même du chemin à faire vu les travaux de Cafu, Zanetti, Lahm, Dani Alves, voire même ceux de Thuram. Thuram et Lahm faut pas abuser. Ça se tape avec Cafu et Alves. Je pourrais pas dire lequel est le meilleur. Zanetti c’est une autre époque, il ne montait pas comme les deux brésiliens ou Achraf. Profitons de ce joueur, c’est l’un des rares joueurs marocains qui est irréprochable. On revient de tellement loin 2 Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 16:23 Posté(e) jeudi à 16:23 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Thuram et Lahm faut pas abuser. Ça se tape avec Cafu et Alves. Je pourrais pas dire lequel est le meilleur. Zanetti c’est une autre époque, il ne montait pas comme les deux brésiliens ou Achraf. Profitons de ce joueur, c’est l’un des rares joueurs marocains qui est irréprochable. On revient de tellement loin zanetti etait plus polyvalent aussi Citer
Tetouani Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 13 heures, pogoss a dit : zanetti etait plus polyvalent aussi Hakimi au cours d’un même match voir en une seule action peut être le joueur le plus polyvalent au monde. Il peut en 5 minutes se retrouver arrière droit, milieux def, milieu offensif, ailier droit et avant centre. 1 1 Citer
Messages recommandés